Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gorilla RSR :) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gorilla RSR :) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gorilla RSR :)

Aller en bas 
+6
wibs
Crk
kiteur76
juanito34
jomob
Rett
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:49

laisse tomber Rett t un debile 15 ans dans ta tete et 32 a lexterieur

a propos fait gaffe de ne pas trop avancer le guidon sa peut destabillisé la moto de lavant car trop de poid deporté ce qui peut influer sur le rapport suspension freinage ! perso je te coseille si tu fait cela de mettre 2 radaiteur sur la fourche !

mouahahhhahahahaha marseillé va ............. exagération puissance 20


le RSR est un moteur qui consomme de l'huile. Donc surtout éviter de lui mettre une huile trop fluide pour qu'il en consomme trop. 10W40 mini, surtout en été

ton moteur consomme de l'huile c simple il rend l'ame ! il a honte d'etre dans ta "ducati" brice6
Revenir en haut Aller en bas
garfield02
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2008

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:12

ha oui ok j'avais pas vu les choses sous cette angle......mais ou je vais bien pouvoir mettre mon bide moi qui fais un petit 100 kilos(et j'avoue que je ne suis pas bien répartie en poids)mais je penses que avant tout nos petit bolides reste de pur engins de balades enfin a mes yeux et je pense aussi que pour ce qui est de la fourche du moment que c'est d'origine et en plus chinois il faut un minimum de prépa pour que cela soit digne de ce nom je dis ca pourtant j'aime bien ce que tu as fais de ton gogo mais il faut pas être si sur ce soit ou alors il faut viré le radiateur car c'est pas très aérodynamique
ps Jomob je le savais bien que tu étais une brelle en méca mouuuhhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:23

jomob a écrit:


mouahahhhahahahaha marseillé va ............. exagération puissance 20


ouh la la, attention le nordiste, tu t'égares Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:42

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:31

A supprimer


Dernière édition par Rett le Mer 20 Aoû - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:34

A supprimer


Dernière édition par Rett le Mer 20 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:44

juste pour info les moteur de pit dirt bike ect... tu les appels comme tu veut ce sont les meme que nos cher replik ! en meilleur qualité pour certaint !

allé j'arette de lire se topic de type kékéman tuning qui croi si connaitre en mini brice2 brice6 tu me fait trop rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:58

A supprimer


Dernière édition par Rett le Mer 20 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:00

en chiant aujourd'hui j'ai pensser a toi j'était heureux une fois tiré la chasse d'eau ! mais il restait l'odeur boul5 boul7 boul2 boul8 boulet3

je me suis mit a ton niveau intelectuel............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:54

mdr8 c'est fou comme 200 grammes et 2 durites peuvent mettre en rogne 2 mecs de 25 et 32 ans


aller peace and love les gars flower


au fait jomob : marsgif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:19

.

_________________
Gorilla RSR :) - Page 2 Usebar
Mon Gorilla


Dernière édition par Zento le Mer 20 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:06

eu pour la conso d'huile ca a rien avoir avec la qualité de lubrification....
en usinage ya 3 type de moteurs

-celui qui va durer tres tres tres longtemps mais qui necessite un bon rodage avec des ajustage tres juste
-celui qui est utilisable directement avec un rodage tranquil, des ajustage normaux....mais qui fera moins de bornes
-et enfin le moteur ajuster perfo avec de ajustage large pour eviter au maximum les frottement, qui du coup bouffe de l'huile est fume mais on s'en fou il est pas fait pour durer dans le temp son but c'est d'arracher le slip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorilla RSR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla RSR :)   Gorilla RSR :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorilla RSR :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vds Gorilla 125
» Ch'ti gorilla
» mon gorilla
» Gorilla !!!!!!!!!!!
» gorilla 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: