Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!

Aller en bas 
+3
amserafino
christian
basss30
7 participants
AuteurMessage
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyJeu 6 Mar - 14:14

salut a tous ce petit post pour connaitre le km maxi que vous ayez fait avec votre honda dax (le vrai)

voilà moi pour ma part j'ai parcouru 82300 km avec un 12 volt acheté neuf en 91 jusqu'a 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyJeu 6 Mar - 15:15

Salut!
J'ai vendu mon 12v de 1992 la semaine derniére avec 12668 kms. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyJeu 6 Mar - 17:28

salut
mon dax rouge n'est pas loin des 40000km Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyVen 7 Mar - 10:21

Ce n'est que le "cousin" ou "l'ancêtre" du Dax, mais mon SS 50 M, quand je vais le remettre sur la route..
. . . . . . . . . Je compte bien lui faire passer le cap des .... .... .... 120 000 km !
Actuellement, le compteur dit "18000", mais quand je l'ai acheté, vu l'état du moteur, les 900 affichés devaient signifier 100 900".
Cylindre et piston pas mal bouffés, portées d'AàC complètement ovalisées, je me demande comment il tournait encore.
Et ce n'est pas une utopie, les 100 000: un ancien facteur m'a donné le moteur du C 110 avec lequel il faisait ses tournées.
La Poste lui fournissait un vélo, il avait acheté le C 110 pour aller plus vite, il a fait plus d'un tour de compteur.
Et le moteur, je l'ai essayé: il tourne comme une montre. Je le garde en rab pour le CZ100.
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyVen 7 Mar - 18:44

47000 sur le 70 de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyVen 7 Mar - 18:46

2 fois par moi je faisais NIMES LYON par la national (250km) c'etait cool mais tres long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptySam 8 Mar - 9:04

Mon premier dax , que j'ai eu en 1987 et décédé brusquement en 1989 avait 22 000 kms au compteur.
Les segments et soupape d'échappement avaient été changés à 20 000 (par Suisse motos, à Avignon. Très compétent et pas cher)

Mais pour sa décharge, il faut avouer que je lui mettais régime maxi (et pire que ça) dès le démarrage, que je roulais parfois sans le filtre à air (et je partais me balader dans la garrigue !) et que finalement il est mort d'un truc tout bête : une des 3 vis qui tient le couvercle de l'embrayage auto s'est barrée et quelques mois après, alors que je roulais dans des chemins avec l'engin, cette fameuse vise est remontée bloquer le pignon d'AAC : distrib' cassée nette.
+ de 2000 frcs de réparation --> Dax donné au petit copain de ma soeur. avec le recul j'ai été un peu c...)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptySam 8 Mar - 9:08

marchi a écrit:
Mon premier dax , que j'ai eu en 1987 et décédé brusquement en 1989 avait 22 000 kms au compteur.
Les segments et soupape d'échappement avaient été changés à 20 000 (par Suisse motos, à Avignon. Très compétent et pas cher)

Mais pour sa décharge, il faut avouer que je lui mettais régime maxi (et pire que ça) dès le démarrage, que je roulais parfois sans le filtre à air (et je partais me balader dans la garrigue !) et que finalement il est mort d'un truc tout bête : une des 3 vis qui tient le couvercle de l'embrayage auto s'est barrée et quelques mois après, alors que je roulais dans des chemins avec l'engin, cette fameuse vise est remontée bloquer le pignon d'AAC : distrib' cassée nette.
+ de 2000 frcs de réparation --> Dax donné au petit copain de ma soeur. avec le recul j'ai été un peu c...)

@+
Marchi


tu dois le regréter maintenant, j'ai un pincement au coeur a chaque fois que je regarde mes anciennes photos de dax ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
easy daxer
Langue pendue
easy daxer


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptySam 8 Mar - 11:33

salut a tous
ouai ben seb, tu as u de la chance que mon compteur ne marche plus ( et je n ai jamais compris pourquoi )..... hein seb .... !!!!
car je t aurai mis une deculote o niveaux KMs.....
mais quand meme a une epoque (90-98) il n etait pas rare de voir deux dax, un noir et un rouge se courrir apres dans les couloir de bus a nimes lol!!!......
ahhhh souvenir souvenir ! hein seb...
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptySam 8 Mar - 14:07

salut
mon 1er dax a 16 ans j avais fais un peu + de 40000km avant de le revendre ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyMar 11 Mar - 0:53

lol mon pere en c 50 honda a fai 97340km et jai encor le conteur il et colector a mesyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyJeu 13 Mar - 17:40

1600 bornes et ça va bientôt péter...
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! EmptyDim 16 Mar - 16:06

Citation :
voilà moi pour ma part j'ai parcouru 82300 km avec un 12 volt acheté neuf en 91 jusqu'a 98
Et il es tmort de quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty
MessageSujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!   km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post it ... décibels maxi autorisés
» salut quelle taille de pneu maxi sur honda st 70 ?
» boite 4 Honda : 160 € post a fermer
» Mini ou maxi
» Maxi 4 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: