Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 Empty
MessageSujet: Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125   Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 EmptyLun 3 Sep - 20:49

Bon j'espere que je donne pas trop l'impression d'envahir le forum avec tous mes messages mais j'ai encore besoin de vous :

je compte mettre un gicleur plus gros (un de 105 je pense) sur mon carbu mikuni d'origine de dax 125 mais ne sachant pas exactement se qu'il faut (se n'est pas moi qui le monterait), je ne sais pas ou m'en procurer ou je serai sur qu'il soit compatible.

J'attends votres aide SVP
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125   Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 EmptyLun 3 Sep - 21:35

misterden a écrit:
Bon j'espere que je donne pas trop l'impression d'envahir le forum avec tous mes messages mais j'ai encore besoin de vous :

je compte mettre un gicleur plus gros (un de 105 je pense) sur mon carbu mikuni d'origine de dax 125 mais ne sachant pas exactement se qu'il faut (se n'est pas moi qui le monterait), je ne sais pas ou m'en procurer ou je serai sur qu'il soit compatible.

J'attends votres aide SVP

le 95 est largement suffisant pour le carbut d'origine il faut retoucher un peut la
richesse sur tout si tu change le filtre a aire d'origine
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125   Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 EmptyLun 3 Sep - 21:42

et jettes aussi un coup d'oeil à la pipe du carbu...les joints ont un diamètre inférieur à celui de la pipe...donc ca bride déjà a ce niveau là...travaille proprement les joints Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125   Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 EmptyLun 3 Sep - 22:05

ah oui j'ai oublié de préciser, je veux changer le gicleur car je vais mettre un cornet, j'ai lu ici que les personnes qui ont fait cette modif avait mis se type de gicleur.

Pour les joints de la pipe d'admission, c'est vrai que j'avais vu ça, la manip n'est pas trop délicate ?
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125   Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 EmptyLun 3 Sep - 22:14

Non, en soit c'est juste dévisser 4 vis....mais regarde les vis...je pense qu'il faut un tourne vis spécial...
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125   Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 EmptyMar 4 Sep - 12:16

ah oui maintenat que tu le dis il me semble que les vis sont en forme "d'étoile" avec un "pointeau" qui ressort au milieu, j'ai pas le bon matos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125   Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un pignon de 18 dents pour un skyteam
» Gros moteur pour Skyteam
» Kit chaine Spigaou compatible sur Dax Skyteam ?
» Recherche etrier brembo compatible PBR Skyteam
» Bouchon d'essence Skyteam compatible réservoir Honda???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: