Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un dax pour les filles - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un dax pour les filles - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un dax pour les filles

Aller en bas 
+13
Toinou-PBR
DAN974
Didine
alix
jomob
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
freddy2nimes
HUGOO
J.R Ewing
homer13
hellanbach
DaxRed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:43

unmk2mars a écrit:
attend j'vien avec toi ... pour rigoler
Jeudi t'es dispo? donne-moi ton numéro de portable en MP si tu veux, je t'enverrai le mien.

homer13 a écrit:
+1 lol! lol! rebe mondud traildud

Tu es le bienvenu aussi si tu veux ! (même chose que pour Unmk2mars, si tu veux qu'on y aille ensemble, donne-moi ton numéro)
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:13

Hé, je veux vous voir tous les 2 chez le coiffeur jeudi et pas dans les bois en train de biz biz biz !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:10

Comme convenu, je me suis rendue chez votre ami "le coiffeur" ce matin.

Prenant mon rôle d'espionne très à coeur, et afin de gagner en crédibilité, j'ai décidé d'embringuer ma copine Lilice, reine incontestable et incontestée dans l'art de la nunucherie... j'avais besoin d'un coup de main pour me faire passer pour la nunuche qui pitte rien aux dax (ne riez pas!! je sais que je suis une nunuche qui pitte rien mais bon là j'ai dû accentuer!! Mr. Green )

Nous nous sommes donc lancées.
Premier étonnement, une double devanture?? avec le même logo?? scratch
Comme vous l'aviez dit, un salon de coiffure et... un magasin de deux roues!!
Devant le magasin sont entreposés une bonne dizaine de skyteam avec des finitions pour le moins originales.
Nous sommes donc entrées dans le magasin. Personne pour nous accueillir ou nous saluer. Pourtant il y avait plusieurs personnes discutant devant les dax qui nous ont vu entrer.
Un jeune traînait vers ce qui semblait être un comptoir de bar scratch scratch scratch (l'intérieur ressemble plus à un musée/café qu'à un magasin) alors nous l'avons abordé, lassées d'attendre que l'on nous accorde un peu d'attention ! Evil or Very Mad
Au bout de trois questions, le pauvre n'a plus su nous répondre alors il a appelé sa mère, qui apparemment est la patronne. Là, avalanche de questions.

Voici un résumé des réponses (je ne fais qu'écrire mot pour mot ce qu'on m'a dit):
* Le fameux dax "girlie" n'est pas visible car déjà vendu.
* Son prix : 1750 euros pour un 50cc automatique comme sur la pub.
* La raison de ce prix? : 250 euros par cerclage chromé, soit 4 x 250 = 1000 euros pour les deux roues chromées, + 99 euros d'amortisseurs renforcés, + 30 euros de stickers, + selle spéciale, etc... + bien sûr la modif du moteur en automatique.
* Selon la dame, il serait tout autant nerveux et puissant qu'un 50cc avec embrayage.
* Ce sont les seuls à faire cette modif
* Impossible de se faire offrir un casque en geste commercial, mais un U est négociable.
* Le véhicule est disponible en 3 jours seulement après commande.
* Les prix des différentes versions :
- 50cc automatique : 1750 euros (finition spéciale "girlie")
- 50cc embrayage : 1199 euros (direct sortie de la caisse, aucune amélioration)
- 110cc automatique : 1849 euros (finition spéciale "girlie")
- 125cc embrayage : 1399 euros (aucune finition)
* L'automatique, finition "girlie", n'est dispo qu'en 50 et 110cc.

J'ai demandé si les accessoires de type amortos et jantes chromées étaient ajoutés par leurs soins POUR cette finition et on m'a assuré que oui...... Pourtant (je me trompe peut-être!) j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un pink panther (donc déjà équipé de ces accessoires) avec des stickers et un moteur modifié.

Enfin voilà, bilan des courses, c'est un peu cher à mon goût, environ 200 euros de plus qu'ailleurs pour les modèles embrayage, mais c'est rapide (si c'est réellement les 3 jours annoncés). Celui qui est pressé et qui n'est pas à 200 euros près doit y trouver son compte. Ensuite, le SAV... là impossible de juger sans avoir testé!

Un peu déçue de ne pas avoir rencontré la star de la région, "le coiffeur"!! Crying or Very sad

Qu'en pensez-vous, la dame serait-elle momosexuelle aussi?? aurait-elle tenté de nous "baiser"?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:44

Bonsoir,
Elle la fait ... ! Un grand enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1


mdr8 mdr2 mr2 mdr13


@+
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 9:19

Didine a écrit:
Qu'en pensez-vous, la dame serait-elle momosexuelle aussi?? aurait-elle tenté de nous "baiser"?? Mr.Red

Bien sur c'est une coiffeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:32

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
Elle la fait ... ! Un grand enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1


mdr8 mdr2 mr2 mdr13


@+
Je suis peut-être (euh non c'est sûr même!) une quiche en mécanique, une nunuche qui aime le rose et les étoiles, mais je suis pas une trompette ! un dax pour les filles - Page 2 MDR05un dax pour les filles - Page 2 MDR05un dax pour les filles - Page 2 MDR05
J'avais dit que je le ferai, je l'ai fait.un dax pour les filles - Page 2 Accord09
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:49

Bonjour,
C'est bien pour cela que j'applaudis des deux mains... il y en beaucoup qui ne l'aurait jamais fait.
Et ne te conaissant pas il me serais difficile de mettre en doute tes ''facultés'' .... lol ... enaccord9
Dommage que le ''diminutifs'' (celui qui diminue les tifs) n'ai pas été la ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
coincoin31500
Bavard
coincoin31500


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:34

mdr cest terrible maintenant faut se demandé sil yen a bokou dexemplaire de ce type ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dax pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dax pour les filles   un dax pour les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dax pour les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y a t il des filles qui ont des dax ?
» Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN..
» Support pour bidon reserve essence pour replique DAX
» Quel filtre pour keihin pour limiter le déport
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: