Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un bonjour de la cote bleu!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un bonjour de la cote bleu!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un bonjour de la cote bleu!!

Aller en bas 
+6
Milo
daxenchine
christian
homer13
Djean06
pipol
10 participants
AuteurMessage
pipol
Langue pendue
pipol


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2006

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyJeu 20 Juil - 16:29

bonjour à tous!!

je m'appel pierre-paul,25 ans,j'habite CARRY LE ROUET à coté de marseille.Cela fais maintenant un petit moment que je suis inscris sur le forum.
Etant d'origine corse,je ne pouvais m'inscrire que sur ce forum,mais je voulais me présenté une fois un daxouné en ma possession.

Aprés avoir cherché un dax,un vrai dax,mais sans aucun succés.je me suis décidé a acheté une replique 125 skyteam avec quelques
modifications réalisées par l'ancien proprio.J'ai fais mon acquisition il y a une semaine et je contabilise trois ballade (80km) sur la vielle route du bord de mer.
Un régal.....
Les tofs sont à venir trés bientot.... brice4

Félicitation au concepteur du forum et à tous ceux qui le font vivre!!!!
A ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyJeu 20 Juil - 18:00

salut et bienvenue à toi pipol
un bonjour de la cote bleu!! Clindeuildq6
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyJeu 20 Juil - 18:05

Salut et bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyJeu 20 Juil - 20:11

Welcome !!!!
envoie des photos et des avis sur ton 125 ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyJeu 20 Juil - 20:26

salut à toi et bienvenue
je connais super bien la côte bleue, on allait faire du camping quand j'habitais près d'aix, c'était folklo, moi j'avais un peugeot 103, un autre un solex et le mieux équipé une vieille honda CB125 réformée de la poste... il fallait du courage brice2
on allait jusqu'à la couronne quand même, en poussant le solex dans les côtes mr2
mon oncle avait même un cabanon à ensuès la redonne, mais ça remonte à plus de 30 ans, pitin on vieillit vite mdr13
un des membres du forum importe des dax 125 aussi, il est sur aix les milles, tu l'as acheté chez lui?
t'es originaire de quel village en corse?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyJeu 20 Juil - 22:46

Ouais, moi je faisais les meme tours ya 15 ans de ça, La Couronne, Sausset, Carry. On partait tous d'Aix et on allait griller sur la plage. Moi j'avais un Magnum MBK et je les grattais tous les blaireaux avec leur 103, haha !
Revenir en haut Aller en bas
pipol
Langue pendue
pipol


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2006

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyVen 21 Juil - 9:08

salut les gars!

surpris de voir que le trajet ensues la redonne carro est connu par les pere fondateur du forum!
sa fais plaisr!! enaccord9 mdr2 mdr2 mdr2

christian : plus précisement c'est mon pere qui est originaire de SARTENE mais il est né à marseille.non je ne l'ai pas acheté au type de AIX mais à un mec du vaucluse.

galloufa : pour un avis comme sa à froid,rien à dire marche trés bien.la conso pour ma part je la trouve correct.Je suis quelqu'un qui roule autant plein gaz que tranquillement.un plein j'ai fais 80km et il me resté de l'essence......
Note trés importante,le démarreur electrique C'EST LE TOP !!!!
petite deception juste la qualité de la fourche avant,sa aurai mérité un mieux,pas assez ferme a mon goutj'ai l'impression d'etre sur le supermotard d'un pote à moi mdr2 mdr2 ,les amorto arriere ont été changé donc rien à dire.

voilà les gars.soyez patient les tofs arrivent bientot..
brice4 a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyVen 21 Juil - 13:01

oui, en fait ce sont les plages les plus proches d'aix donc on se retrouvait tous plus ou moins là bas, c'est vrai qu'avec le recul on se baignait dans de l'eau vraiment dégueue par rapport à ce qu'on a ici mr2
on croisait aussi des mobylettes qui peinaient dans les côtes et on demandait souvent à mon pote en solex de les pousser un peu, y'avait de la solidarité à l'époque brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyDim 23 Juil - 18:07

Salut a toi je vais descendre dans la semaine a carry le rouet...Si ya moyen que je passe faire un salut au daxeur ya pas de souci...par contre ce sera pas en dax Smile mais en woiture...j'habite avignon est ca fait un trete lol.

Tien moi au courant, je serais la soit jeudi soit vendredi soit samedi.
Je te donnerais mes ccordonnés pour voir... Si tu as besoin de pièces pour ton dax dit moi j' habite pas loin de Pernes les fontaines (magazin : http://www.monkey-dax-racing4T.com) et ya moyen que j'en chope dans la semaine, alors dit moi Smile, regarde ce qu'il te faut et tien moi au courant.

++

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
pipol
Langue pendue
pipol


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2006

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyMar 14 Oct - 15:59

Bonjour à tous

Aprés un sommeil de un peu plus de 2ans.... boul6
Je suis enfin de retour avec une nouvelle monture brice4

La douleur était grande quand j'ai du me séparer de mon ancienne bestiole!
Et puis l'an dernier quand mes amis qui avaient gardé leur monture ou ceux qui voulais faire leur première acquisition...
J'ai pas pu resister!!!!!!!!!!!
Et le déclic a été cette année....

Donc acquisition aprés réflexion et aussi couleur du daxouné

Pour le model,il s'agit du DAX 125 zenhua de 2008 de couleur bordeaux
Comme je prépare mes petites modifs,je vous mettrais les photos fin Octobre!!!!
Promis..... sinon violentj

Sur mon ancien daxou je n'avais pas les moyens technique pour le faire mais
maintenant Vouiiiiii mr2

Mention spéciale pour Christian !!!!
Le forum toujours AU TOP !!!!!!!!!! enaccord3 enaccord3

Ensuite pour la qualité des pièces que tu as fais avoir à un de mes meilleurs amis
Le trés bien nommé " Maximus" et son Pbr qui marche trés trés bien.....
Je l'aurai un jours.... je l'aurai.... mdr2 mdr2 mdr2

Mention aussi aux fidèles pour depuis ce temps pour leurs conseils techniques et esthétiques.... Aprés les goûts et les couleurs... Mdr

Donc rendez-vous vers fin Octobre pour dévoilé les premières modifs et vos commentaires...

Et comme on dit..... A Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
gouni59
Langue pendue
gouni59


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyMar 14 Oct - 16:12

salut pipol brice4
Revenir en haut Aller en bas
derf306
Bavard
derf306


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyVen 24 Oct - 17:44

ola l affreux tu me reconnais!!
bon maintenant que tu as les gants en question c'est plus pareil punk
allez a de suite sur les routes de sausset-carry
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyLun 10 Nov - 16:01

pipol a écrit:

Ensuite pour la qualité des pièces que tu as fais avoir à un de mes meilleurs amis
Le trés bien nommé " Maximus" et son Pbr qui marche trés trés bien.....
Je l'aurai un jours.... je l'aurai.... mdr2 mdr2 mdr2

Tu m'as toujours pas eu, sauf le retour de Marseille sans embrayage boul1

Allez gros, fait péter le sujet sur ton brellon cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! EmptyVen 14 Nov - 23:25

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de la cote bleu!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la cote bleu!!   un bonjour de la cote bleu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de la cote bleu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la côte basque
» Le bleu!
» moteur nice
» Un bleu
» bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: