Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
des news du coiffeur ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
des news du coiffeur ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 des news du coiffeur !

Aller en bas 
+32
dadycool34
europa-motor
will b
DaxRed
MacEnzy
bastien2805
kekou
JPPDROGBA
[...] Pyr0 [...]
ribellu02
lemerou83
jomob
dax_rider
dax_man
amserafino
guillaume
patscap
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxman13
xavier
Audinette
nintendax
Gosraider
unmk2mars
daxdams
Milo
christian
jimmyfunky
homer13
DaxMars
zabmars
FakeDave
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 13:29

J'en ai une bien bonne (au moins moi je la trouve bonne Very Happy

Hier soir je rentrais chez moi en vélo (hé oui, mon dax est démonté actuellement ...) et là je passe à hauteur d'une belle réplique, pot bas, bref jolie ! bounce

J'arrête le gars et on commence à discuter ...

En fait ce gars avait un chinois 110cc et l'a amené chez le 'coiffeur' rue caisserie.
Il lui a monté un moteur 125cc Ducar (soit disant un moteur de cross américain, moi j'en sais rien), repeint toute la machine (jolie couleur bronze), pot, encastré les phares ar, mis un joli pot bas.
Bref une jolie prépa.
J'ai demandé à quel prix il avait eu tout ça et le gars me répond ... 2218€ !!!!!

Là je dis "bon, ok, la machine plus la prépa, pourquoi pas ..." et le type me répond "non, juste le prix de la prépa, hors machine en 110cc !!

Je sens que je vais passer un diplome de coiffeur sous peu moi santa

J'ai perdu la notion d'argent ou quoi ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 13:41

Mouarfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 13:59

argh, coiffeur, vendeur moto, preparateur, usurier/escroc, il en fait des métiers celui là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 14:19

Shocked

Mais comment peut on? Il s'est pas renseigné un peu le gars? Un petit coup d'oeil vite fait sur le net, je sais pas moi... Crying or Very sad

Il s'est fait enfler de 1000€ au bas mot le type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 14:26

c'est ce qu'on appelle faire de la marge !!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 15:35

2218€ ça s'est du TUNING MADE PANIERbrice6 IL A PAS OUBLIé LA TVAmdr2

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 15:37

Il a eu un bras americain a ce prix la j'espère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 15:38

le moteur est americain, tout comme le client.... brice5
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 15:40

jumpi a écrit:
le moteur est americain, tout comme le client.... brice5

Ducar, cette grande marque americaine championne du monde de Cross... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 15:41

en tout cas, le moteur a un super dégradé, pas besoin de cdi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 15:48

Il va finir par se faire taper, ou bruler le salon ce mec...
Quand un de ses clients va se rendre compte de comment il s'est fait mettre a l'amende.

cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 15:49

DaxMars a écrit:
Il a eu un bras americain a ce prix la j'espère... Laughing
Oui, le bras il l'a eu gratos. Un beau bras oui ! ! ! Enfin, gratos.. Dans le package, quoi !
D'où l'expression "BRAS DONNEUR"
Ben quoi, il devrait être content..
Quand on va chez le coiffeur, c'est pour se faire tondre.
J'avais eu des échos de ce commerçant multicartes. Il fait fort.. deux expressions de circonstance:
"Dans le Q la balayette, avec le manche et l'étiquette." "Je suis né pigeon ascendant poire"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 15:57

fouille au corps (version gant mapa) pour les douaniers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 16:11

jumpi a écrit:
fouille au corps (version gant mapa) pour les douaniers....
Petite anecdote autobiographique, juste pour dérider ceux qui se sont fait truander..
Il y a une bonne dizaine d'années, suite à quelques efforts pas raisonnables, on me trouve du sang dans les urines...
Vu mon âge (pas loin de 50 ans à l'époque) le véto me conseille un toucher rectal, dont je reviens médiocrement enchanté.
Ma fille, me trouvant l'air d'un chat qui a ch.. dans la braise, m'accueille d'un:
"Ben tu vois, le jour où je passerai à la casserole, tu n'auras rien à dire: tu t'es fait casser le Q avant moi !"
Merci, ma fille, ta compassion m'est allée droit au c.., au c..., ... au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 16:46

monkey a écrit:
jumpi a écrit:
fouille au corps (version gant mapa) pour les douaniers....
Petite anecdote autobiographique, juste pour dérider ceux qui se sont fait truander..
Il y a une bonne dizaine d'années, suite à quelques efforts pas raisonnables, on me trouve du sang dans les urines...
Vu mon âge (pas loin de 50 ans à l'époque) le véto me conseille un toucher rectal, dont je reviens médiocrement enchanté.
Ma fille, me trouvant l'air d'un chat qui a ch.. dans la braise, m'accueille d'un:
"Ben tu vois, le jour où je passerai à la casserole, tu n'auras rien à dire: tu t'es fait casser le Q avant moi !"
Merci, ma fille, ta compassion m'est allée droit au c.., au c..., ... au coeur !

La "position de prière mahometale" qu'ils disaient... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 16:48

"ouille, ça pique les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 28 Fév - 18:26

J'ai rien dit au gars, mais j'avais quand même les boules pour lui !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyfunky
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyVen 2 Mar - 19:40

un américain de plus à Marseille.
A ce rythme il faut faire attention, bientôt il y aura des drapeaux ricains accrochés un peu partout au x fenêtres des maisons.
En ce qui me concerne j'avais déjà écrit des topics à son sujet, et cela confirme mes propos à son sujet. brice6
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyDim 11 Mar - 11:38

salut
en effet le moteur "ducar" a beaucoup de succès à shanghai city, il parait que tous les hell's angels locaux en ont montés sur leurs pousse pousses low rider, on voyait que ça devant les rice fast foods de daytona beach cette année, des barbus tatoués qui frimaient un max avec les discours de mao à fond dans l'ipod
pour le magasin du panier t'as eu raison de rien dire, j'ai moi aussi l'impression que les gens qui se font arnaquer en sont conscients mais ne veulent pas qu'on le leur dise
c'est un peu comme le sketch de coluche:
" avant je faisais pipi au lit et j'avais honte, on m'a conseillé d'aller voir un psychanalyste... depuis je fais toujours pipi au lit mais j'en suis fier " brice2
à+ brice4

_________________
des news du coiffeur ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
des news du coiffeur ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyDim 11 Mar - 13:25

Putin fait faire quelque choses a ce mec là, il a pas le droit et c'est pas la première fois, des gens ce font entuber par derrière...
Parler en autour de vous; j'ai déjà entendu parler de ce mec et pas qu'une fois...

Encor un bon pigeon qui a pris bien cher lol...Enfin ci lui le savais il n'aurais pas le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMer 14 Mar - 10:47

Milo a écrit:
Putin , des gens ce font entuber par derrière....
Proverbe marin (marine à voile): UN FOC SE TIRE PAR-DERRIERE...
La meilleure parade: faire un max de battage autour de ses procédés.
Moi ça fait 3 ans que je balade sur mon DAX une contrepub pour un con-cessionnaire auto.
Il aurait été illégal sans être expert officiel de prétendre que ce garagiste est incompétent ou malhonnête.
Mais afficher "Nous avons été mécontents de Hyundai Méditerranée", ce n'est pas attaquable en justice, c'est l'usage du droit à exprimer son opinion.
Comme nous sommes des gens très polis, nous avons tenu à envoyer les deux premières affichettes au concessionnaire et à l'importateur.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMar 17 Avr - 13:45

MOI J AI TENU A ME RENDRE SUR PLACE PAR MOI MEME PARCE QU ON EST JAMAIS PLUS AU FAIT ETC....

JE M APPROCHE DE LA BOUTIQUE, DEUX DAX EN COURS DE PREPA

UN VAGUEMENT CLEAN ET UN AUTRE EN REMONTAGE.

CELUI UN PHASE REMONTAGE IL ME DIT QUE C EST "INSPIRE DES FORD GT40" !!!!!!!!!!
JE COMPREND POURQUOI, IL EST PEINT BLEU TURQUOISE ET ORANGE PAS COMME UNE GT40 MAIS PLUTOT COMME TOUTES LES VOITURES AYANT COURRU CHEZ GULF
LA JE ME RAPPROCHE ET IL Y A AU MOINS CINQ KILOS DE MASTIC SUR LE CADRE
SUPPRESSION DE LA BAGUETTE DE CADRE ET ATTENUATION DE TOUS LES RELIEFS DU CADRE BON C EST UNE QUESTION DE GOUT ET DE RESULTAT FINAL RIEN DE GRAVE....

JE RENTRE DANS L "ATELIER"

ET J AI VU COMMENT IL PREPARE LA FIXATION POUR LES PHARES ARRIERE......POUR L AUTRE DAX
LES CLIGNNOS TUNING SONT FIXES SUR LES SUPPORTS ARRIERE DU PORTE BAGAGE(SUPPRIME)
LE FEUX POUR SA PART EST FIXE SOUS LA SELLE MAIS ATTENTION A LA PATE QUI LE TIENT, UNE CORNIERE REPERCEE A L'ARACHE TOTALE BREF A VUE DE NEZ, TOUT COMME LA PATE QUI SUPPORTE LA PLAQUE D IMAT.

JUSQUE LA TOUJOURS RIEN DE GRAVE.....

PUIS DANS LA DISCUSSION, IL ESSAYAIT DE ME VENDRE TOUT CE QU IL POUVAIT, POT , PNEUS UN DE SES 16 MODELES......
IL REGARDE MON DAX REPLIQUE 125 IL ME DONNE QUELQUES CONSEILS DE BASE DEJA VU DANS LE FORUM

ET ME DEMANDE "TU MONTE A COMBIEN AVEC???"

MOI "90 95" EN PENTE ( CONFIG ORIGINE SANS PREPA SANS FORCER)

LA IL SE MOQUE PRESQUE DE MOI EN LAISSANT SOUS ENTENDRE QU IL Y A UN PROBLEME QU IL EST MAL REGLE GENRE JE ME SUIS FAIT ENTUBER!
PUIS ENCHAINE "IL SUFIT DE SAVOIR QUOI REGLER ET UNE MACHINE COMME CA CA DOIT MONTER A 130 140 KMH"

130KMH!!!!!! SUR SAKAKINI TROP LA CLASSE!
MOI JE LUI DEMANDE SI AVEC UNE FOURCHE D ORIGINE ET UN FREINAGE IDEM C EST SERIEUX??? "PAS DE PROBLEMES" IL ETAIT AIDE PAR LE PROPRIO DU DAX PRESQUE CLEAN EN FIN DE REMONTAGE QUI ME DIT BEH OUAIS "130 TOI TU VAS PAS A 130????"

ALORS LA JE ME CASSE DE L ENDROIT MOI LES PERFS C EST PAS CE QUE JE RECHERCHE
ET SOIT IL A UNE BAGUETTE MAGIQUE OU DES MEGA COMPETENCES ET IL EST PAS TRES CONSCIENT DES RISQUES QU IL PRENDS A FAIRE ROULER QUELQU UN A 130 EN DAX ( DEJA QUE 90 C EST PAS MAL)

SOIT IL EST EN TRAIN D ENTUBER POUR DE BON UN MEC DE PLUS

ENFIN VOILA CHACUN EST LIBRE D ALLER SUR PLACE LE VOIR ET SE FAIRE SA PROPRE IDEE OU DE SE RENDRE AU SALON DE LA MOTO A PARTIR DU 26 POUR 4 JOURS AU PARC CHANOT POUR RIGOLER UN PEU.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMar 17 Avr - 13:49

pour le 130, il devait parler des compteurs chinois qui peuvent indiquer 130... Mais c'est à des années lumieres d'un veritable 130...

J'ai bien envie de passer au salon de la moto, histoire de rigoler un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMar 17 Avr - 15:58

jumpi a écrit:
pour le 130, il devait parler des compteurs chinois qui peuvent indiquer 130... Mais c'est à des années lumieres d'un veritable 130.....
Il y a plus de 30 ans, j'ai acheté une Honda CB 77, la 305cc dont Laverda s'était "inspiré" pour sa bicylindre 750
(Rwaf, les Japonais qui se faisaient copier ! ! ! C'était le monde à l'envers..)
C'était une vraie bombe cette bécane à croire le compteur: la 3ème le bloquait à 180, alors à combien devait monter la 4ème ???
Le compteur est reparti pour réparation, revenu plus sérieux, mais après bons réglages la 305cc montait quand même à plus de 170 chrono.. enaccord1
130 avec un Dax, même la version 125, c'est certes possible.
En descendant du Cap Canaille par le côté "mer".
Ou en se faisant accrocher par le rétro d'une Porsche qui aurait doublé de trop près.

Quel poète ce coiffeur.. Enfin, encore un qui doit faire plus de travail avec sa langue qu'avec ses doigts.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! EmptyMar 17 Avr - 16:01

jumpi a écrit:


J'ai bien envie de passer au salon de la moto, histoire de rigoler un bon coup...

Moi aussi! on se donne rdv pour ceusses qui veulent y aller? j'ouvre un post.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





des news du coiffeur ! Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   des news du coiffeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news du coiffeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin dax Marseille
» Coiffeur
» coiffeur
» Conseil du coiffeur
» Une nouvelle vie pour mon ST 70!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: