Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
madass 50 origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
madass 50 origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 madass 50 origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Zopossum
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2014

madass 50 origine Empty
MessageSujet: madass 50 origine   madass 50 origine EmptyMar 27 Jan - 11:29

Bonjour a tous! Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin d'aide pour pousser ma Sachs madass 50 au delà des 50 misérables km/h auquel elle semble condamné. Je me suis renseigné un peu, et je compte enlevé la bride du pot et la bride électrique pour commencer
D'où plusieurs problème. Déjà la bride du pot pour l'enlever il va falloir que je découpe le pot et que je le résoudre ensuite, opération que je me sens tout a fait incapable de faire avec mon maigre niveau de soudure et de mécanique, donc si jamais quelqu'un en alsace se sent de passer à Lingolsheim pour un peu de métallurgie ^^
Pour la bride électrique, c'est en fait un limiteur situé entre la masse de fils et le boitier cdi, le problème c'est que les fiches de branchement sont composé de 6 branchement mâles et femelle, or les prises mâles et femelle ne sont pas situés aux mêmes endroits dans les fiches entre le cdi et le limiteur et dans les fiches entre le limiteur et la masse de fils, donc je ne peu pas les brancher directement? Comment faire dans ce cas? Avec des câbles et un peu de patience, Est-ce que ce serait possible?
Sinon pour le reste je pensais changé le pignon, mais ne sait ni quel taille j'ai actuellement (c'est le pignon d'origine donc du 11 je crois) ni quelle taille il serait optimal de mettre.
C'est tout pour ce que je sais qu'il est possible de faire, mais peut-être avez-vous d'autre conseil à me donner pour lui fournir un peu plus de puissance sans pour autant la kiter ou faire de gros travaux.
Merci beaucoup pour vos réponses,
Noé
Revenir en haut Aller en bas
 
madass 50 origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine
» prepa madass
» Ma madass
» madass quel pot
» culasse madass 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: