J'ai besoin d'aide une fois de plus, je n'ai pas d'argent pour vous remerciez mais le coeur y est.
J'explique...Tout marchait, clignos, feux stop, feux avant ( veilleuse, croisements, route ) démarreur électrique.
Jusqu'au jour ou plutot une nuit en ville, le démarrage electrique fut impossible, l'electricité etait trop faible pour lancer le moteur. Comme une voiture quand on met le contact le bruit y est mais pas de démarrage du moteur. La veilleuse marchait encore tres faiblement,les clignos aussi mais pas les feux de croisements ou route.
Aussi peu de temps a pres les clignos se sont affaiblis et l'intensité de clignotement s'est acceleré... Je pense que l'alternateur a pris le relais est fait marché faiblement la veilleuse ou donne un petit eclat au clignos...
J'ai enlevé la batterie et elle etait seche, j'ai pris l'intensité qui sortait de la masse etc et il y avait environ 6V.
Donc je pense que c'est bel est bien la batterie d'origine qui ne vaut rien, merci au materiel d'origine qui tient 2semaines. Pensez vous la meme chose ? Si non a quoi peut etre du ce disfonctionnement?
Merci BILLY !