| stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) | |
|
+9Axel tonydu51 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x thierry947 Zento Maximus freddy2nimes jomob stefrech 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 4:23 | |
| - unmk2mars a écrit:
- sympa , mais j'aurai pas mis le radiateur ici par contre
Commence pas à foutre la caca, toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 10:20 | |
| - unmk2mars a écrit:
t'inquiete pas pour le radia;) moi il est a la meme place depuis plus de 4000km et j'ai jamais eu de soucis |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 11:28 | |
| salut sympa comme look, tu peux également monter un ensemble compteur+compte tour à affichage digital Koso puisque t'es en 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 11:58 | |
| - Rett a écrit:
- unmk2mars a écrit:
Commence pas à foutre la caca, toi... pardon ? je crois que tu te trompes de personne je ne suis pas Jomob hein . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 16:01 | |
| - Anthony13 a écrit:
- magnifique , seul reproche , la tête de alien à l'avant
C'est volontaire, meme si je ne pensais pas a alien mais plutot Dark Vador..... hihihi Merci qd mm tchu | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 16:02 | |
| - unmk2mars a écrit:
J'attend tes suggestions Merci | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 16:03 | |
| - christian a écrit:
- salut
sympa comme look, tu peux également monter un ensemble compteur+compte tour à affichage digital Koso puisque t'es en 12V à+ Tu aurai photos et prix...... Merci tchu | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 16:05 | |
| - Anthony13 a écrit:
- magnifique , seul reproche , la tête de alien à l'avant
Plus je reflechie et plus je trouve ta reflection interressant...... Je vais peut etre modifié les futurs idée de modifs..... Y'en a pleins qui risque de ne pas aimer, mais c'est par grave...... c'est moi qui roule avec Tchuuuu | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 16:08 | |
| - christian a écrit:
- salut
sympa comme look Je voulais un truc différent, un peu décalé et pas vu..... Je crois que c'est réussi.... Et puis comme ca je ne fait pas de peine à ZENTO et ces double optique car s'etait l'idée de départ pôur moi aussi...... Qu'est ce qu'on dit ZENTO......... tchuuu | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 17:07 | |
| - stefrech a écrit:
- unmk2mars a écrit:
J'attend tes suggestions
Merci salut ! bah a un endroit moins a l'abri du vent , mais si çà marche comme çà y'a pas de problème ! | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: PBR prepa cycle et moteur (UPGRADE 150 en P5) Jeu 21 Aoû - 17:55 | |
| - unmk2mars a écrit:
- stefrech a écrit:
- unmk2mars a écrit:
J'attend tes suggestions
Merci salut ! bah a un endroit moins a l'abri du vent , mais si çà marche comme çà y'a pas de problème ! Si ce n'est pas une question esthetique mais efficacité, rassure toi, le vent passe bien le long de ma roue AV pour aller jusque sur le radiateur....... Merci Tchu
Dernière édition par stefrech le Lun 20 Avr - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 19:41 | |
| salut j'adore ta tete de fourche, vraimment terrible !!! en plus je suis aussi adepte de l esprit recup, ca t embete pas si je recup l idée un de ces jours? |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Jeu 21 Aoû - 19:51 | |
| - stefrech a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- stefrech a écrit:
- unmk2mars a écrit:
J'attend tes suggestions
Merci salut ! bah a un endroit moins a l'abri du vent , mais si çà marche comme çà y'a pas de problème ! Si ce n'est pas une question esthetique mais efficacité, rassure toi, le vent passe bien le long de ma roue AV pour aller jusque sur le radiateur.......
Merci Tchu nickel ! c'est vrai qu'elle est belle cette tête de fourche ! | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| |
| |
Rett Langue pendue
| |
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Sam 23 Aoû - 12:39 | |
| Je trouve ca tres sympa et original. J'aurais juste vu un poil plus court, mais ca lui fait quand meme une gueule bien "vener". Ca eclaire bien par contre ? a+ | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Sam 23 Aoû - 13:07 | |
| - Zento a écrit:
- Je trouve ca tres sympa et original. J'aurais juste vu un poil plus court, mais ca lui fait quand meme une gueule bien "vener". Ca eclaire bien par contre ?
a+ C'est vrai que j'aurai aimé aussi plus caourt, mis je me suis mis a ras du compteur. L'autre solution serai de changer de compteur, mais je garde le peut de sous qu'il me reste pour mon nouveau projet (monkey ultra light). Par contre, zento, tu touche un point sensible. L'éclairage. Ca eclaire pas mal mais ca eclaire tres large et fres fin (ca reste un anti brouillar au départ donc....) sensation garantie sur les départementales en pleine nuit J'ai reçu ton MP..... avec plaisir..... Tchu | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Lun 20 Avr - 22:57 | |
| Nouveau moteur 150-5 YX arrivé ce matin.
Nouveau moteur sur le marché.
Bas moteur du 150 LIFAN (avec filtre à huile), mais haut moteur 150 yx (plus aboutie et plus performant).
Montage prevu cette semaine, donc des que ca roule ce W.E. je vous tiens informé, avec qqs photos biensure ! ! | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Sam 23 Mai - 16:06 | |
| Salut a tous, Le nouveau 150 (mi lifan mi YX) va plutot bien. Mon carbu balour de 26 n'est pas au top mais en attendant.....ca roule bien. Jen profite pour vous montrer ma derniere petite modif de ce matin, selle alcantara gris alu... Je suis presque satisfait du travail. Je vais l'usée un peu et la retendre d'ici quelques jours. 1ere etape : enleve les agraphes avec un tournevis plat et une pince 2epe etape : reflechire ! ! 3eme etape, ebauche 4eme etape : remetre la nouvelle housse ou "morceau de tissus" On mets 2/3 agraphes derrieres, 2/3 agraphes devants et ensuite en tend au milieu. Pas evidents....(pour moi c'etait une grande premiere) Voila le resultat (2 € de mousse et 5 € d'alcantara, une agrapheuse/clouteuse et 2 heures de temps) Au niveau confort ca le fait bien, pour le vibration aussi, le suis bien calé avec le "dosseret" et niveau look, ba comme dab....on aime ou on aime pas, mais c'est pas trop vu Voila Tchu | |
|
| |
baztobaz Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Dim 31 Mai - 22:34 | |
| sympa le pti ltr dans le garage... sinon PBR j'y conai riien, moi c pluto dax et quad! | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Dim 31 Mai - 22:37 | |
| - baztobaz a écrit:
- sympa le pti ltr dans le garage...
sinon PBR j'y conai riien, moi c pluto dax et quad! tres sympa effectivement....risque d'etre remplacé par un KTM Duke 2 ou un 600 hornet d'ici quelques jours....été oblige....Je fais du quad en inter-saison (moins de poussiere et moins de monde dans les chemins) Tchu | |
|
| |
baztobaz Langue pendue
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) Lun 1 Juin - 13:09 | |
| j ai le meme que toi, c'est une sacré machine! pour moi pas de remplasement... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) | |
| |
|
| |
| stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) | |
|