Salut,
27 ans, je suis originaire de Charente-Maritime (Saintes, Royan, Ile d'Oléron... vous voyez?).
Voilà, je rejoins votre sympathique communauté. J'ai déjà lu des pages et des pages de votre forum et la fonction "recherche" est bien utile pour un p'tit nouveau comme moi.
J'ai commandé un Skydax 125 en blanc que je devrais recevoir en milieu de semaine prochaine.
Comme j'ai bien lu le forum, j'ai déjà prévu de remplacer, dès le montage, les pneus, l'huile, le bouchon de vidange et de tout resserrer la boulonnerie, si possible au frein filet.
Sinon, je pratique assidument le VTT... grosse passion.
Ancien propriétaire d'un 103 SP avec plein de modifs (moteur gonflé, culasse surcomp, poumon, carbu, pot...bref, plein de trucs inutiles mais tellement rigolos et formateurs quand on est ado), puis d'un 103 SPX d'origine (bizarrement il est jamais tombé en panne lui!).
Depuis presque 10 ans, je n'ai pas touché à un 2 roues à part des essais de 50 ou les motos d'un pote. Les balades tranquilles en 2 roues me manquent. C'est pour ça que j'ai choisi le Dax. D'autant + que ça n'a pas l'air d'être un gouffre à pognon.
J'ai donc un pote qui m'a fait craquer sur les motos vintage. Il a eu un Vanvan RV90 superbe et maintenant, il a une Yam TW200 et un Chappy. J'adore la bouille de tous ces petits engins à l'ancienne.
Voilà, j'aurais peut-être des questions mais j'en suis pas là, je découvre pour l'instant. Je vous ferai partager mon expérience de possesseur de Skydax.
@ +
Matt
PS : c'est bien marrant les 2 clans anciens/jeunes sur ce forum...