Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
en attendant le mini voila le maxi - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
en attendant le mini voila le maxi - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 en attendant le mini voila le maxi

Aller en bas 
+7
Zento
bot
dax_man
unmk2mars
MacEnzy
freddy2nimes
CEDRE46
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 22:14

Il faisait beau en tout cas, ah vivement les vacances Cool

Je refet le lien : en attendant le mini voila le maxi - Page 4 0021010

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 0051010
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 22:24

Citation :
un Ducati à 4000 - 5000t/m ta les sensation...

deja tu me montre la pire ducat (et oui une pas un) qu il existe sur le marché et en plus qu est ce tu connais des sensation a 4...5000 t/m vu ton age je crois pas que papa te l a fait essayer et apres tu compare un 900 qui te donne son couple en bas alors qu un 600 c en haut dans les tours . ca me tue les gamins qui t apprenne la vie sans rien y comprendre.donc je te dis comme a l autre figue d anthony si c est pour polluer un post y en a plein d autre alors sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 22:25

merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 22:42

CEDRE46 a écrit:
Citation :
un Ducati à 4000 - 5000t/m ta les sensation...

deja tu me montre la pire ducat (et oui une pas un) qu il existe sur le marché et en plus qu est ce tu connais des sensation a 4...5000 t/m vu ton age je crois pas que papa te l a fait essayer et apres tu compare un 900 qui te donne son couple en bas alors qu un 600 c en haut dans les tours . ca me tue les gamins qui t apprenne la vie sans rien y comprendre.donc je te dis comme a l autre figue d anthony si c est pour polluer un post y en a plein d autre alors sur ce...

Pourquoi tu t'énerve ? T'es jaloux ? Mon père à dit qu'on ressent des sensations dans ses tours la par rappprt à l'ancienne Bandit et Hornet de son pote et qi maintenant roule en Italienne... Mais bon, je pensait qu'un forum était quelques ou on peux échanger des idées et de dire ce qu'on aime ou pas. Et pas à avoir affaire à des jaloux comme certain...
Enfin bref passant Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 0:35

si il avait une ducat 1098 ah ouais trop jaloux mais la carrement pas et c sur qu en comparant avec un 1200 bandit qui avance pas c est pas compliqué mais la j me repete on compare pas un velo et un 1000 cc

enaccord9 c bien connu a 14ans on a tout fait, tout vu, et tout vecu.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 1:44

Au fait.... C'est quand la rentrée des classes ? .....

Je ne me rappelle pas que c'etait aussi long les vacances .... des maternelles ... !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:14

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Au fait.... C'est quand la rentrée des classes ? .....

Je ne me rappelle pas que c'etait aussi long les vacances .... des maternelles ... !
lol!

Toi va jouer au échec avec les personnes de ta maison de retraite brice6
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:17

JCVD a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Au fait.... C'est quand la rentrée des classes ? .....

Je ne me rappelle pas que c'etait aussi long les vacances .... des maternelles ... !
lol!

Toi va jouer au échec avec les personnes de ta maison de retraite brice6



c'est pas une manière de parler à un mec de 54 ans... il pourrait être ton grand père alors un peu de respect serait la bienvenue.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:18

CEDRE46 a écrit:
si il avait une ducat 1098 ah ouais trop jaloux mais la carrement pas et c sur qu en comparant avec un 1200 bandit qui avance pas c est pas compliqué mais la j me repete on compare pas un velo et un 1000 cc

enaccord9 c bien connu a 14ans on a tout fait, tout vu, et tout vecu.

Ba moi je dit éclate toi bien avec ton bourdon mdr2
Et au lieu de vouloir investir dans une mini, pense à investir dans des cours d'orthographe plutôt, parce que moi à 31 ans j'aurais honte. brice6
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:54

Et... en voiture ''Simone'' ... c'est reparti ...lol ....
Dans le genre '' moi j'suis plus que toi '' .... on ne peux pas mieux faire .... c'est sans fin ..... !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:57

JCVD a écrit:
Toi va jouer au échec avec les personnes de ta maison de retraite brice6

Et après tu viens faire le ''lèche couilles'' en Mp quand tu as besoin d'un renseiqnment ..... va te faire peindre en bleu ! tu aura l'air d'un Schtroumf .... petit con .... !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:02

D'accord si tu le dit mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:23

Citation :
Et après tu viens faire le ''lèche couilles'' en Mp quand tu as besoin d'un renseiqnment ..... va te faire peindre en bleu ! tu aura l'air d'un Schtroumf .... petit con .... !

BIEN dit enfin un mec qui a un cerveau punk

je commencais a croire que ce forum etait dirigé par des merdeux ........
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:28

Citation :
D'accord si tu le dit mdr13

va te bouffer un maroalle et casse toi sur un forum playmobil.faut que j envoi un mp a ton papouné et lui dire qu il te foute en colonie au milieu des tiens ,ca fera des vacances enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:30

CEDRE46 a écrit:
Citation :
D'accord si tu le dit mdr13

va te bouffer un maroalle et casse toi sur un forum playmobil.faut que j envoi un mp a ton papouné et lui dire qu il te foute en colonie au milieu des tiens ,ca fera des vacances enaccordb

MDR brice6 forum playmobil... j'en suis sur que sa existe en plus mdr8


jean claude van damme : boul4 boul5 boul1 boul2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:39

http://playmoboys.discutforum.com/

allez ouste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:40

http://daxteam.forum2merdeux.sauceMSN.jailaplugrosse.tupeupastest.lol.kikoo.mdr -_-


Dernière édition par Zento le Jeu 24 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:40

CEDRE46 a écrit:
Citation :
D'accord si tu le dit mdr13

va te bouffer un maroalle

Tu traite les gens du Nord la ? Je t'emmerde sale connard va ! Je suis fiere de ma région Wink
Parle de notre région de moi de nous comme tu veux, au moin tu pense à nous =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:40

Citation :
jean claude van damme : boul4 boul5 boul1 boul2


je crois que c est clair... punk
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:48

Citation :
Je suis fiere de ma région

ah tu es une femme vu que tu es fiere
avant de faire des remarques sur l orthographe regarde dans ton assiette.


Citation :
va te bouffer un maroalle

Tu traite les gens du Nord la


la tu confonds etre humain avec fromage.. boul4
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:49

Pur l'orthographe moi j'ai 14 ans, toi 31 ans ! C'est grave tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 12:55

bon la c est grave , je comprends pourquoi tu t appelle jcvd maintenant , ca doit tourner autour du q.i n est ce pas, allez , va donc jouer au bille.
donc pour toi 1+1= 11................. mdr8 mdr2 mr2 enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 13:08

Tes un grand gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 13:16


<table cellSpacing=2 cellPadding=2 width="100%" border=0><tr><td align=left width="100%"></TD></TR></TABLE>
<table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=4 width="100%" border=0><TR></TR>
<tr><td class=row2 align=left></TD>
<td class=row2 align=left width="100%" colSpan=2></TD></TR>
<tr><td class=row2 align=left>A:</TD>
<td class=row2 align=left width="100%" colSpan=2>CEDRE46</TD></TR>
<tr><td class=row2 align=left>Posté le:</TD>
<td class=row2 align=left width="100%" colSpan=2>Aujourd’hui à 12:47</TD></TR>
<tr><td class=row2 align=left>Sujet:</TD>
<td class=row2 align=left width="100%">[Aucun]</TD>
<td class=row2 noWrap align=left>en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Icon_quote </TD></TR>
<tr><td class=row1 vAlign=top align=left colSpan=3>Sale merdeux</TD></TR>
<tr><td class=row1 vAlign=bottom align=left width="78%" colSpan=3 height=28></TD></TR>
<tr><td class=catBottom align=left colSpan=3 height=28></TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=2 cellPadding=2 width="100%" align=center border=0><tr><td align=left>en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Reply</TD>
<td vAlign=top align=left></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=2><table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width='\"100%\"' border=0><tr><td class=catHead align=middle height=28>Revue du sujet</TD></TR>
<tr><td class=row1><table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width='\"100%\"' border=0><TR>Auteur
Message</TR>
<tr><td class=row1 vAlign=top width='\"22%\"'>JCVD</TD>
<td class=row1 vAlign=top height=28><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width='\"100%\"' border=0><tr><td width='\"100%\"'>en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:47 en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Icon_minipostSujet: [Aucun]</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>Sale merdeux</TD></TR></TABLE></TD></TR>
<tr><td class=spaceRow colSpan=2 height=1>en attendant le mini voila le maxi - Page 4 _</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=2 cellPadding=2 width="100%" align=center border=0><tr><td vAlign=top align=left>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td noWrap>Sauter vers: Sélectionner un forum||--Catégorie à modifier...| |--Présentez vous ici| |--Conseils techniques| |--Répliques| |--Ventes et échanges| | |--Véhicules| | |--Pièces| | | |--Recherche de pièces| |--Préparation et performance| |--Photos et videos| | |--Galerie| | |--Véhicules| | |--Pièces| | | |--Meetings et balades| |--English Italiano Espanol| |--News & Actus| |--Espace détente| |--Partenaires| |--Liens divers </TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>




le "sale merdeux" t ira le dire a ta soeur , qui tu veux mais j ai plus de deux fois ton age.
en plus de polluer mon post maintenant tu casses les....... sur mes MP, meme un boulet c est moins lourd que toi .alors jcvd, hugo,tafiolle,q.i d orteil tout ca c est la meme personne . je te l ai deja dit : pas de pine d huitre sur mon post merci
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 13:29

Mais que fait l'administrateur !! Rolling Eyes

Faut le viré ce " love monkey "

Mec ta pas trouver un forum de Kart que tu nous casse les c**** ?


boul2 boul4 boul5 boul7 boul6 boulet3 boul1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le mini voila le maxi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini ou maxi
» km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!
» en attendant....
» régime maxi dax 110
» Maxi 4 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: