Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
test de conduite boite semi auto - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
test de conduite boite semi auto - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 test de conduite boite semi auto

Aller en bas 
+4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
brainfogs
TAHITI HOT DOG
BIOU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




test de conduite boite semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de conduite boite semi auto   test de conduite boite semi auto - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:56

salut
pour le frein au pied qui freine devant derriere......motoguzzi est ton amis Wink
en effet motoguzzi a fait des becannes avec freins pied droit qui freiner devant est derriere avec un repartiteur facon voiture et un frein au guidon pour le frein avant en cas de gros freinage.
pour l'avoir vu fonctionner ca assoit la becanne feroce quand meme tout en gardant le cap
a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
BIOU
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2008

test de conduite boite semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de conduite boite semi auto   test de conduite boite semi auto - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:15

salut
apres visite médicale j'ai essuyé un refus car mon état ne permet pas de conduire une moto équipée meme avec une prothese au bras car celui ci est mort de l'épaule a la main. Si mon handicap serait de la main au coude il y a des portheses.
donc je me retourne sur un spigaou 50cc car la plus besoin de permis, reste a trouver une assurance qui veuille bien de moi C PAS GAGNE MAIS BON JE CHERCHE
si quelqu un connait ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de conduite boite semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de conduite boite semi auto   test de conduite boite semi auto - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:34

Juste une suggestion: et si tu contactais les milieux handisport???
Ze gus avec une bras ou une patte en moins et qui fait du sport, souvent il s'est démerdé pour conduire..
Alors de ce côté il y a souvent des bonnes adresses. Et ils ne demandent qu'à faire profiter de leur expérience.

Tiens, pour détendre, une petite..
Dans un avion, les passagers sont déjà installés, arrivent 2 types avec l'uniforme de la Compagnie...
L'un a des lunettes noires et une canne blanche, l'autre un chien avec le guidon de tondeuse..
Les deux types montent, et s'installent dans la cabine de pilotage.. Aux commandes.
Les passagers trouvent que c'est un peu hard comme blague, mais bon..
Démarrage des moteurs, "Bonjour Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord, attachez vos ceintures.."
L'avion roule, rejoint la piste, s'aligne, moteurs en régime, lâcher des freins, l'avion accélère..
Mais il ne quitte pas la piste.. Les passagers voient approcher les dernières balises de la piste, et hurlent..
Juste à ce moment, l'avion cabre, et quitte le béton..
Et dans la sono, on entend "Un de ces jours, ils vont gueuler trop tard, ces cons, et on va se planter."
Revenir en haut Aller en bas
BIOU
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2008

test de conduite boite semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de conduite boite semi auto   test de conduite boite semi auto - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:59

Bon j'ai trouvé une assurance qui me dit ok mais il faut une carte grise en regle (avec les modifs).
par contre j'ai peur d'acheter le spigaou 50cc faire les modifs et le passer aux mines et essuyer un refus, de plus si c'est moi qui leurs montre ils vont peut etre me brancher sur mon bras ???
peut etre un pot pourrait leurs montrer ??
A+
Revenir en haut Aller en bas
BIOU
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2008

test de conduite boite semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de conduite boite semi auto   test de conduite boite semi auto - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:05

réctificatif les assurances demandent l'avis du comité médical.
donc pour l'instant je laisse tombé.
merci a tous pour vos conseils
au plaisir de croiser l'un d'entre vous sur la route
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de conduite boite semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de conduite boite semi auto   test de conduite boite semi auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de conduite boite semi auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer Boite semi auto 3 rapports par boite 4 semi auto
» Changement boite manuelle contre boite semi auto
» boite semi auto
» boite semi auto ou manuelle
» atténuer le bruit de la boite semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: