Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J en ai plein le cul je vds mon DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J en ai plein le cul je vds mon DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J en ai plein le cul je vds mon DAX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyLun 21 Juil - 13:26

Alu

voila, je fais le post tt a l heure, mais vue que je ne m en sors pas de mon reglage allumage
je mets en vente mon DAX

merci
Revenir en haut Aller en bas
raph
Bavard
raph


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyLun 21 Juil - 14:04

salut
c est domage que tu le vende avec tout ce que tu as fais dessus
si tu as des problemes d allumage que tu n arrive pas a le regler c est qu il ya forcement une cause car le reglage en lui meme n est pas tres complique et d apres tes post il me semble que tu a fais ce qu il fallait.
est tu sur de tous les composant de l allumage bobines condo vis et es ce que ton vilo tourne bien rond ca peut jouer aussi.
enfin voila tout ca pour te dire de ne pas te decourager a+
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyLun 21 Juil - 14:25

ne lache pas l'affaire !
regarde sur le forum si y'a pas des daxeurs nimois qui pourraient te filer un coup de patte.
sinon dans le pire des cas fait un tour chez un meccano (genre petit garage sympa avec un meccano bidouilleur), qui a defaut de te le reparer rapido, pourra te dire de visu d'ou semble venir le blem....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyLun 21 Juil - 16:23

c est gentil les gars, mais je craque, 3 mois a faire le con la dessus, j en peux plus, le garage m en a colé pour 160€ et j ai pas envie de recommencer

pour les Daxeurs Nimois ben je dirais pas non pour un coup de main, mais personne n est dispo
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyLun 21 Juil - 22:16

C'est dommage, elle était sympa la tof devant les arênes...
Je suis une bille niveau allumage, sinon pour l'aide s'aurait été avec plaisir !

@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyLun 21 Juil - 23:27

on va trouvé une solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyMar 22 Juil - 6:33

Merci les gars,

Freddy je t appelle fin de matinee pour te tenir au courrant
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyMar 22 Juil - 10:48

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyMer 23 Juil - 5:07

Tu le vend ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyMer 23 Juil - 6:08

le pb c combien en tirer?

avec t les frais que j ai fait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX EmptyMer 23 Juil - 11:23

lpap182218 a écrit:
le pb c combien en tirer?

avec t les frais que j ai fait dessus...
MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty
MessageSujet: Re: J en ai plein le cul je vds mon DAX   J en ai plein le cul je vds mon DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J en ai plein le cul je vds mon DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein plein de questions de débutant :D
» Combien consommez vous?
» vis de tro plein
» autonomie d'un plein
» Son aigue au plein gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: