Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dax dans l'eure seine maritime 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dax dans l'eure seine maritime 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recherche dax dans l'eure seine maritime

4 participants
AuteurMessage
sebios27
Bavard

recherche dax dans l'eure seine maritime Empty
MessageSujet: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyVen 14 Aoû - 11:59

bonjour voila je recherche un dax chappy 50 cc pour me ballader mais le probleme c'est que je n'en trouve pas . si quelqun connait une bonne occaz dans ma region voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebios27
Bavard

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyDim 16 Aoû - 16:18

quelqun connait t'il ce site ? http://france.beati.be/index.asp?CAT=PRODUCTS&GroupId=229&businessid=13

ca a l'air pas mal
kiteur76
Langue pendue

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyDim 16 Aoû - 21:22

Je serais toi j en prendrais un chez BM auto au val de reuil je sais pas si ils ont de la dispo en ce moment mais les prix sont bas 690€ pour un 50cc neuf a monter vu que c'est a cote de chez nous ils ont un site Internet
sebios27
Bavard

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyDim 16 Aoû - 23:46

effectivement j ai vu ce site mais beaucoup de persnne en disent du mal (aucun SAV etc) donc j'hesite un peu mais jvai aller y faire un tour cette semaine
MethodMan
Langue pendue
MethodMan

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyLun 17 Aoû - 10:42

sebios a écrit:
effectivement j ai vu ce site mais beaucoup de persnne en disent du mal (aucun SAV etc) donc j'hesite un peu mais jvai aller y faire un tour cette semaine
Franchement, je l'ai acheté chez eux, et tu peux y aller les yeux fermés thumleft
Un autre membre du forum l'a pris chez BMauto, il avait un soucis avec son pot qui était percé, il l'a ramené et ils l'ont changé aussitôt.
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
sebios27
Bavard

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyLun 17 Aoû - 13:26

ah ba cool Smile sa me rassure en plus c'est vrament pas loin de cher moi ,merci jvai aller voir sa
sebios27
Bavard

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyLun 7 Sep - 17:14

hello bon ba ca y est j 'ai trouver mon dax merci a tous Smile
MethodMan
Langue pendue
MethodMan

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyMar 8 Sep - 9:37

sebios a écrit:
hello bon ba ca y est j 'ai trouver mon dax merci a tous Smile
Où quand comment quel prix?
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
sebios27
Bavard

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptyMar 8 Sep - 15:43

enfaite kitteur ma vendu le sien,donc j ai rien a changé dessus a part mettre des cligno a l arriere 1100 euro
j'ai pas de garage pour bricoler alors je n'aurais pas pus faire les modif necessaire

je prendrais deux,trois photo Smile
breizhatao
Langue pendue
breizhatao

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime EmptySam 12 Sep - 19:14

sebios a écrit:
bonjour voila je recherche un dax chappy 50 cc pour me ballader mais le probleme c'est que je n'en trouve pas . si quelqun connait une bonne occaz dans ma region voila merci Smile

salut
il y a cette annonce si tu n'es pas trop loin
http://www.leboncoin.fr/vi/64627595.htm?ca=11_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche dax dans l'eure seine maritime   recherche dax dans l'eure seine maritime Empty

recherche dax dans l'eure seine maritime
Page 1 sur 1