Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !

Aller en bas 
+11
Dony
daxman13
moimeme
ribellu02
Boboriris
christian
boulette
stiven83
Mr TOM
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Jsm
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyLun 4 Aoû - 20:32

Alors voici mon skyteam dax 125 acheté le 31 juillet 2008 :
Pour les modifs, à l'heure actuelle, suppression du rétro droit, des autocollants sauf le petit 125 sur les cotés et enfin arrière perso avec suppression de la bavette et du porte bagages et support en métal fait maison.

Allez place aux photos du dax, tout d'abord avec ma voiture :

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 3107082039sf7

Et puis l'arrière perso :

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 3107082041fq6

Et enfin les photos les plus actuelles sans les autocs et le rétro droit :

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 0208081719cz1

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 0208081717ao9

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 0208081718al8

Voiloa c'est tout pour le moment !!! je posterai au fur et à mesure de son évolution et je pense que je vais pôser bneaucoup de questions car je suis novice sur ces engins !!! lol
Petit truc : j'ai effectué comme préconisé ma vidange et je suis plus que satisfait du résultat : boite plus souple et bien plus agréable !!!
A plus tout le monde brice4


Dernière édition par Jsm le Mar 4 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyLun 4 Aoû - 23:07

ah ce phare arrière me rappel quelque chose Very Happy il brille en tous cas , amuse toi bien avec ta pétoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyLun 4 Aoû - 23:12

tu devrais peindre tes jantes en noir comme ta voiture ca ferait rigoler je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyLun 4 Aoû - 23:14

boby30100 a écrit:
tu devrais peindre tes jantes en noir comme ta voiture ca ferait rigoler je trouve!


c'est une honda en plus brice2
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMar 5 Aoû - 0:48

boby30100 a écrit:
tu devrais peindre tes jantes en noir comme ta voiture ca ferait rigoler je trouve!

Pourquoi, avec des jantes noires... on va plus vitte ? ... lol!


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMar 5 Aoû - 9:07

ouais ca fend mieux la bise le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 6 Aoû - 19:06

Lol oui sa va plus vite les jantes noires !!! lol
Mais sérieusement j'y pense à faire les jantes du daxou en noir.
A voir quand j'aurais fini de le roder : c'est ma priorité pour le moment !!!
Yeah honda powaaa !!! lol
@ plus tout le monde brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 6 Aoû - 19:11

non la c'est skyteam powaaaa ( à ne pas confondre.....)
Revenir en haut Aller en bas
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: civic   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMar 12 Aoû - 13:26

Salut , ptit hs : C est une VTI ta Civic ?
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

J'ai dis Honda powaaa pour ma caisse !!! lol
Mr Tom : hélas non ce n'est pas une VTI, j'était jeune conducteur lors de son achat donc chaud pour l'assurance.
Et pour info c'est une Lsi un peu modifié . brice4
Mr Tom si tu veux voir ma caisse de plus près !
http://www.virusteamjapan.fr/forum/viewtopic.php?t=48&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bientot montage de nouveaux pneus et vidange de la fourche .
Je ferai des photos de tout ça
@ bientot tout le monde !!! dax powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyDim 31 Aoû - 0:33

allez up des news !!!
Alors dans l'ordre : j'ai vidangé la fourche et mis de l'huile 20V spécial fourche Ipone et je suis hyper content du résultat !!!!

Ensuite j'ai changé mes pneus : un 100/90/10 devant de marque deli (pneu asiatique mais de bonne facture ---> testé sur scoot)
un 120/90/10 derrière michelin bopper

Ensuite j'ai monté un pignon 16 : c'est mieux je grimpe plus aux arbres en première !!! lol

et enfin changement de la plaque d'immat par une sur mesure carrée de 16x10 cm.

allez place aux photos :

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 2508081808mf4

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 2508081811io5

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 2808081743sr0

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 3008081639cx3

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 3008081638oz8

Voila pour les photos !!! @ bientot pour les prochaines modifs !!!
Au programme pour la suite : casquette de phare, ligne d'échappement (peut etre une Faddybike ...), et amortos plus mieux !!!

@ plus tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
stiven83
Langue pendue
stiven83


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 19/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyDim 31 Aoû - 10:21

salut

et au programme il ton pas donner un mode d'emploi pour prendre des Photos Laughing

++ Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/infos-sp
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyDim 31 Aoû - 22:06

Encore un petit truc si tu veux virait le logo skyteam sur la selle tu prends de l'acetone tu frottes bien et apres tu nettoies au produit a vitre voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyLun 15 Sep - 22:59

Salut @ tous !!!
Boulette, le skyteam sur la selle je le laisse, je ne cherche pas à cacher que je roule en réplique !!! lol J'ai peur que ça fasse un peu vide derrière, ce logo habille un peu je trouve.
Stiven83, quoi elles sont pas joulies mes photos ??? lol je suis pas un pro de la photo !!! lol
Sinon un peu de news : j'ai fini mon rodage, j'ai repris tous les serrages (y'en avais besoin surtout pour les vis du moteur qui commencé à tremblé sévère) effectué une vidange ( encore !!! lol).
Maintenant ce n'est que du pur plaisir !!!
Par contre le fait que je puisse rouler un peu plus fort m'a aussi montré l'effet chewing gum des amortos arrières !!!
Alors pour les pièces : j'ai changé mes clignos pour des modèles plus petit et chromés à glace blanche : résultat super sympa !!!
Et une ligne faddy Bike avec embout rond alu ainsi qu'une paire d'amortos YSS chromé (nouveaux modèles) commandé via Christian.
Je posterais des phots dès reception de mes pièces pour montrer tout ça et surtout le rendu sur ma bestiole qui, je pense, promet d'etre fort sympathique !!!!

@ bientot forgif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMar 16 Sep - 17:41

ah oui , c'est nouveau amorto son super je trouve ! combien tu les à payer sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 17 Sep - 21:39

Les amortos je les ai payés 60 euros à Christian, un prix plus qu'honnète je trouve !!!
et je languis de tout recevoir et de monter tout sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 17 Sep - 21:54

60 euros ? vraiment pas cher ! sa me donne envie de me les prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyLun 22 Sep - 23:20

oupppppppp la !!!
des news !!!

Alors tout d'abord petit craquage personnel : j'ai repeint les jantes du dax en noir mat comme les jantes de ma caisse !!!
Hop les photos :

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 43630003hv0

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 43630004wq9

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 43630008yr4

Et voici le résultat avec la grande soeur à coté !!!

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 43630009eg4

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 43630010pk6

Et enfin j'ai reçu ce matin ma commande à christian, qui d'ailleurs est un très bon vendeur rapide et sérieux Wink .
Et j'ai monté donc mes amortos YSS chromés (nouveau modèle) et ma ligne faddy bike embout rond alu.
Voici une photo de l'ensemble :

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! 43630012zr4

Voilaaaa !!! alors je suis hyper satisfait des pièces de christian : les amortos -> c'est le jour et la nuit !!!
Et la ligne .... le bruit est somptueux !!!! grave et profond. de plus quelques petits POC POC se font entendre à la décélération : Magnifique !!!

Voila donc pour les news du moment. je prendrai d'autres photos pour bien montrer l'ensemble de mon dax Very Happy
@ bientot tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMar 23 Sep - 14:27

salut
merci à toi, ouf ça remarche, c'est vrai qu'au niveau look ça le fait beaucoup mieux qu'avec le pot et les amortos d'origine
il lui faudrait un petit bras oscillant +2 noir assorti aux jantes maintenant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 24 Sep - 12:47

Merci christian !!!
Oui c'est vrai que le bras oscillant irait bien !!!
c'est une modif de prévu le bras oscillant. -> MP !!!!!!!!
Je l'adore mon daxou comme ça !!! et je me régale encore plus à le conduire avec cette ligne et ces super amortos !!!
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 24 Sep - 13:36

Rhôôôô, le pot est superbe I love you

Quel est sa référence? Est il homologué? Est il buyant?

Je pense un jour changer le pot d'origine pour quelque chose de ce style, de préférence homologué, et aussi pas trop bruyant. Je veux dire qu'il fasse plus de bruit que celui d'origine bien sur, mais sans pour autant réveiller le quartier. Je vis dans un immeuble remplis de "bobos", et je ne veux pas agresser leurs farouches oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boboriris
Langue pendue
Boboriris


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 24 Sep - 13:38

sympa on dirais le mien il ya quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 24 Sep - 20:30

Merci de vos réponses et compliments !!! ça fait super plaisir et ça motive !!! lol
Porzavelec -> Alors la ligne d'échappement est une Faddybike inox avec cartouche ronde en alu. Je l'ai commandé à christian du forum. Il a plusieurs modèles de cartouches pour ces lignes : cartouche ronde comme moi finition alu ou carbone et cartouches ovales alu.
Au niveau de l'homologation je pense pas !!! lol
et au niveau du bruit -> sans Noise killer sa chante très fort !!! le bruit est merveilleux mais fort. Par contre avec c'est plus feutré et bcp moins rauque. Je trouve le bruit avec Noise killer raisonnable. Si tu ouvre pas comme un goret sa fait pas trop de bruit.
Et cette ligne est pour moi une des plus belles pour Dax, je la trouve super fluide, elle dénature pas de trop le dax, bref je l'adore !!! Very Happy
Si tu as plus de questions adresse toi directement à christian : il est vraiment cool pour ça et sera de très bon conseils Wink Je lui ai fais confiance pour les amortos et je le regrette pas du tout !!!
Boboriris -> Merci !!!
Bientôt d'autres modifs ...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyMer 24 Sep - 23:09

Salut vraiment classe la peinture noir de tes jantes!!!avec les pneus , amortos et la ligne ca change vraiment le look !!!bravo a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! EmptyJeu 25 Sep - 1:11

C'est le même bruit que celui là?

http://fr.youtube.com/watch?v=CGiZe7X58o4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty
MessageSujet: Re: Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !   Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prima Photos NSR project*
» dax 125 skyteam 140cc ycf project
» dirt 125 shineray homologuée 10/10 : Project Roadster
» Video Monkey 50 filmé depuis monkey 125
» CY "RoadsteR project"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: