Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?

Aller en bas 
+7
lemerou83
TEX
delanoche
boulette
freddy2nimes
Zento
xibeb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyMer 8 Oct - 15:17

Je sais j'ai l'art de dénicher les perles mais comment ne pas faire profiter à tout le monde cette affaire en or ? encore un VERITABLE DAX HONDA, "le vrai" comme ils disent dans les annonces !! Qui à envie de se faire ch...à récupérer ce cadavre de dax, lui faire traverser le styxx (rivière qui sépare le monde des morts des vivants); et claquer moult temps et une somme astronomique au vu de l'état (1000€ pour être propre et fiable ?) ??? hein ? dites ? Allez : "moteur tournant" !!!! c'est un bon plan, non ???
p.... mais les gens sont dingues ou quoi !!???


http://www.leboncoin.fr/vi/25449572.htm?ca=1_s


Dernière édition par xibeb le Jeu 9 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyJeu 9 Oct - 10:07

1000e pour être propre ? a mon avis tu peux ajouter 500e de plus vu l'état de l'épave... et pour 1500 t'as un "véritable" dax complet en parfait état.
Comme tu dis, y'en a vraiment qui doutent de rien ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyJeu 9 Oct - 21:49

Qui tente rien a rien...

Aprés tout si y'a des pigeons... Why not... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 10 Oct - 4:51

stb, je suis d'accord avec ton proverbe mais pas avec son champ d'application : tu cautionne les mecs qui ont spéculés sur le blé et son donc (indirectement ) responsables de la famine et d'une partie du bordel dans le monde (car le sujet que tu soulève est bien le profit) ? Tu cautionne toutes les réformes de notre cher président ? Lui il tente et il a...tu comprend ? il ne faut pas abuser du faible ou de l'ignorant...abuser, profiter...moi je ne cautionne pas...et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on doit tjs essayer de baiser le + faible ou ignorant/débutant sous couvert du proverbe " qui ne tente rien n'a rien"....en tout cas pas sur ce site, ça ne serait pas cool...
Un détail amusant : l'autre jour on nous annonce (encore) une hausse de l'essence (tu sais, le profit...) et bien en même temps que je m'apprêtais à payer mon essence , je constatais que maintenant on vendait à la caisse de belles capotes britanique Wink il y avait aussi de jolis tubes de "lubrifiant intime" Wink)) tu saisis ? y'a plus qu'à se mettre à 4 pattes, faire bêêê et mettre un peu de vaseline pour faire passer toutes les réformes à venir et autres....pré-voy-ants , qu'ils sont les mecs à la présidence.
Merci uncle sam comme dirait le vendeur de téléachat des têtes à claques LOL
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 10 Oct - 5:58

en négociant, tu le tombe à 400€ voir 300€ ce dax d'origine allemand.
faut Voir si l'oxydation à attaqué la rouille ou si un sablage suffit, c'est sur s'il y a les 3/4 des pièces à jetées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 10 Oct - 8:58

xibeb a écrit:
.. y'a plus qu'à se mettre à 4 pattes, faire bêêê et mettre un peu de vaseline pour faire passer ...
Je l'avais servie à mon patron, qui m'entretenait d'une de ces "offres à ne pas refuser":
"C'est ça, et en plus la vaseline est à mes frais ?"
"Vous devenez vulgaire."
"Je ne parlais d'enduire que des cosses de batterie... " (Vulgaire et de mauvaise foi, moi ? Jamais !)
freddy2nimes a écrit:
en négociant, tu le tombe à 400€ voir 300€ ce dax d'origine allemand.
faut Voir si l'oxydation à attaqué la rouille ou si un sablage suffit, c'est sur s'il y a les 3/4 des pièces à jetées...
Pour un qui voudrait s'en servir tous les jours, en minimisant les risques de vol, si ça se trouve c'est un bon plan..
Nettoyage carbu et réservoir, changement rupteur, condo, bougie, et il tourne nickel.. (moteur tournant déjà)
J'ai vu comme ça l'Amigo d'un pêcheur professionnel garé pendant 20 ans sur une jetée, il n'était lavé que quand une vague lui retombait dessus.
Entretien: les vidanges (avec la vieille huile du Baudouin), coup de pinceau gras sur la chaîne, il partait au 1er coup de pédale..
Ce serait pour moi, ce Dax oxydé, je lui filerais un coup de Rustol dedans-dehors pour stopper la progression de la rouille, point-barre.
Et je roulerais peinard, le temps de laisser agir le dégrippant là où j'en aurais mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 10 Oct - 20:44

xibeb a écrit:
stb, je suis d'accord avec ton proverbe mais pas avec son champ d'application : tu cautionne les mecs qui ont spéculés sur le blé et son donc (indirectement ) responsables de la famine et d'une partie du bordel dans le monde (car le sujet que tu soulève est bien le profit) ? Tu cautionne toutes les réformes de notre cher président ? Lui il tente et il a...tu comprend ? il ne faut pas abuser du faible ou de l'ignorant...abuser, profiter...moi je ne cautionne pas...et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on doit tjs essayer de baiser le + faible ou ignorant/débutant sous couvert du proverbe " qui ne tente rien n'a rien"....en tout cas pas sur ce site, ça ne serait pas cool...
Un détail amusant : l'autre jour on nous annonce (encore) une hausse de l'essence (tu sais, le profit...) et bien en même temps que je m'apprêtais à payer mon essence , je constatais que maintenant on vendait à la caisse de belles capotes britanique Wink il y avait aussi de jolis tubes de "lubrifiant intime" Wink)) tu saisis ? y'a plus qu'à se mettre à 4 pattes, faire bêêê et mettre un peu de vaseline pour faire passer toutes les réformes à venir et autres....pré-voy-ants , qu'ils sont les mecs à la présidence.
Merci uncle sam comme dirait le vendeur de téléachat des têtes à claques LOL

Salut Xibeb,

Je suis plutot d'accord avec toi..mais j'évite l'extrémisme et j'ai peur qu'avec ton message tu sois en plein dedans (je veux que tu modéres ma phrase...ce n'est absolument pas une critique)

Je ne suis pas trop politique, pas trop tel ou tel machin...

Je pense surtout que je suis autonome, et un peu je m'enfoutiste...Ce qui induit inexorablement la réponse que j'ai donné.

Si a ce prix ca passe tant mieux pour lui... Si le gars qui lui achéte et content de l'avoir eu a ce prix... tant mieux pour lui !

Mais effectivement c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 10 Oct - 23:30

Les gars le prix est descendue a 500 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptySam 11 Oct - 3:20

franchement les gars vous m'faites marrer !! vous etes toujours en train de critiquer quand un dax est trop cher.. sur ce coup là franchement 500€ pour un dax qui vous le savez très bien est certainement négociable c'est pas super abusé.. même s'il est à restaurer.. celui qui trouve un dax à moins de 500€ bas je lui tire mon chapeau et je pense que beaucoup du forum le béniront!!!!!!!!

faut savoir c'quon veut ou alors on ne critique pas!!!!!!

faut savoir ce que vous voulez les gars!!!

et je pense que beaucoup pensent comme moi............ brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Langue pendue
TEX


Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: peinture 24 carat ??????   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 15:33

pour repondre a "delanoche"

un truc est cher quand il est rare, et en l'occurence les dax ne sont plus rares de nos jours, et je parle pas des repliques qui innondent en plus le marché.
Sachant qu'en plus tu trouves maintenant partout des modeles importés du japon pour des prix plus que corrects vu l'etat.
500 euros pour cette bouze qui à dormi dans l'eau de mer depuis 1984 franchement ça pue l'escroquerie !!!!!!! pour 600 euros de plus t'as un dax chinois qui te met la pilée au premier feu rouge !!!!!
parce que franchement les gars jamais un honda ne roulera aussi fort d'origine qu' un skyteam tout neuf à cylindré équivalente.
et puis moi je lui ai mis 8000 bornes dans la gueule en un an à mon skyteam, je voudrais bien faire la meme chose avec un honda voir si ça tient le coup !!!!!
parce que 8000 kms en 30 ans j'appelle pas ça rouler moi, j'appelle ça ramer ou aller au pain bref ce que faisait les gens avec les dax il y a 30 ans !!!!!!!
Alors t'as quoi de plus avec un honda, des chromes de meilleur qualité !!!! super et t'es content !!!!!
Ben achète un skyteam et met lui des garde boues honda !!!!!!!
C'est pas pour te chambrer mais comment peut tu cautionner q'on vende un dax dans cet etat, et à ce prix là en plus !!!!!
ce que j'en pense c'est que j'ai autant de respect pour le mec qui l'a mis en vente, qu'il n'en a pour nous !
donc pour rester poli qu'il aille se faire foutre avec une bouze pareil, mais le pire c'est qu'il va trouver un con pour l'acheter. C'est ça le plus triste !!!!!
Bref je voulais insulter personne mais pousser un bon coup de gueule
moi je vous le dis, il faut boycoter les trucs comme ça.
A bon entendeur SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 18:22

TEX a écrit:
pour repondre a "delanoche"

un truc est cher quand il est rare, et en l'occurence les dax ne sont plus rares de nos jours, et je parle pas des repliques qui innondent en plus le marché.
Sachant qu'en plus tu trouves maintenant partout des modeles importés du japon pour des prix plus que corrects vu l'etat.
500 euros pour cette bouze qui à dormi dans l'eau de mer depuis 1984 franchement ça pue l'escroquerie !!!!!!! pour 600 euros de plus t'as un dax chinois qui te met la pilée au premier feu rouge !!!!!
parce que franchement les gars jamais un honda ne roulera aussi fort d'origine qu' un skyteam tout neuf à cylindré équivalente.
et puis moi je lui ai mis 8000 bornes dans la gueule en un an à mon skyteam, je voudrais bien faire la meme chose avec un honda voir si ça tient le coup !!!!!
parce que 8000 kms en 30 ans j'appelle pas ça rouler moi, j'appelle ça ramer ou aller au pain bref ce que faisait les gens avec les dax il y a 30 ans !!!!!!!
Alors t'as quoi de plus avec un honda, des chromes de meilleur qualité !!!! super et t'es content !!!!!
Ben achète un skyteam et met lui des garde boues honda !!!!!!!
C'est pas pour te chambrer mais comment peut tu cautionner q'on vende un dax dans cet etat, et à ce prix là en plus !!!!!
ce que j'en pense c'est que j'ai autant de respect pour le mec qui l'a mis en vente, qu'il n'en a pour nous !
donc pour rester poli qu'il aille se faire foutre avec une bouze pareil, mais le pire c'est qu'il va trouver un con pour l'acheter. C'est ça le plus triste !!!!!
Bref je voulais insulter personne mais pousser un bon coup de gueule
moi je vous le dis, il faut boycoter les trucs comme ça.
A bon entendeur SALUT

Tu débarque dans le monde du mini 4t avec ta réplique chinoise en patte a modeler (8000 kms) et tu critique les vrai Honda dax sur leurs tenues dans le temp !
Fait un peut des recherches et tu va t'apercevoir que certain dax ont + de 40000 kms au compteur sans jamais avoir eu le moteur ouvert. J'aimerai bien voir le nombres de bornes que va pouvoir encaisser ta daube qui est surement maquillé en Honda. Quand a la rareté des dax il n'y a pas photos, il y a + de demandes que d'offres et par pitiée ne compare pas avec les contrefacons chinoises.
Enfin pour résumer, ton discourt est stérile et tu n'a aucunes connaissances sur les HONDA DAX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 18:32

QUINQUIN30 a écrit:
TEX a écrit:
pour repondre a "delanoche"

un truc est cher quand il est rare, et en l'occurence les dax ne sont plus rares de nos jours, et je parle pas des repliques qui innondent en plus le marché.
Sachant qu'en plus tu trouves maintenant partout des modeles importés du japon pour des prix plus que corrects vu l'etat.
500 euros pour cette bouze qui à dormi dans l'eau de mer depuis 1984 franchement ça pue l'escroquerie !!!!!!! pour 600 euros de plus t'as un dax chinois qui te met la pilée au premier feu rouge !!!!!
parce que franchement les gars jamais un honda ne roulera aussi fort d'origine qu' un skyteam tout neuf à cylindré équivalente.
et puis moi je lui ai mis 8000 bornes dans la gueule en un an à mon skyteam, je voudrais bien faire la meme chose avec un honda voir si ça tient le coup !!!!!
parce que 8000 kms en 30 ans j'appelle pas ça rouler moi, j'appelle ça ramer ou aller au pain bref ce que faisait les gens avec les dax il y a 30 ans !!!!!!!
Alors t'as quoi de plus avec un honda, des chromes de meilleur qualité !!!! super et t'es content !!!!!
Ben achète un skyteam et met lui des garde boues honda !!!!!!!
C'est pas pour te chambrer mais comment peut tu cautionner q'on vende un dax dans cet etat, et à ce prix là en plus !!!!!
ce que j'en pense c'est que j'ai autant de respect pour le mec qui l'a mis en vente, qu'il n'en a pour nous !
donc pour rester poli qu'il aille se faire foutre avec une bouze pareil, mais le pire c'est qu'il va trouver un con pour l'acheter. C'est ça le plus triste !!!!!
Bref je voulais insulter personne mais pousser un bon coup de gueule
moi je vous le dis, il faut boycoter les trucs comme ça.
A bon entendeur SALUT

Tu débarque dans le monde du mini 4t avec ta réplique chinoise en patte a modeler (8000 kms) et tu critique les vrai Honda dax sur leurs tenues dans le temp !
Fait un peut des recherches et tu va t'apercevoir que certain dax ont + de 40000 kms au compteur sans jamais avoir eu le moteur ouvert. J'aimerai bien voir le nombres de bornes que va pouvoir encaisser ta daube qui est surement maquillé en Honda. Quand a la rareté des dax il n'y a pas photos, il y a + de demandes que d'offres et par pitiée ne compare pas avec les contrefacons chinoises.
Enfin pour résumer, ton discourt est stérile et tu n'a aucunes connaissances sur les HONDA DAX.
qu est ce que tu es dur avec les chinois quinquin ne serait tu pas un peu raciste! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 18:34

Ta race mdr8 mdr2 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 18:36

ou peut etre jaloux mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 18:41

Tu m'a démasqué Evil or Very Mad ! Je suis JAUNE de rage mdr13
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 19:07

Pas mal celle là !!!!!!!

Faits gaffe de pas virer au vert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 19:16

lemerou83 a écrit:
Pas mal celle là !!!!!!!

Faits gaffe de pas virer au vert .

Avec les Heineken que je tombe, c'est pas impossible mdr13
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 19:20

A la tienne alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: L'offre et la demande   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyLun 13 Oct - 19:52

et c'est reparti pour un tour !!! LOL c'est marrant, mais à chaque fois que je met une affaire de dax en ligne trop cher pour ce que c'est (celui là est vraiment pourri et franchement je doute que ce soit une bonne occase, n'en déplaise aux détracteurs mais j'arrête là car je ne veux pas relancer la polémique Wink ou l'autre à 4500€...enfin quand même, le dax n'est pas une bête si rare vindiou ! cette machine a été importée en masse et n'est pas RARE ! comment se fait-il qu'elle puisse côter 1500à 3000€ ?? Comme je vous le disais, j'ai un pote qui était collectionneur du tps où j'habitais encore en france, et il etait ouvrier. C'était sa passion et il n'aurais JAMAIS déboursé une telle somme pour une bécane si peu rare...Je ne l'ai jamais entendu parler de somme astronomique pour ses moto (NSU, BSA, Laverda, terrot etc...) en grosses cylindrées. Alors là un cyclo (enfin on se comprend) qu'on veut vendre 3000€ même 2000€ ! /20000fr/12000fr....ça fait réfléchir. Un autre pote est reparti avec un P50 (moteur dans la roue) pour 100e ! et qq'1 sur ce site a sauvé un dax qui servait de tuteur pour des tomates pour ???€, dans un état franchement mieux que le rouillé de l'annonce !
Il est clair que le côté passionnel est seul responsable de cet engouement pour le dax car comme je le disais (corrigez moi si je raconte des c...) il a été produit et distribué moult en france....
enfin allez, tout cela n'a pas tellement d'importance...c'est juste que oui je l'avoue, j'ai envie d'assouvir un rêve de gosse car je n'ai pas pu y'a 30 ans alors que j'habitais à une encablure du japon, que tout etait "duty free" et que tous mes potes roulais ne dax, GT50/80, TS50 ou autre vanvan flambants neufs !! et là je tombe en plein" revival" et tout le monde en veut ! dommage pour moi, car ça spécule dur....et j'ai pas les moyens de jouer dans cette court...arrrgh
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 7 Nov - 4:20

je pense qu'il y'a 2 ecoles Very Happy ...ceux qu'ont les moyens et ceux qui les ont pas....
et ceux qui veulent l'original et ceux qui voient le coté pratique (trajets)...
xibeb je te rejoins sur le point "depart au feu rouge" entre ST70 et sky125 (full origine)...et toi quinquin sur ton coté puriste...
par contre xibeb pour ce qui est des prix d'occaz...je suis moins d'accord. Neutral
je conçois tout a fait q'un vrai passioné puisse claquer aisément 2000 euros dans un ST70 si il est en bon état (vu que si tu te pointes chez peugeot et que tu veux acheter le dernier scooter 50cm3, genre speedfight ou quoi...c'est 2600 euros au bas mot cyclops
après...chacun son ecole. ce qui serait bien...c'est qu'on puisse la choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 7 Nov - 11:39

mouais ben laisse moi rajouter çà: la dernière fois que j me suis pointer avec mon ZA (autrement plus rare que le DAX) à la plage, un groupe de mecs matait le couché de soleil avec un pétard...ils ont tous flashé sur le ZA et mon même payé une bière aprés qu'on ai tapé la discute...<le mec me demande le prix du dax auj et quand je lui dit que je voulais en importer et que ça reviendrait à 1700/1800, le mec se marre et me dit "t'es ouf mec, 2000€ c'est le prix que j'ai payé ma caisse (une 306 peugeot 4 places diesel)"
Je crois que c'est clair...quand à comparer une moto neuve streefighter, avec garantie et zéro galère qui vont derrière, je ne te suis pas. Mais bon , on sait tous les 2 que cette conversation est par essence même stérile, pas vrai ? starwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 7 Nov - 20:39

salut
perso dans mon garage c'est moite moite
j'ai un pbr sky qui deboite et je m'en sert tout les jours depuis 1an 1/2 et je lui ai mis plus de 11000km dans les kenottes et le moteur d'origine supporte sans broncher le kit 146 trailbikes ect ect....Smile
j'ai un cy80 honda (qui a 35000km effectué en presque 30ans) je le remet en etat pour le moment mais ce sera pour roulé cool et balade pepere car il faut bien le dire ces petite cylindrée ne sont pas tres nerveuse, je l'ai eu pour 300€ avec un enorme stock de pieces et je n'aurais pas mis un centime de plus car pour moi un vieux truc comme ca qui merite une attention particuliere ne vaut pas plus
j'ai un ct70 en cour de reconstruction qui va me couter au final les yeux de la tete ( plus de 1800€) mais bon c'est un cadeau pour ma femme et pour moi l'occasion de tout faire de A a Z
pour moi il est clair que les minis honda sont bien trop sur evalué par rapport a ce que cela vaut vraiment tout comme certaine marque haut de gamme qui pratique des tarif exorbitants
sachant qu'il va etre de plus en plus dur de trouver es piecesd'origine au fil du temps (les 6v particulierement)
il faudrait de temps en temps que les puriste mettent de l'eau dans leur vin car pour avoir un peu de tout dans mon garage je ne peux absolument pas dire que mon chinois c'est une grosse bouse comparé aux hondas
de toute facon dans un avenir pas si lointain je pense, il risque a y avoir un gros menage dans le mondes 50cc et la les puristes diront merci aux chinois pour leur papiers homologués ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptyVen 7 Nov - 21:17

stefun a écrit:
salut
perso dans mon garage c'est moite moite
j'ai un pbr sky qui deboite et je m'en sert tout les jours depuis 1an 1/2 et je lui ai mis plus de 11000km dans les kenottes et le moteur d'origine supporte sans broncher le kit 146 trailbikes ect ect....Smile
j'ai un cy80 honda (qui a 35000km effectué en presque 30ans) je le remet en etat pour le moment mais ce sera pour roulé cool et balade pepere car il faut bien le dire ces petite cylindrée ne sont pas tres nerveuse, je l'ai eu pour 300€ avec un enorme stock de pieces et je n'aurais pas mis un centime de plus car pour moi un vieux truc comme ca qui merite une attention particuliere ne vaut pas plus
j'ai un ct70 en cour de reconstruction qui va me couter au final les yeux de la tete ( plus de 1800€) mais bon c'est un cadeau pour ma femme et pour moi l'occasion de tout faire de A a Z
pour moi il est clair que les minis honda sont bien trop sur evalué par rapport a ce que cela vaut vraiment tout comme certaine marque haut de gamme qui pratique des tarif exorbitants
sachant qu'il va etre de plus en plus dur de trouver es piecesd'origine au fil du temps (les 6v particulierement)
il faudrait de temps en temps que les puriste mettent de l'eau dans leur vin car pour avoir un peu de tout dans mon garage je ne peux absolument pas dire que mon chinois c'est une grosse bouse comparé aux hondas
de toute facon dans un avenir pas si lointain je pense, il risque a y avoir un gros menage dans le mondes 50cc et la les puristes diront merci aux chinois pour leur papiers homologués ect ect...

et +1 pour l'ami stephun

@+
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptySam 8 Nov - 2:54

je te suis à 100% stefun...mais de quel ménage parle tu? celui qui dit que même les vieux tromblons, fussent t-il des 50, devront avoir une CG en règle ? car j'ai cru voi cette infi qqp ???? arrrrgh j'ai pas de CG pour mon ZA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? EmptySam 8 Nov - 11:25

à partir de juin 2009, tous les 50cm3 devront être immatriculé. Ce qui va être dur pour certain véhicule notamment les imports...

sinon je recherche LA personne qui a fait le plus de borne avec son chinois d'origine(ou avec un petit kit mais qui a gardé son bas moteur).
allez, lancez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de faire un rassemblement..
» envie de faire une peinture.on peut m'aider??
» Ou faire faire une petite plaque immat ST70?
» Rech demis bloc Gauche honda 6V ou 12V
» Envie d'amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: