| Conseil du coiffeur | |
|
+6MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 freddy2nimes HUGOO lapincompris MacEnzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Jeu 24 Juil - 12:21 | |
| Même en réfléchissant , le mien fait un beau bruit pas trop fort , ca me permet de pas attirer la police et de rouler avec un pot sympa , de plus il paraîtrait que la qualité des NHRC est merdique , non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Jeu 24 Juil - 12:25 | |
| bin c'est ce que j'ai entendu mais bon aprés chacun fait son avis à sa sauce... moi je devait avoir celui là mais en passage bas ( plus jolie je trouve ) et finalement je suis tomber sur le IXIL comme quoi sa sert de fouiller dans ebay.. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Jeu 24 Juil - 13:27 | |
| - emram a écrit:
- Salut , je reviens de chez le " coiffeur " de chez Wild Style , il voit mon dax , rien de spécial et d'un coup il me dit que ma ligne de pot n'est pas bonne , il faut une autre ... Je vous montre la mienne : http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=16&products_id=149 ...
A-t-il raison ? salut t'as qu'à lui dire de te montrer ses peignes et ses ciseaux pour voir ce qui vont et ceux qui ne vont pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
SEB[TEK] Bavard
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Ven 25 Juil - 17:32 | |
| Il y a de l'animation dite donc sur ce post !!!!!! Bon enfin j'ai un nhrc et c'est terrible les autres potq aussi mais sa dépend ce que tu recherche......... esthetique bruit;;;;;;;. maintenant c'est vrai, que si tu veux mettre une petite plaque a l'arriere reflechissante de ton dax pour prevenir les voitures et eviter quelles petent leurs phares en s'approchant trop près,tu peux aussi. enfin bonne journée a vous tous.
sin ton pot craque tu t'en rendre compte et a ce moment la tu changera ton pot. | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Ven 25 Juil - 19:10 | |
| Je vais garder l'argent qu'il me reste et utiliser mon pot un maximum possible jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus , et je prendrais un autre ( NHRC , Yoshimura , OVER , Faddybike ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Ven 25 Juil - 19:27 | |
| vu l'engin commence déjà à économiser pour un autre... |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Ven 25 Juil - 19:28 | |
| Bah je le garderais toute ma vie alors il me plait beaucoup , il manque juste un petit peut de bruit à mon goût mais c'est déjà pas mal pour un minot de mon âge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Ven 25 Juil - 19:35 | |
| bin voué dit toi qu'il y'en à d'autre de " minot " qui n'on rien... |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Ven 25 Juil - 19:35 | |
| Et d'autres qui ont tout | |
|
| |
will b Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Mer 13 Aoû - 11:57 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- tout les dax sortant de chez lui sont équipés 100% skyteam equipment china LTD!!!lol!
suffit de voir les photos des dax de son site pour comprendre qu'il vends du caca comme on dit! Bonjour et desolé pour le deterrage de post ,j'en suis concsient !!!! Ou puis je trouver le liens de son site????? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Mer 13 Aoû - 12:01 | |
| Pourquoi ? Tu veux te faire plumer , va chez lui _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur Mer 13 Aoû - 12:04 | |
| - homer13 a écrit:
- Pourquoi ?
Tu veux te faire plumer , va chez lui +1 mais bon si tu veut y'aller juste pour rigoler vasy parceque c'est incroyable les conneries qu'il peut dire... exemple qu'il ma dit un jour : " ta bougie elle est bridée tu le s'avais ? " , mon père : " ouai bien sur... " le jour ou vous me trouver une bougie bridée vous me le dite... |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil du coiffeur | |
| |
|
| |
| Conseil du coiffeur | |
|