Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
atténuer le bruit de la boite semi auto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
atténuer le bruit de la boite semi auto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 atténuer le bruit de la boite semi auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

atténuer le bruit de la boite semi auto Empty
MessageSujet: atténuer le bruit de la boite semi auto   atténuer le bruit de la boite semi auto EmptyLun 30 Juil - 20:04

salut, donc voilà , sur mon spigaou 125 boite semi auto ; lorsque je passe les vitesses , il faut vraiment que le régime moteur soit haut pour passer la vitesse supèrieure et là c'est bon pas de bruit , par contre si je veux conduire cool et passer les vitesses à bas régime ou normal , là on dirait que l'on balance une clef à molette dans un séche linge Confused bref comment atténuer ce bruit ? est classique ce bruit sur ces boites semi auto ?

sinon je crois que à la prochaine vidange je vais mettre de l'huile pour boite et pont Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

atténuer le bruit de la boite semi auto Empty
MessageSujet: Re: atténuer le bruit de la boite semi auto   atténuer le bruit de la boite semi auto EmptyLun 30 Juil - 23:10

au contraire ! tu doit tourné a la 15w40, vidange a la 10w40 et sa devrais aitre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

atténuer le bruit de la boite semi auto Empty
MessageSujet: Re: atténuer le bruit de la boite semi auto   atténuer le bruit de la boite semi auto EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

atténuer le bruit de la boite semi auto Bras_o10



salut, juste pour vous dire que le soucis a été réglé sans le vouloir , en effet j'ai changé le bras oscillant , car il bougeait trop latéralement même serré tres fort , j'en ai mis un plus costaud à roulement à aiguilles , et le bruit du passage des vitesses a disparu ?? si vous avez une explication ...
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

atténuer le bruit de la boite semi auto Empty
MessageSujet: Re: atténuer le bruit de la boite semi auto   atténuer le bruit de la boite semi auto EmptyJeu 2 Aoû - 19:41

C"est la "Magie chinoise" lol! Le bruit venait peut etre plus de ton bras oscillant !!
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

atténuer le bruit de la boite semi auto Empty
MessageSujet: Re: atténuer le bruit de la boite semi auto   atténuer le bruit de la boite semi auto EmptyJeu 2 Aoû - 20:59

peut aitre que le bras forcer sur l' arbre de transmission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atténuer le bruit de la boite semi auto Empty
MessageSujet: Re: atténuer le bruit de la boite semi auto   atténuer le bruit de la boite semi auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atténuer le bruit de la boite semi auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer Boite semi auto 3 rapports par boite 4 semi auto
» Changement boite manuelle contre boite semi auto
» boite semi auto
» Skyteam 125 a boite semi auto
» test de conduite boite semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: