Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Conseil du coiffeur

Aller en bas 
+6
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
freddy2nimes
HUGOO
lapincompris
MacEnzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:21

Même en réfléchissant , le mien fait un beau bruit pas trop fort , ca me permet de pas attirer la police et de rouler avec un pot sympa , de plus il paraîtrait que la qualité des NHRC est merdique , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:25

bin c'est ce que j'ai entendu mais bon aprés chacun fait son avis à sa sauce... moi je devait avoir celui là mais en passage bas ( plus jolie je trouve ) et finalement je suis tomber sur le IXIL comme quoi sa sert de fouiller dans ebay..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:27

emram a écrit:
Salut , je reviens de chez le " coiffeur " de chez Wild Style , il voit mon dax , rien de spécial et d'un coup il me dit que ma ligne de pot n'est pas bonne , il faut une autre ... Je vous montre la mienne : http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=16&products_id=149 ...

A-t-il raison ?

salut
t'as qu'à lui dire de te montrer ses peignes et ses ciseaux pour voir ce qui vont et ceux qui ne vont pas
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
SEB[TEK]
Bavard
SEB[TEK]


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:32

Il y a de l'animation dite donc sur ce post !!!!!!
Bon enfin j'ai un nhrc et c'est terrible les autres potq aussi mais sa dépend ce que tu recherche......... esthetique bruit;;;;;;;. maintenant c'est vrai, que si tu veux mettre une petite plaque a l'arriere reflechissante de ton dax pour prevenir les voitures et eviter quelles petent leurs phares en s'approchant trop près,tu peux aussi.
enfin
bonne journée a vous tous.

sin ton pot craque tu t'en rendre compte et a ce moment la tu changera ton pot.
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:10

Je vais garder l'argent qu'il me reste et utiliser mon pot un maximum possible jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus , et je prendrais un autre ( NHRC , Yoshimura , OVER , Faddybike ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:27

vu l'engin commence déjà à économiser pour un autre... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:28

Bah je le garderais toute ma vie alors Very Happy il me plait beaucoup , il manque juste un petit peut de bruit à mon goût mais c'est déjà pas mal pour un minot de mon âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:35

bin voué dit toi qu'il y'en à d'autre de " minot " qui n'on rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:35

Et d'autres qui ont tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:57

freddy2nimes a écrit:
tout les dax sortant de chez lui sont équipés 100% skyteam equipment china LTD!!!lol!
suffit de voir les photos des dax de son site pour comprendre qu'il vends du caca comme on dit! Smile

Bonjour et desolé pour le deterrage de post ,j'en suis concsient !!!!
Ou puis je trouver le liens de son site?????
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:01

Pourquoi ?

Tu veux te faire plumer , va chez lui Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:04

homer13 a écrit:
Pourquoi ?

Tu veux te faire plumer , va chez lui Thumb down

+1 mais bon si tu veut y'aller juste pour rigoler vasy parceque c'est incroyable les conneries qu'il peut dire...

exemple qu'il ma dit un jour : " ta bougie elle est bridée tu le s'avais ? " , mon père : " ouai bien sur... Rolling Eyes "

le jour ou vous me trouver une bougie bridée vous me le dite...
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:12

Citation :
Bah je le garderais toute ma vie alors Very Happy il me plait beaucoup , il manque juste un petit peut de bruit à mon goût mais c'est déjà pas mal pour un minot de mon âge Very Happy

Emram tu es juste un peu pretentieux tu nous dis que ton pot te plait pas apres qu'il te plait desoler mais il faut savoir alors quand ils te conseillet quelque chose et que apres tu dis '' non mais ces pas sa '' ben ne poste rrien alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du coiffeur   coiffeur - Conseil du coiffeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil du coiffeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coiffeur
» conseil
» conseil kit 80
» conseil
» des news du coiffeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: