Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prepa  madass 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prepa  madass 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 prepa madass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etidam
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

prepa  madass Empty
MessageSujet: prepa madass   prepa  madass EmptyJeu 7 Aoû - 14:30

bonjour,

j'ai une madass est l'ait fait modifier par le mecano à qui je l'ait acheter: il m'a mis un pot

progun, un pignon de 14, un carbu de 22 et un cornet mais elle marchait mal: vitesse

pareil que lorsque j'était brider sans le limiteur (58/60km/h), je devait pas tourner la

poignet des gaz a

fond sinon elle s'etoufait, et en restant à la meme vitesse elle fesait des petit accout, je

consommer très beaucoup...beaucoup de monde me disait que le carbu etait trop gros.

J'en ait eu marre j'ai remis le carbu de 14 d'origine et la elle marche super bien je

consomme beaucoup moins et je fait du 64/66km/h, mais j'aimerais quand meme faire du

75km/h! qu'est-ce que vous me conseillerait de faire tout en restant fiable?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

prepa  madass Empty
MessageSujet: Re: prepa madass   prepa  madass EmptyJeu 7 Aoû - 16:43

C'est un 50cm3 que tu as ?

Il est vrai qu'un 22 irais mieux sur un Moteur entre 70 et 110 cm3, Un 17 ou un 18 conviendrais d'avantage.

Maintenant si tu veux augmenter tes performance, et que tu as un peux de tune, opte pour un kit comme celui là prévu pour ta machine et qui comprend la transmition adapter le cylindre, culasse, piston, la carburation complète adapter au moteur les joints, bougie etc.
Tous cela pour la modic sommes de 260€
rajoute 20€ de frais de port et ton madass passe la bar des 6ch en sans aucun problème d'adaptation.
Le lien



http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=874
Revenir en haut Aller en bas
etidam
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

prepa  madass Empty
MessageSujet: Re: prepa madass   prepa  madass EmptyJeu 7 Aoû - 17:05

ok merci mais sa fait un peut cher car j'ai deja depenser 400 euro chez ce *** de mecano
sinon ce kit c'est du solide? avec sa tu prend combien de km? quelqu'un ici la deja acheter?
Revenir en haut Aller en bas
jibjeux
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

prepa  madass Empty
MessageSujet: Re: prepa madass   prepa  madass EmptyJeu 7 Aoû - 20:14

si le site dit vrai,60mph sa fait dans les 100km/h :p
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

prepa  madass Empty
MessageSujet: Re: prepa madass   prepa  madass EmptyJeu 7 Aoû - 21:18

etidam a écrit:
ok merci mais sa fait un peut cher car j'ai deja depenser 400 euro chez ce *** de mecano
sinon ce kit c'est du solide? avec sa tu prend combien de km? quelqu'un ici la deja acheter?

ta fait une descente chez le coiffeur ou quoi ? parce que mettre un 22 sur du 50 , c'est qu'il a vraiment voulu te pigeonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa  madass Empty
MessageSujet: Re: prepa madass   prepa  madass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa madass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma madass
» culasse madass 125
» Sachs Madass 50
» Compteur Madass
» madass 50 origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: