christian Rang: Administrateur
| Sujet: croisé sur le port Mar 29 Juil - 0:20 | |
| salut à tous je ne sais pas si vous le reconnaissez mais c'est Farid, le batteur du groupe Trust, il fait actuellement quelques dates en Corse accompagné de deux DJ's la photo est mauvaise car prise avec mon téléphone ce soir mais c'est surtout pour le gag en fait on a parlé du groupe, du mateur, de danse danse t'es au palace, d'antisocial, la bonne époque quoi et d'un coup il a vu le monkey et m'a dit: putain c'est ta moto ça? voilà, j'étais foutu, on a passé le reste du temps à parler de monkey et de dax sinon le groupe fait la tournée des zéniths à la rentrée pour promouvoir la sortie du nouvel album les plus vieux d'entre vous se souviendront du premier sorti en 1978 ce sera toujours très rock avec Vivi, Nono, et bien entendu Bernie Bonvoisin mais ils auront aussi un bassiste et un DJ avec eux sur scène petite video au passage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 29 Juil - 0:42, édité 1 fois | |
|
zzk31 Langue pendue
| Sujet: Re: croisé sur le port Mar 29 Juil - 0:41 | |
| exelent la video sur le bateau , trust ces mon enfance ! | |
|
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: croisé sur le port Mar 29 Juil - 1:33 | |
| Salut christian La fille de bernie Bonvoisin habite Cargese, je la voie tous les jours | |
|
| Sujet: Re: croisé sur le port Mar 29 Juil - 8:17 | |
| salut ben justement farid m'a dit qu'il serait à cargèse le 2 aout, il passe aussi à levie et porto vecchio sinon deux dates sont prévues en corse, bastia et ajaccio avec trust, surement après la tournée on voyait également françois valéry à carghjese à une époque, il prévoit un come back sur scène lui aussi? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: croisé sur le port Mar 29 Juil - 16:22 | |
| j'suis pas trés vieux mais c le groupe qui a bersé mon enfance et encore maintenant | |
|
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: croisé sur le port Ven 1 Aoû - 10:12 | |
| https://servimg.com/view/12375743/17
Venez nombreux..........moi j'y serais | |
|
| Sujet: Re: croisé sur le port Sam 2 Aoû - 19:16 | |
| salut oui il m'en a parlé, pris ce soir malheureusement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisé sur le port | |
| |
|