noupo2a Modérateur
| Sujet: Demande d'immat Mar 22 Fév - 19:33 | |
| Salut a vous cette question ne concerne que les proprio de z50a Voila aujourd'hui avec l'aide de mon concessionnaire honda on a essayer d'obtenir un certifica de conformité pour pouvoir immatriculé mon petit za selon lui c'est très simple il lui suffit de me faire une attestation comme quoi il entretient régulièrement ma machine chez lui au garage depuis au moin 2 ans en plus du certifica de conformité le problème c'est qu'il a besoin de 7 chiffre alors que sur mon cadre il n'y en a que 6 Bon le cadre vient des états unis mais les numéros correspondes a un model homologué en France Alors si quelqu'un a des infos je prend | |
|
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'immat Mar 22 Fév - 19:39 | |
| salut normalement comme le disait monkeymax l'immatriculation des 50 par honda france est gratuite sinon passe par la ffve c'est 25€ pour avoir le papier a+ alex | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'immat Mar 22 Fév - 20:55 | |
| - sonnycrocket a écrit:
- salut
normalement comme le disait monkeymax l'immatriculation des 50 par honda france est gratuite sinon passe par la ffve c'est 25€ pour avoir le papier a+ alex Salut, Sauf ....chez Honda ....... c'est 19,90 €uros ..... le comble ..... Mais ils n'ont pas les n°s des modèles vendus au US .... donc pas homologués par eux pour la France .... @+ | |
|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'immat Mer 23 Fév - 2:20 | |
| Ok c'est quand même le flou total | |
|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'immat Mer 23 Fév - 5:27 | |
| tu as quoi à part le certificat?assurance? facture d'achat? | |
|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'immat Mer 23 Fév - 10:06 | |
| Pas grand chose juste des factures de pièces tel que le moteur la fourche ou bien le cadre Alors mon concessionaire Honda est prêt a me faire une attestation comme quoi il entretien régulièrement mon petit za ce qui pourrai être suffisant pour une reconnaissance pour immatriculation par honda France Le problème c'est le nombre de chiffre qu'il y a sur le cadre Honda en a besoin de 7 et moi je n'en ai que 6 Alors les model français ont il 1 chiffre de plus que les autres ? J'ai regardé sur les micros fiches de bike parts et mes numéros ainsi que le model et l'année de fabrication correspondent a des models importé en France z50a k0 1969 ce n'est pas le cas d'un autre de mes za ou rien ne correspond z50a k2 de 1971 pas importé en France Je crois que le mieux c'est que j'appelle le service homologation moi même et voir exactement si c'est possible ou pas | |
|
| Sujet: Re: Demande d'immat Mer 23 Fév - 13:36 | |
| effecdtivement les modèles usa ont 6 chiffres. http://www.hondatrail70.com/z50id.htm | |
|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'immat Mer 23 Fév - 14:03 | |
| Ouai alors renseignement pris auprès d'un ami qui possède un model français avec carte grise et bien le sien aussi a 6 chiffres Donc mon concessionnaire me dit des conneries | |
|
| Sujet: Re: Demande d'immat Mer 23 Fév - 14:23 | |
| Demande à ton assurance qu'il te fasse une attestation avec le modèle, type, dénomination commeciale, numéro cadre/moteur et année et ta carte verte(pas besoin d'attestation si tu as ces 5 critères sur ta carte verte) et va en préfecture, Micahox à fait ça avec son st50 allemand et ç'est passée. moi meme pour mes 2 st50 japonais j'ai pas eu besoin de certificat officielle honda...qui tente rien n'a rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'immat | |
| |
|