Hello à tous,
voilà, je suis pas très productif ces temps ci mais j'arrive quand même vers la fin de ma deuxième resto
C'est donc un 6V, avec juste un petit kit 88cc et un carbu 20.
Je pense que la culasse n'est pas une culasse de dax car elle a des
soupapes plus grosses et une admi de 20mm de diam. Désolé, j'ai été un
peu bête et j'aurais du prendre des photos et des cotes mais j'avais
pas la tête à ça.
Donc bien sûr, pompe à huile 270% DRP (j'espère qu'elle tiendra mieux que celle de certains
) et embrayage renforcé.
Hier j'ai fait l'électricité. Ca a été un peu galère car j'avais
les fils du comodo droit coupé à ras et il a fallu tout refaire.
En cours de remontage de l'électricité avec son grand frère :
On peut voir derrière ma petite 205 GTI 1.9L stock. Trop de la balle
Encore l'électricité. Je me suis inspiré de mon précédent remontage
car les 2 ont des faisceaux 'adaptables' mais ce n'est guère adaptable
sans fer à souder, schéma électrique et multimètre ces affaires
Donc voilà ce que ça donne une fois remonté.
Evidement il me manque encore qques vis par ci par là pour rouler,
la chaine aussi qu'il faut que je réduise etc mais là ça commence à
ressembler à un Dax.
C'est celui de madame d'ailleurs. C'est elle qui a choisi la couleur et l'absence de sticker (moi j'aurais préféré mais bon
).
J'ai fait un petit montage pour le feu AR, pour avoir un petit look plus 'racing' que mon autre qui est stock de ce coté là.
Le moteur démarre, tourne 10s et s'arrête. Je me suis pas encore penché dessus. Ca viendra.
Mon gros pb est que je suis pas un as du réglage carbu, loin de là
alors je vous demanderais qques conseils certainement. J'en ai déjà du
Dr Jumpi
.
Faut aussi que je repeigne mon pot en noir, il est un peu vieux. La
grille noire est toute défoncée. Je sais pas où en retrouver une car je
la veux noire et pas chromée ...
J'ai fait peindre les carters mais je suis pas sûr que ça tienne super bien. Je verrais bien.
J'ai aussi un petit soucis en remontant le frein AV. J'ai pas
encore la résistance sous le phare, ... bref, c'est pas encore gagné
Voilà, je pense que mon prochain post sera pour un réglage carbu ...
A+