Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)

Aller en bas 
+9
Axel
tonydu51
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
thierry947
Zento
Maximus
freddy2nimes
jomob
stefrech
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:25

Bon et bien je vais la faire la langue pendu....

Modif de la semaine prochaine :

Pignon 16 ou 17
racourcir guidon et couper porte baguage + pose feux AR à led et mini clignos
Pontet Alu un peu plus haut
Changement optique AV + compteur modifié et rapproché du guidon
Vidange fourche avec huile plus epaisse
Moyeux peint en noir, bouchon valves rouges
Batterie déplacé derriere le carbu
Repose pied alu plus sympa
Tirage rapide + sympa, commodo droite viré
Disque AV Kitaco 19 mm lisse


Tchuuu
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:49

salut, sympa ton pbr, c justement un petit bou de la prépa que je compte faire quand j'aurais l'argent, sa tourne bien un lifan140 avec se pot? pas trop de bruit? et pour les bleu sa passe bien ou c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:03

Super modif moteur, le pot va très bien avec le style du PBR je trouve, je vais suivre le reste des modifs à venir avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:14

Perso, je ne trouve pas trop bruillant (j'ai vu pire assez souvent, et je ne parle que de nos mini 4 temps, pas du Gex du voisin)

Pour les baroins pas de soucis, je roule cool en ville en 3 ou en 4 sans mettre trop de gaz entre les maisons. Pour le reste, je roule beaucoup sur départemental (mon endroit préféré) ou il ne sont pas tres souvent, et puis sincerement au regard des R1 ouR6 qui roule comme des dinguos, je ne pense pas que nous représentions une menace (si le bruit de nos pots en contenu evidement)

Question perf, c'est le jour et la nuit. Comme je disait, beaucoup de couple, meilleur vitesse de pointe, agrement de conduit. ca repart bas dans les tours dans broncher.

Franchement JE CONSEIL.

Vraiment agreable à conduire, ne consomme pas trop.

Je reviendrai sur le sujet la semaine prochaine quand j'aurai monter la nouvelle démultiplication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:18

trés jolie montage , on voit que c'est propre et pas du " vite fait " franchement on peut surnomer ton pbr " sobre mais efficace Twisted Evil "

chapeau l'ami thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:29

stefrech a écrit:
Bon et bien je vais la faire la langue pendu....

Modif de la semaine prochaine :

Pignon 16 ou 17
racourcir guidon et couper porte baguage + pose feux AR à led et mini clignos
Pontet Alu un peu plus haut
Changement optique AV + compteur modifié et rapproché du guidon
Vidange fourche avec huile plus epaisse
Moyeux peint en noir, bouchon valves rouges
Batterie déplacé derriere le carbu
Repose pied alu plus sympa
Tirage rapide + sympa, commodo droite viré
Disque AV Kitaco 19 mm lisse


Tchuuu
ca s'annonce bien tout ca.
Bouchon de valve pour l'arriere, fais gaffe qu'elle ne soit pas plus longue que celle d'origine sinon ca va frotter. La mienne d'origine en caoutchouc touchait deja un peu et s'etait un peu bouffé sur le bord. Et pour le disque, je ne pense pas que ca serve à quelque chose. Vidange plutot ton circuit avec de la bonne DOT si tu veux plus de mordant et change egalement tes machoires par des kitaco. La, tu sentiras la différence.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:40

OK, je prende bonne note.

Pour info, mes valves sont des valves coudés donc ca devrait le faire.
C'est vrai que je me sert beacoup de l'avant pour freiné (normale mon con ! !) et l'arriere me sert plus en complement, meme si je frein des 2 la plus par du temps


A voir


Merci

Tchuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:48

moi en changent l'huile de freins j'ai trouver qu'il freiner mieux déjà king
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:59

Chapeau , il dechire bien ton Pbr...

Pour ce qui est du disque de frein Av je te conseille pas le grand diametre , j'ai essaie et en fait ce n'est que pour l'esthetique , on ne gagne rien à moins de changer d'etrier en plus

Et j'ai d'ailleurs du changer mes plaquettes de frein plus tot car elles s'usent anormalement

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 B4f41c6b327679b7e654977c9be6a36f

J'ai mis aussi des plaquettes Ar Kitaco , cà s'est tres interresant


Le mieux est de mettre une durite aviation et changer l'huile de frein
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:45

Salut,

Pou le fun et surtout pour mon plaisir perso, je vous post quelques VRAI photos de mon petochon


Tchuuuuuuuuuuu

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 56771468nv8
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 56771468nv8.4cb20a7112

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 82916063yy0
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 82916063yy0.805529f53a

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 67291831ia5
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 67291831ia5.b74e1f101c

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 92882021dv0
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 92882021dv0.4331555466

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 47275455wf9
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:15

VERDICT AVEC LE GPS :

compteur PBR 120, au GPS (garmin nuvi) 105 km/h.

Wouaou, trop fort ces chinois. 15% d'erreur ! ! ! !

Reste a mettre le pignon de 16 ou 17 et on vera bien

Le PeBeRe retourne cez le frangin cette semaine pour quelques petite modifs esthetiques et quelques reglages moteur pour le choix de la transmission final.

Voili Voilou

Tchuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:03

trés jolie !!!!! 105 c'est pas mal ! Wink 10 de plus que mon 110cc
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:56

Anthony13 a écrit:
trés jolie !!!!! 105 c'est pas mal ! Wink 10 de plus que mon 110cc

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:45

Change vite tes pneus, la vitesse c'est bien mais ne pas se vautrer c'est mieux Smile

Amicalement

Axel

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324010158
http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
http://s5.bitefight.org/c.php?uid=144044
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:12

Je sais pas ce que vous avez tous a critiquer les pneus et les amortisseurs de nos cheres mini, mais moi perso, le PBR je lui fait prendre de l'angle, je frein assez court et je n'ai rien trouvé de dangereux.

C'est sur qu'a fond sur les départementals ca bouge un peu, mais rien de catastrophique.

Pour info, je fait aussi de la moto de cross et du quad depuis tres longtemps alors peut etre que ca aide.....

Tchuuu
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:40

Jusqu'au jour ... ou .... ?????

Cela n'arrive pas qu'aux autres ....lol ...


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:15

Completemenr d'accord c'est pour ca que je reste vigilant quand meme car j'ai plusieurs grosses chutes à mon actif et 2 Honda 600 CBR à la poubelle.
Mais pour moi c'est tellement kiffant ce p'tit engin que je reste quand meme toujours un peu con dès que je monte dessus.

Je vien de recupere 2 jantes d'YSR (12") et on va essayer de monter ça avant la fin de la semaine. La taille des YSR avec pneus taille basses est tres legerement plus grandes que les 10 equipés de gros pneus d'origine de mon PBR, mais l'inertie et la tenu devrai etre meilleur....

Je vous tiens au jus une fois montées...........

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Jantesysr1tr8
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Jantesysr1tr8.b0b3b7b770
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Jantesysrft4

Tchuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:44

Sur le sec c'est acceptable sans plus !
Tente un freinage d'urgence sur sol mouillé, tu comprendras...

En tout cas moi j'ai frolé la catastrophe, et c'est suite a cela que j'ai changé mes pneus...

Une fois mes nouveaux pneus rôdés, j'ai ensuite reproduit mon freinage au même endroit sur sol mouillé également, et la oh miracle la savonette a laissé sa place à de la vrai gomme.

J'ai un Michelin semi-trail à l'arrière (Reggae) et un Metzeler route à l'avant.

Je peux t'assurer que y'a pas photo, et que lors de ma première frayeur j'aurais pu m'encastrer sous un camion si j'avais pas eu le réflexe de foncer sur une haie végétale (préférable au camion), dans ce cas précis, je dis sincèrement que les pneus d'origine sm'auraient sans doute couté la vie ou un bon séjour à l'hosto (le PBR aurait quand a lui rejoint ses ancêtres c'est certain) si j'avais pas pu modifier in-extremis ma trajectoire vers le doux feuillage...

Tu fait comme tu veux, mais franchement quand on sait claquer des 300 ou 400 euro en moteur et en pot d'échappement, ne me dit pas que dépenser 70 euro pour des pneus c'est cher !!!

Je vais sans doute paraitre vieux-jeux et chiant mais je préfère cela plutot que de laisser couler...y'a de nombreux forumistes qui se sont pris des plats a cause de ces pneus, et cela n'a rien a voir avec les compétences personnelles dont les pilotes savent faire preuve, ca n'arrive pas tout les jours mais quand ca t'arrive tu dois pouvoir mettre toute les chances de ton coté pour éviter la gamelle ou pire...

Ca fait plus de 2 ans que j'ai mon PBR et je roule par tout temps, sur tout type de terrain, j'ai également une XR 125, et un passé d'adolescent en Honda camino, Amigo, Novio etc. Si je dépense beaucoup d'energie pour la cause des pneus, c'est que ca en vaut la peine, j'ai quelques freinages d'urgence a mon actifs, c'est pas juste pour faire chier que je m'emballe a propos du sujet, cela dit je maintiens que si tu ne chance pas rapidement tes pneus, tu vas avoir des surprises un jour ou l'autre...

Penses aussi a changer ton huile de fourche et si tu ne veux pas changer ton amorto (pompe à vélo)arrière, teste au moins un amorto à gaz, réglable en dureté et en longueur...la tu pourras donner un avis en connaissance de cause, mais pour le moment il me semble que tu ne sais pas trop puisque tu es toujours en configuration d'origine au niveaux suspension - pneus - freins...

Ca reste un conseil d'ami, ne le prend pas comme une attaque, le fait est que j'ai beaucoup de scrupules a laisser quelqun risquer sa vie en mini sans au minimum l'avertir.

Et vu que tu a bien gonflé la puissance de ton engins, c'est d'autant plus indispensable !

Prudence et bonne route a toi

Amicalement

Axel
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:57

Merci pour tes conseils, j'en prend bonne note.

Pour info je roule rarement sous la pluie et ce n'est pas une question d'argent mais plutot de "look" car les roues de 10" avec pneus taille basse ne me plaise pas. C'est aussi pour ca que l'on va tenter de monter des 12" avec pneus taille basse pour garer une ethetique qui me plait et aussi gagner en securité.

je comprend tout a fait tes remarques car elles sont fondés.

Pour ce qui est des suspensions effectivement j'ai plutot tendance à rebondir qu'autre chose, mais je preferer reflechir a tes idée nouvelle que reproduire ce que tout le monde fait sur c machine. On va tenter de mettre un bras cross alu de dirt sur le PBR pour pouvoir utiliser un amortisseur peut etre plus long que 210 mm.
Le changement d'huile ne sera pas necessaire car on va essayer une fourche de dirt de bonne qualité. dans tous les cas si ca ne se monte pas, le changement d'huile de la fourche est prévu

dans tous les cas je ne manquerai pas de revenir la dessus car effectivement ce sont des choses importantes, meme si avec le nouveau moteur mon PeBeRe ne s'est pas transformé en 500 de GP......

Merci a toi pour ces infos elles sont utilses....

Si tu peut mettre une photo de ton pétochon avec ces pneus, voir un peu la geule que ca a....

Merci

tchuuuu et bonne route à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:23

je vais essayer de mettre quelques photos, si ce satané machin d'hébergement d'image se décide a fonctionner, car dernièrement ca plantait quand j'éssayait...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:51

Voila pour le pneu arrière Michelin reggae en 120/90-10

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Img1149webza0.th

Et le pneu avant Metzeler ME5 en 100/90-10

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Img1152webah0.th

(désolé pour l'état dégueulasse mais j'ai pas encore eu le temps pour un lavage)

J'espère que ca va marcher pour l'affichage des images
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:54

Dernier petit UP GRADE.

Batterie déplacé derriere le carbu
porte bagage viré, ainsi que les petites pattes latérale de cadre qui tenaient la batterie
petit cligno AV
nouvelle plaque immat
passage de roue carbone
Guida cable anodisé rouge
Compte tour vité, compteur eu centre
Diriye aviation frein AV
retro bout de guidon
tirage rapide THUMP
poignée progrip souple
nouveau phare plat avec plaque phare découpé dans le garde boue AR ras la roue

Voila les photos

Donné moi votre avis sur ce look "un peu" décalé....

Tchu

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Photoiphone157d



stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 71sj8
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 71sj8.f2fd7a129c

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 73us5

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 712sp1
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 712sp1.8b0f824739

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 713mh5
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 713mh5.352a9129a9

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 714kj0
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 714kj0.6777f91b37

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 79hh0
stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 79hh0.7ffb3e612c

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 72rr1


Dernière édition par stefrech le Ven 1 Mai - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:02

magnifique , seul reproche , la tête de alien à l'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:53

Pas mal du tout ce Pbr...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:58

sympa , mais j'aurai pas mis le radiateur ici par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)   stefrech PBR  (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stefrech PBR (UPGRADE P5 nouveau 150 + selle alcantara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stefrech NE vend PLUS sont PBR, TROP DUR DE S'EN SEPARER
» upgrade kit 88 dax 6V
» CULASSE UPGRADE
» Skyteam upgradé d'origine ?
» recherche selle , possible échange conte une autre selle 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: