Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
en attendant le mini voila le maxi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
en attendant le mini voila le maxi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 en attendant le mini voila le maxi

Aller en bas 
+7
Zento
bot
dax_man
unmk2mars
MacEnzy
freddy2nimes
CEDRE46
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 20:30

bon beh en attendant de vous monter mon mini voici mon maxi...

-un bon gros devil magnum carbone
-passage de roue ermax

https://servimg.com/view/12688552/3
https://servimg.com/view/12688552/1
https://servimg.com/view/12688552/4

sobre, pas trop d option, nickel pour envoyer du gaaazzzzzzz !!!
voila y a pire pour patienter. punk
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 21:24

Sympa le gros cube!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 21:52

Perso je n'aime pas trop les japonaise, je préfère les Italiennes comme celles de mon papounet Razz
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 22:01

ca c est une question de gout, ducat est une marque de folie tout comme yam ou honda avec le drenier r6 et le dernier 1000 cbr. mais dis moi toi qui n aime pas les japonaises, tu risque d avoir du mal a te trouver un dax aprillia...lol brice6 @+ punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 22:08

Euh... Faut-il rire ?
Mon père à un Ducati 900 Monstro S, et son copain un 1200 Bandit :S ....
Et bien je vais te dire, tu as beaucoup plus de sensation sur un monstro à 5000t/m que sur un 1200 bandit Exclamation
Voilà...
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 22:17

bon la tu parle de chose que tu ne connais pas .deja on compare pas un 900 monstro (le 600 est un veau) a un 1200 bandit qui fait 2 tonnes pour 98 petit chevaux.maintenant en face tu mets juste un 600 cbr remonté en streetbike pour en faire l equivalent en roadster et y a plus de monstro. wheelie
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 22:27

et au cas ou il est a vendre:
600 hornet de 2004 avec 11000 bornes brice4
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 23:07

chtoc !

CEDRE46 , t'es le nouveau Brice de Nice ...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 23:08

awi ,

j'aime bien les japonaises , mais je préfère les Italiennes quand même , Monicah Belluci , J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyLun 14 Juil - 23:31

CEDRE46 a écrit:
bon la tu parle de chose que tu ne connais pas .deja on compare pas un 900 monstro (le 600 est un veau) a un 1200 bandit qui fait 2 tonnes pour 98 petit chevaux.maintenant en face tu mets juste un 600 cbr remonté en streetbike pour en faire l equivalent en roadster et y a plus de monstro. wheelie

On reconnais les motard de japonais Exclamation
Je trouve sincèrement comme mon père que ta moto n'a pas de charme... Un Ducat' essaye en un dans ta vie et tu verra, t'oubliera vite fait les petite japonaise enaccord1
Enfin bon, tout ça et une question de goût... Encore faut il en avoir brice6 mdr13
Bonne route à tous mondud
Cordialement Very Happy
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 0:13

alors j t explique hugo toi et ton pere vous me faite rire.oui j ai roulé sur ducat, un 996 et entre nous la on parle moto car un monstro...... mdr8 c tout juste bon pour ma femme.j aime pas cette becane, elle est mal faite je trouve mais c est un avis qui n engage que moi.et je n ai absolument rien contre les italiennes mais ne crache pas sur les japonaises qui sont d exellente machine(y a ka voir les ventes)surtout que vu ton age tu dois pas connaitre grand chose des gros cubes.
enfin ce post et juste la pour faire profiter ce qui sauront l apprecier. sur ce a+hugo en esperant ne pas trop avoir vexé papounet. punk
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 0:28

et je precise que c est un "espace detente" enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 0:34

" c'est mon père le meilleur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 0:54

CEDRE46 a écrit:
alors j t explique hugo toi et ton pere vous me faite rire.oui j ai roulé sur ducat, un 996 et entre nous la on parle moto car un monstro...... mdr8 c tout juste bon pour ma femme.j aime pas cette becane, elle est mal faite je trouve mais c est un avis qui n engage que moi.et je n ai absolument rien contre les italiennes mais ne crache pas sur les japonaises qui sont d exellente machine(y a ka voir les ventes)surtout que vu ton age tu dois pas connaitre grand chose des gros cubes.
enfin ce post et juste la pour faire profiter ce qui sauront l apprecier. sur ce a+hugo en esperant ne pas trop avoir vexé papounet. punk

Il s'en fou complétement tu sais enaccord9
Si tu aime les japonaise c'est cool, mais ne crache pas non plus sur Italiennes ok Question Exclamation
Et je mis connais en gros cube, depuis tout petit je suis la dedans Wink (sans vouloir me vanter)...
Une petite précision aussi, un 996 et un 900 Monstro est absolument pas du tout la même chose (pour quelqu'un qui dit si connaitre mr2 ).
Mais bon, chachun ses goûts en tout cas Exclamation
Sur ce bonne route daxdudj
salut
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 0:59

suivant..............
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:04

CEDRE46 a écrit:
suivant..............

Elle déchire ta moto Cedre46 !!!

Tu va t'acheter quoi à la place ?

Une italienne sur les conseil de MR je c'est tout j'ai tout fais Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:06

moi mon rêve => mtt turbine superbike ( Y2k ) ou mv agusta f4 !!!!! love love !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:07

Ok, bon on passe à autres chose Exclamation
J'aime une japonaise, enfin qui n'aime pas celle la Question

en attendant le mini voila le maxi 2000_s10

J'adooooooooooooooooooooooore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:09

Anthony13 a écrit:
moi mon rêve => mtt turbine superbike ( Y2k ) ou mv agusta f4 !!!!! love love !!!!!

Très bon choix Exclamation
J'aime aussi les MV AGUSTA Razz
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:18

beh je la vend a regret car c un vrai regal a conduire mais je vais prendre un dax +ses evolutions et prendre un supermot' type husky ou klx. maintenant que j ai migrer de marseille pour les alpes j aurais + de delire avec un supermot vu le nombre de virolos qu il y a dans le coin et le dax pour pouvoir bidouiller et se rappeller ses 17 ans ce sera parfait pour s incruster dans les gorges.... voila a+ dax_man punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:21

dax_man a écrit:
CEDRE46 a écrit:
suivant..............

Elle déchire ta moto Cedre46 !!!

Tu va t'acheter quoi à la place ?

Une italienne sur les conseil de MR je c'est tout j'ai tout fais Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A+

J'ai pas l'impression d'être comme ça...
@+ dax_man...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:22

CEDRE46 a écrit:
beh je la vend a regret car c un vrai regal a conduire mais je vais prendre un dax +ses evolutions et prendre un supermot' type husky ou klx. maintenant que j ai migrer de marseille pour les alpes j aurais + de delire avec un supermot vu le nombre de virolos qu il y a dans le coin et le dax pour pouvoir bidouiller et se rappeller ses 17 ans ce sera parfait pour s incruster dans les gorges.... voila a+ dax_man punk

Tu va bien t'éclater avec un klx, j'ai vu quelques vidéos ça marche fort Exclamation
Bonne route mondud
Hugo thumright
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:27

c bon tu va pas remettre ca ....passons. je voudrais pouvoir avoir un ptit post couloss et parlé detendu. merci hugo. on a les memes passions tous alors cool afro
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:28

oui mon pot a un klx et c un vrai jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi EmptyMar 15 Juil - 1:31

Bonne amusemant en tout cas, fait nous part de quelques photos quand tu aura tout ça Wink
Cordialement Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le mini voila le maxi Empty
MessageSujet: Re: en attendant le mini voila le maxi   en attendant le mini voila le maxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le mini voila le maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini ou maxi
» km maxi sur un honda dax !! à vos post !!!
» en attendant....
» régime maxi dax 110
» Maxi 4 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: