Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande à l'administrateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande à l'administrateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande à l'administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande à l'administrateur Empty
MessageSujet: Demande à l'administrateur   Demande à l'administrateur EmptyMar 8 Juil - 12:45

voila, je trouverai judicieux de laisser au createurs de topics, la libre 'administration et organistation de leurs sujets, si possible.
Comme par exemple la suppression si ils le désirent de leurs sujet (on repense tous a celui parlant de Pan), ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'administrateur   Demande à l'administrateur EmptyMar 8 Juil - 14:08

bonne idée , comme quand on ce trompe de section sa serait pas mal de déplacer ou supprimer la bourde...a+


Dernière édition par Anthony13 le Mar 15 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'administrateur   Demande à l'administrateur EmptyMar 8 Juil - 15:21

"déplacer ou supprimer la gourde..." Ce ne serait pas plutôt "la bourde" ?
Petite fable.. (c'est la gourde qui m'y fait penser)
Une blonde va à la plage..
Elle se baigne. Revient sur le sable.
Se baigne. Revient sur le sable.
Se baigne... Et dit "J'en ai assez, je pars."
Moralité: "tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse."

Je ne suis pas trop partisan de laisser la main aux lanceurs de sujets..
On lance une idée, ça plaît ou ça plaît pas, si ça n'intéresse personne ça restera vide de réactions.
Après, un forum est (et doit rester) un espace d'expression assez libre.
Si je lance l'idée qu'on devrait légaliser l'immolation par le feu des voleurs d'essence, j'accepte le risque de me faire pourrir.
Ce serait trop facile, si le tour pris par les réactions ne me plaît pas, de décider en petit dictateur qu'il ne s'est rien passé.
A moi de réfléchir AVANT, et de me douter qu'au prix de l'essence personne ne va vouloir brûler un voleur.
Les voleurs, non Monsieur, on se contente de leur couper la main à coups de clé à bougie.
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'administrateur   Demande à l'administrateur EmptyMar 8 Juil - 19:02

pourquoi l'eventuelle connerie d'un internaute devrait elle, pour toujours, rester visible?
Je pense qu'il faudrait donner la possibilité de se " racheter ".
@+
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Demande à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'administrateur   Demande à l'administrateur EmptyMar 15 Juil - 1:58

c pas con....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'administrateur   Demande à l'administrateur EmptyMar 15 Juil - 9:39

amserafino a écrit:
pourquoi l'eventuelle connerie d'un internaute devrait elle, pour toujours, rester visible?
Justement, pour que chacun sache que c'est AVANT qu'il faut réfléchir.
amserafino a écrit:
Je pense qu'il faudrait donner la possibilité de se " racheter ".
On se "rachète" plus en admettant qu'on s'est trompé, qu'on n'avait pas pensé aux implications d'une prise de question, qu'en prétendant qu'il ne s'est rien passé.
Oui, c'est vrai, ce n'est pas facile d'admettre qu'à un moment on n'a pas réfléchi, et qu'on le regrette..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'administrateur   Demande à l'administrateur EmptyMar 15 Juil - 12:14

monkey a écrit:
amserafino a écrit:
pourquoi l'eventuelle connerie d'un internaute devrait elle, pour toujours, rester visible?
Justement, pour que chacun sache que c'est AVANT qu'il faut réfléchir.
amserafino a écrit:
Je pense qu'il faudrait donner la possibilité de se " racheter ".
On se "rachète" plus en admettant qu'on s'est trompé, qu'on n'avait pas pensé aux implications d'une prise de question, qu'en prétendant qu'il ne s'est rien passé.
Oui, c'est vrai, ce n'est pas facile d'admettre qu'à un moment on n'a pas réfléchi, et qu'on le regrette..


BRAVO ...... + 1 ...... thumright ''La voix de la sagesse...''

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'administrateur   Demande à l'administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» .
» demande de conseil
» qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?
» Demande d'immat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: