Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !

Aller en bas 
+11
Dony
daxman13
moimeme
ribellu02
Boboriris
christian
boulette
stiven83
Mr TOM
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Jsm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: honda   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 15:14

[quote="Jsm"]J'ai dis Honda powaaa pour ma caisse !!! lol
Mr Tom : hélas non ce n'est pas une VTI, j'était jeune conducteur lors de son achat donc chaud pour l'assurance.
Et pour info c'est une Lsi un peu modifié . brice4
Mr Tom si tu veux voir ma caisse de plus près !
http://www.virusteamjapan.fr/forum/viewtopic.php?t=48&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ptit détérage et ptit HS :

Tu fais partis du Virusteam japan !!!! justement je vais voir Vinzzz dimanche , moi je suis du Team Kyoto !!!!
Surement a bientot dans un futur rasso alors.........
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 22:51

Dimanche ??? au pole ??? j'y serai avec ma civic !!! n'hésite pas a venir me voir !!! je seré avec arno et le crx rouge, et je connais bien vinzzz !!! lol le monde est petit !!!
toi du kyoto, moi du vtj et dony qui viens de s'inscrire !! énorme lol
@ dimanche alors !!! lol Cool Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:33

up un peu de news : j'ai modifié mon garde boue arrière avec des entretoises pour le décaler afin de ne plus avoir cet effet visuel du au décalage avec le bras rallongé.
photos bientot Wink
par contre mon démarreur électrique vien de claquer et j'ai comme l'impressions qu'il y a une merdouille qui promène coté gauche de mon bas moteur ... vraiment pas cool Confused
donc il va retourner, je pense au magasin pour résoudre cette histoire...
voila pour les news du bestiau, des photos bientot Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 12:53

En cette année 2011, un peu de news !!!
pas mal d'absence car j'ai eu un accident avec le dax ...

Une priorité à droite m'a été refusé le 15 Aout 2010 ... résultat le dax a pris une sacré boite et moi aussi !
petit séjour de 2 jours a l'hosto, hospitalisé et tout le bordel ! pas cool mais tout se remets impec !
toujours le pied un peu en vrac mais sa se gere plutot bien !

de longues procédures en route car le dax est épave, je commence tout juste à apercevoir une issue favorable a mon dossier et le remboursement de mon dax est sur les rails ! ça traine encore un peu car je conserve mon épave !

et oui le mini 4T, c'est pas encore fini pour moi, j'ai pas dis mon dernier mot ! Twisted Evil

donc mon achat d'hier ... un Sky monkey 50 ... nouveau projet sur les rails Twisted Evil

pas besoin de faire un dessin je pense; lol une épave dax 125 ... un petit monkey 50 ....
je vais mixer tout ça Laughing Twisted Evil

quelques pièces vont arriver de chez kaelis aussi : bras +14 mono amorto, guidon pro taper ... vas y avoir du sport Laughing

des photos rapido Wink
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 14:36

pourquoi prendre un 50 alors qu'il va bientot falloir passez le CT avec??? et que tu peut conduire un 125
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 19:06

déja a ma connaissance, ce ne sont que des rumeurs ces histoires de controle technique !
ensuite ce monkey était une très bonne affaire et enfin je vais me faire retirer le permis d'ici peu et il me faudra aller taffer donc voila pourquoi je me suis tourné aussi vers un 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:24

chose promise chose du !!!
les photos !!!
bon le programme du jour : j'ai avancé plus vite que prévu ! mon pere m'a filé un coup de main donc du bon taf aujourd'hui !
alors tout d'abords : désaussage du dax ... sniffff Sad petit pincement au coeur quand meme ...

en attendant le bras oscillant, pose des amortos YSS du dax,
puis mise en place des tubes de fourches du dax sur le monkey, la roue du dax en 10'', casquette de phare, freinage avant du dax Twisted Evil
et enfin dépose des moteurs du dax et du monkey et repose du 125 dans le monkey
thumleft

voila pour aujourd'hui dans les grandes lignes ! (pas mal d'a coté du détail qui prend du temps aussi Wink )

les tofs de tout ça !


Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063001

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063007

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063011

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063016

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063015





Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 13:55

bein sa va il avait pas trop morflé ton dax a moins q'on ne voye pas enfin pour se qui est du CT ya plusieurs post sur le fofo qui en parle dans l'epace News je croit.

Envin tous sa pour dire ne jettent rien des fois que tu soi obligé de les remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:25

Bon, si tu me permet, je m'inspire un peu de ton Dax pour refaire le miens!!!! J'espère que tu n'as pas posé un copyright dessus!!!lol

Comme il revivra un peu a travers le miens!!! (surtout au niveau du look), j'espère juste qu'il finira pas pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:59

slimmer tkt je ne jette rien ! j'ai vu oui pour le ct Wink
pour le dax c'est vrai on voit quasi rien ! c'est le cadre qui a mangé sevère en fait ! il s'est cintré complet le dax !
en regardant de derrière le cadre s'est plié et envoyé l'ensemble arrière complet vers la gauche ! peu visible en photo c'est vrai !
mais les dégats sont la hélas .... j'ai mal au coeur de le dépeucé comme ça ... mais bon je me console en regardant mon monkey Twisted Evil

ragadomire : lol je viens de poster justement a ton post sans voir que tu étais passé la avant !!! lol
vas-y fais toi plaisir ! le mien est out : il faut un jumeau en bon état ! xD
Ps: je vais vendre pas mal de pièces de mon dax d'ailleurs si ça peut t'intérréssé Wink
bras oscillant Faddybike noir +4, ligne passage haut Faddybike, amortos YSS ( sont sur le monkey en provisoire car j'attends un bras mono amorto)


allez les travaux du jour sur le monkey : alors finition des détails sur la partie avant et serrage complet définitif.
ensuite pas mal de taf sur le faisceau elec ! j'ai viré tout le système de démarreur elec car mon moteur 125 n'en a plus donc autant alleger le faisceau ! et puis modif de l'arrière Twisted Evil
arrière complet à dégager et modif du support pour monter l'ensemble feu Led + plaque + cligos a ras du cadre sous la selle Twisted Evil
isolation et rangement du faisceau complet : long et chiant d'ailleurs mais c'est propre et ça ne craindra pas au moins Wink
et enfin redressage du support garde boue avant pour l'aligner avec la roue Very Happy
maintenant j'attends les pièces pour continuer Smile

les photos du jour !


Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063018

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063020

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063021

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063024

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063026

Voila pour aujourd'hui ! avec un peu de chance, les pièces arriveront demain Twisted Evil

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:09

Ah bah écoute, on reste en contact pour les amortos ça peut m’intéresser, c’était pas en projet mais bon, si ça peut améliorer la tenue de route c'est pas négligeable!!! (tu en étais content?), et puis ça me fera une vrai pièce du modèle copié!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:29

c'est le jour et la nuit ! les amortos sont vraiment bcp mieux !!!
pas de souci passe en mp pour toute questions Wink
@ bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:53

Ca marche, hesites pas a ton tour quand tu commencera a mettre tout ca en vente car a priori tes amortos et surement ton echappement pourraient m'interesser.. En tout cas bon courage pour le monkey, un autre projet que je suivrais avec interet!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 23:11

après plus de 4 mois sans mini 4T et a voir mon dax fraca dans mon garage j'ai une motive de dingue pour le monkey Twisted Evil
avec de la chance une bonne partie des pièces sera la demain Very Happy
ça va commencer à ressembler à quelque chose Mr.Red
tkt je te fais signe par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 0:21

Jsm a écrit:
déja a ma connaissance, ce ne sont que des rumeurs ces histoires de controle technique !
ensuite ce monkey était une très bonne affaire et enfin je vais me faire retirer le permis d'ici peu et il me faudra aller taffer donc voila pourquoi je me suis tourné aussi vers un 50 Wink

allez faire un tour ici

le ct n'etait pas une rumeure, on est passé pas loin. Mais maintenant si tu te fait attraper avec un 50cc qui roule a plus de 45km/h c'est jusqu'à 750€ d'amende...

en tout cas bien le monkey, ya plus de pieces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 10:26

merci pour le lien Wink
he bin ils vont avoir du boulot par chez moi les monsieurs en bleu ! parce que les 50 trafiqué y'a que ça Laughing
j'avoue que ça va devenir chaud ...

merci pour mon monkey ! des news bientot aujourd'hui ou sinon demain Twisted Evil
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 19:25

Pas de news Hier car je n'avais pas reçu mes pièces ! elles sont arrivés aujourd'hui !
alors programme de la journée :
montage de tout le matos, pas mal de finitions et projet quasi fini Twisted Evil
encore qqs détails et surtout une dernière commande et il sera OK Wink

voici donc les photos du jour !

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063027

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063028

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063030

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063036

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063033

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063035


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 20:22

Moi qui ne suis pas trop fana du monkey j'aime assez le tiens! Je crois que ca tiens au fait qu'il est bien haut perché! en tout cas tu chomes pas quand t'as un projet en tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:47

je te remercie !!!
à la base le monkey d'origine je ne suis pas fan non plus mais quand j'ai vu le potentiel de la bestiole Twisted Evil
et puis j'ai craqué complet !!! et j'ai équipé comme un cochon Laughing
pour le temps : une semaine de congé ça aide bien lol!
donc j'ai calculé pour avoir toutes les pièces cette semaine vu que j'ai le temps de m'y consacrer Wink
il reste juste la selle, le support vignette assurance et les poignées de guidon qui vont peut être arrivé demain !
et aussi un petit garde boue avant de Z50R ...
ensuite ce sera de la finition esthétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:55

j'ai reçu toutes les pièces manquantes aujourd'hui !!!
donc montage direct !!!!!!
alors le programme du jour : selle racing liseré rouge, support vignette assurance posé au té de fourche, poignée de guidon rouge et garde boue Z50R acheté a kmf76 thumleft

et dans la foulée, j'ai fabriqué un cache latéral en acier galva pour le coté droit pour cacher le faisceau Wink

voici donc les photos de ma bestiole !


Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063038

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063040

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063042

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Picture063043

@ bientot Very Happy maintenant je me creuse la tete pour trouver une déco au poil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:55

Franchement je suis pas expert en Monkey mais je trouve que le tiens a un coté atypique qui lui va a ravir!!
J'ai hate de voir la suite des modifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:25

pour le moment, je pense que mon projet est bien la ! lol
juste finaliser les détails correctement Wink
juste je monterais des commandes reculées Twisted Evil à voir selon ce que je trouve Wink
bientot des photos : j'ai posé un rétro style F1, qqs stickers pour faire un peu moins vide Mr. Green
j'ai aussi rallongé la béquille car je ne pouvais plus l'utilisé du fait que je l'ai pas mal réhaussé (jantes 10'', fourche, bras ...)
des photos rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prima Photos NSR project*
» dax 125 skyteam 140cc ycf project
» dirt 125 shineray homologuée 10/10 : Project Roadster
» Video Monkey 50 filmé depuis monkey 125
» CY "RoadsteR project"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: