| km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! | |
|
+3amserafino christian basss30 7 participants |
Auteur | Message |
---|
basss30 Langue pendue
| Sujet: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Jeu 6 Mar - 14:14 | |
| salut a tous ce petit post pour connaitre le km maxi que vous ayez fait avec votre honda dax (le vrai)
voilà moi pour ma part j'ai parcouru 82300 km avec un 12 volt acheté neuf en 91 jusqu'a 98 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Jeu 6 Mar - 15:15 | |
| Salut! J'ai vendu mon 12v de 1992 la semaine derniére avec 12668 kms. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Jeu 6 Mar - 17:28 | |
| salut mon dax rouge n'est pas loin des 40000km à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Ven 7 Mar - 10:21 | |
| Ce n'est que le "cousin" ou "l'ancêtre" du Dax, mais mon SS 50 M, quand je vais le remettre sur la route.. . . . . . . . . . Je compte bien lui faire passer le cap des .... .... .... 120 000 km ! Actuellement, le compteur dit "18000", mais quand je l'ai acheté, vu l'état du moteur, les 900 affichés devaient signifier 100 900". Cylindre et piston pas mal bouffés, portées d'AàC complètement ovalisées, je me demande comment il tournait encore. Et ce n'est pas une utopie, les 100 000: un ancien facteur m'a donné le moteur du C 110 avec lequel il faisait ses tournées. La Poste lui fournissait un vélo, il avait acheté le C 110 pour aller plus vite, il a fait plus d'un tour de compteur. Et le moteur, je l'ai essayé: il tourne comme une montre. Je le garde en rab pour le CZ100. |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Ven 7 Mar - 18:44 | |
| 47000 sur le 70 de mon pere | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Ven 7 Mar - 18:46 | |
| 2 fois par moi je faisais NIMES LYON par la national (250km) c'etait cool mais tres long !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Sam 8 Mar - 9:04 | |
| Mon premier dax , que j'ai eu en 1987 et décédé brusquement en 1989 avait 22 000 kms au compteur. Les segments et soupape d'échappement avaient été changés à 20 000 (par Suisse motos, à Avignon. Très compétent et pas cher)
Mais pour sa décharge, il faut avouer que je lui mettais régime maxi (et pire que ça) dès le démarrage, que je roulais parfois sans le filtre à air (et je partais me balader dans la garrigue !) et que finalement il est mort d'un truc tout bête : une des 3 vis qui tient le couvercle de l'embrayage auto s'est barrée et quelques mois après, alors que je roulais dans des chemins avec l'engin, cette fameuse vise est remontée bloquer le pignon d'AAC : distrib' cassée nette. + de 2000 frcs de réparation --> Dax donné au petit copain de ma soeur. avec le recul j'ai été un peu c...)
@+ Marchi |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Sam 8 Mar - 9:08 | |
| - marchi a écrit:
- Mon premier dax , que j'ai eu en 1987 et décédé brusquement en 1989 avait 22 000 kms au compteur.
Les segments et soupape d'échappement avaient été changés à 20 000 (par Suisse motos, à Avignon. Très compétent et pas cher)
Mais pour sa décharge, il faut avouer que je lui mettais régime maxi (et pire que ça) dès le démarrage, que je roulais parfois sans le filtre à air (et je partais me balader dans la garrigue !) et que finalement il est mort d'un truc tout bête : une des 3 vis qui tient le couvercle de l'embrayage auto s'est barrée et quelques mois après, alors que je roulais dans des chemins avec l'engin, cette fameuse vise est remontée bloquer le pignon d'AAC : distrib' cassée nette. + de 2000 frcs de réparation --> Dax donné au petit copain de ma soeur. avec le recul j'ai été un peu c...)
@+ Marchi tu dois le regréter maintenant, j'ai un pincement au coeur a chaque fois que je regarde mes anciennes photos de dax ! | |
|
| |
easy daxer Langue pendue
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Sam 8 Mar - 11:33 | |
| salut a tous ouai ben seb, tu as u de la chance que mon compteur ne marche plus ( et je n ai jamais compris pourquoi )..... hein seb .... !!!! car je t aurai mis une deculote o niveaux KMs..... mais quand meme a une epoque (90-98) il n etait pas rare de voir deux dax, un noir et un rouge se courrir apres dans les couloir de bus a nimes lol!!!...... ahhhh souvenir souvenir ! hein seb... | |
|
| |
daxrider Langue pendue
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Sam 8 Mar - 14:07 | |
| salut mon 1er dax a 16 ans j avais fais un peu + de 40000km avant de le revendre ... @+ | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Mar 11 Mar - 0:53 | |
| lol mon pere en c 50 honda a fai 97340km et jai encor le conteur il et colector a mesyeux | |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Jeu 13 Mar - 17:40 | |
| 1600 bornes et ça va bientôt péter... | |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! Dim 16 Mar - 16:06 | |
| - Citation :
- voilà moi pour ma part j'ai parcouru 82300 km avec un 12 volt acheté neuf en 91 jusqu'a 98
Et il es tmort de quoi?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! | |
| |
|
| |
| km maxi sur un honda dax !! à vos post !!! | |
|