christian Rang: Administrateur
| Sujet: un dax german sur le port d'ajaccio Jeu 6 Juil - 11:36 | |
| salut à tous on peut dire qu'il y a des gens qui viennent de loin pour faire rouler leur dax au paradis des mini 4t voilà les photos avec le gorilla '78 de christophe vous aurez surement remarqué le système d'attelage de remorque sur le porte bagage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: un dax german sur le port d'ajaccio Jeu 6 Juil - 14:31 | |
| Avec un carburateur haut-placé et une ligne d' échapement safari, pour pouvoir traverser la méditerranée sans noyer ni le moteur ni le pilote | |
|
| Sujet: Re: un dax german sur le port d'ajaccio Jeu 6 Juil - 14:44 | |
| je pense plutôt qu'ils ont laissé la caravane au camping à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: un dax german sur le port d'ajaccio Jeu 6 Juil - 16:26 | |
| | |
|
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: un dax german sur le port d'ajaccio Jeu 6 Juil - 21:48 | |
| Si mon Dax pouvait renter dans ma voiture, je pense que je l'emmenerai pourtout. Trop de bonheur de se déplacer en Dax. | |
|
chaosdeluxe Langue pendue
| Sujet: Re: un dax german sur le port d'ajaccio Lun 9 Juin - 18:20 | |
| dsl de faire remonter ce post, ayant acquis des gardes boues similaires a ce dax "german". je cherche des idées afin de pouvoir les adapter sur une autre fourche que la oldschool... si qqn a des photos je suis preneur | |
|
| Sujet: Re: un dax german sur le port d'ajaccio Lun 9 Juin - 19:18 | |
| salut il faut faire des pates en inox, je ferai des photos de celui de ber si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dax german sur le port d'ajaccio | |
| |
|