Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
-----> Petit Probleme avec le feu arriere ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
-----> Petit Probleme avec le feu arriere ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 -----> Petit Probleme avec le feu arriere ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

-----> Petit Probleme avec le feu arriere ... Empty
MessageSujet: -----> Petit Probleme avec le feu arriere ...   -----> Petit Probleme avec le feu arriere ... EmptySam 5 Juil - 11:45

Bonjour à tous .

Voila , j'ai essayé de brancher mon feu arriere y a pas longtemps mais je ne sais pas sur quels fusibles dois-je le brancher ... j'ai déjà installé les clignos arrière mais le feu possede 3 fussibles hors il ne m'en reste que deux sur le dax . Biensur j'ai deja tout essayé en branchant les fussibles a tour de role et en restant appuyé sur les deux freins pour voir s'il s'allume ( c'est un Dax Skyteam 50cc pour info )

Bref , si quelqu'un peut montrer une photo ou meme m'expliquer ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
-----> Petit Probleme avec le feu arriere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme feu arriere dax st 70 6v
» Petit problème avec la position de la batterie.
» j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» Skyteam avec Moyeu arriere avec couronne boulonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: