Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sélecteur talon + bavette arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sélecteur talon + bavette arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sélecteur talon + bavette arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyJeu 18 Oct - 15:12

Salut,

- Parmis les personnes qui ont mis un sélécteur talon quelqu'un peut-il me dire si ça n'a pas posé de problème avec le repose pied ou est-ce qu'il faut l'enlever ?
Et si il faut l'enlever comment s'y prendre ? Le montage du nouveau sélecteur est-il facile et est-ce que ça vaut le coup ?

- Enfin j'envisage de supprimer la bavette noire d'origine pour mettre le support de phare antique (comme tout le monde) mais je me demande juste si en cas de pluie (souvent le cas chez moi) on en a pas plein le dos. Le garde boue suffit-il à éviter les projections ?

Merci et à plus

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyJeu 18 Oct - 15:23

pour le selecteur double branche, pas de soucis, tu laisses les calle-pieds, comme sur les honda Wink

Pour la bavette "no sé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyJeu 18 Oct - 16:15

Sebi a écrit:
Salut,

Le garde boue suffit-il à éviter les projections ?

Seb

non il suffit pas.
Apres ca depend aussi de la taille de ta plaque d immatriculation!
a +
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyJeu 18 Oct - 17:08

Mon problème c'est que j'utilise le dax tous les jours (pas de voiture) et qu'il pleut souvent chez moi, j'habite pas dans le sud.
Donc même si le kit antique est plus beau que la bavette d'origine j'hésite un peu à l'enlever si c'est pour avoir de la boue plein le dos.
Quelqu'un a-t-il une idée sinon pour allier esthétique et protection ?
Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyJeu 18 Oct - 17:13

pour le double selecteur pas de souci...

par contre pour la bavette c'est vrai que sa protege moins..
ce que tu peut faire c'est mettre une bavette de vespa accroché sur le garde boue sa doit faire plus beau que la bavette en plastok noire...

voila c'est juste une idée afut voir ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyJeu 18 Oct - 18:13

Pourquoi pas ça peut être une bonne idée merci pour la suggestion Guillaume.
A+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyJeu 18 Oct - 18:25

Au fait Guillaume tu as mis un pignon de 15 sur ton 50, est-ce que c'est beaucoup mieux ?
ça vaut vraiment le coup et t'as pas trop perdu en reprise ? Parce que j'envisage aussi de changer sur mon dax mais j'hésite entre un 14 et un 15, je fais pas mal de ville et je voudrais pas trop perdre en patate mais avoir une vraie 1ère vitesse parceque avec le pignon d'origine la 1ère je l'utilise presque pas.
Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyVen 19 Oct - 14:29

j'ai mis un pignon de 15 mais j'ai des pneu en 120-90.10 a l'arriere donc sa fais un peu trop gros pour moi 15 par contre si tu a t'es pneu d'origine mes un pignon de 15 tu va vraiment sentir la différence... et pis tu perd pas tellemnt en acceleration...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyVen 19 Oct - 17:01

oui et moi j'ai un 120-70-70 à l'arrière ce qui par rapport à la taille d'origine réduit encore mes rapports donc si je peux rallonger un peu tout ça et avoir une 1ère et même une 2ème plus utilisable ça serait bien.
Et puis ça m'évitera de faire crier mon dax surtout que je suis encore en rodage.
J'avais peur de perdre en acceleration mais si tu me dis que c'est bon je vais faire ce changement en vitesse.
Merci à toi.
A plus
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière EmptyVen 19 Oct - 17:02

120-70/10 le pneu arrière tu auras compris
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Contenu sponsorisé





sélecteur talon + bavette arrière Empty
MessageSujet: Re: sélecteur talon + bavette arrière   sélecteur talon + bavette arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sélecteur talon + bavette arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selecteur de vitesse au talon
» Sélecteur de vitesse Talon?????
» au secour selecteur vitesse talon
» Bavette arrière dax
» URGENT ! Bavette arrière d'origine honda dax 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: