| aide reglage keihin 24 sur dax 110 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blanc Langue pendue
| Sujet: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Ven 4 Juil - 20:31 | |
| salut a tous, suite au montage de ce nouveau carbu et de sa pipe sur mon dax 110 qui est déja equipé d'un pot nhrc, cdi, cornet et modil de la transmission en 17/33
pouvez vous me donner vos réglage point de vu gicleur, vis de richesse et hauteur de l'aiguille car pour le moment il tourne pas trop mal mais c pas ca encore.
malgrés le sujet sur les réglages carbu je galère!!!
merci de me donner vos régle de façon a me permettre d'effectuer le mien au mieu.
en vous remerciant d'avance. | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Ven 4 Juil - 22:01 | |
| Salut ,
je viens pas perturber ton topic , ni te donner une réponse concluante ^^
mais ce que je peut te dire c'est qu'un réglage de carburation c'est au feeling et sa dépends de la machine enfin c'est mon point de vue
après c'est sur que si quelqu'un te donne un réglage tu pourras l'ajuster a ta machine
en esperant que tu trouve ta réponse
bonne soirée et bon réglage | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Ven 4 Juil - 22:38 | |
| Tu as quoi comme gicleurS ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
blanc Langue pendue
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Sam 5 Juil - 9:15 | |
| en ce moment j'ai un gicleur 105 et j'ai la possibilité d'essayer avec un de 100 ou 112 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Sam 5 Juil - 9:30 | |
| essaie avec le 100, le 105 est plutot pour les 125...
et en ralenti ? |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Sam 5 Juil - 11:36 | |
| regarde la coloration de ta bougie avec ton 105, ça te donne déjà une indication pour la suite. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Dim 6 Juil - 10:24 | |
| salut oui tu peux toujours faire le test avec un gicleur principal de 100, f6ibm a laissé les gicleurs d'origine (38/112) et ça a l'air de bien tourner à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Lun 7 Juil - 15:08 | |
| Essaie avec un gicleur de 100, aiguille au milieu. ralenti : tu visses à fond et tu dévisses jusqu'à ce que la ralenti soit propre. Tu dévisses un tour, puis tu dévisses quart de tour par quart de tour jusqu'à ce que ton ralenti se positionne au bon régime dès le coup de kick.
Ensuite, tu fais des essais et tu regardes ta bougie. bougie marron : bon réglage bougie blanche : pauvre bougie noire : trop riche
Si trop riche, tu dois positionner l'aiguille plus bas, donc tu places le circlip plus haut sur l'aiguille. Et inversement si trop pauvre. Attention, à tester cran par cran, car la hateur d'aiguille influe beaucoup sur la richesse.
Si tu ne tombes pas sur la bonne richesse avec l'aiguille à fond (en haut ou en bas), tu passes au gicleur supérieur ou inférieur.
Sinon, d'un point de vue feeling, si ça broute à l'accélération, c'est en général que tu es trop pauvre. Si le moteur s'essoufle quand tu ouvres les gaz, pareil tu es trop pauvre... | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 Mer 9 Juil - 12:00 | |
| Quand je parle de vis pour le réglage de ralenti, il s'agit de la vis de richesse, bien sur. La vis de ralenti ne sert qu'à régler le régime de ralenti. La vis de richesse permet de régler la richesse au ralenti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide reglage keihin 24 sur dax 110 | |
| |
|
| |
| aide reglage keihin 24 sur dax 110 | |
|