Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !

Aller en bas 
+13
DAN974
Maximus
paul13
xavier
unmk2mars
maxweel
Hugo
MacEnzy
jmf
Gosraider
kekou
[...] Pyr0 [...]
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:20

Je trouve pour a part que c'est une véritable plaie de lire des posts avec une orthographe aussi déplorable que certains (emram et consorts).

Je dis pas d'être le fils caché de Bernard Pivot mais un effort d'écriture n'a jamais fait de mal à personne, de plus firefox propose par exemple un pluggin dictionnaire qui aide à la rédaction.

Voilà mon problème du (et des précédents) jour brice4
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:24

Moi j'aime bien ta moto unmk2mars!c'est un modele qui ne court pas les rues,il faut d'abord se faire plaisir a soi meme!
Revenir en haut Aller en bas
paul13
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:49

je pense qu'il n'y a que les connaisseurs pour apprécier un SS50.
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:41

coup de gueule

sa manque grave de modo pour géré plein de petit connard qui foute la merdass et ranger se forum qui est un bordel total !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:31

plein les couilles des petit cons qui font les malins alors qu'ils savent meme pas resserrer une bougie!!!!
raz le cul du language sms de caca a cause de ca les jeunes s'avent meme plus ecrire une phrase correcte!!!
violentb violentc violentk violentl violento violento violentm violentm violenti violenti violenth violentg violente violente violentd violenta violentb violenta violentb violentc violentf Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:16

Allez vous faire mettre , déjà c'est un topic creer spécialement pour reprocher librement ce qu'on veut à qui que ce soit et d'un ... Et de deux , mon orthographe n'est pas DEPRORABLE , j'écris de manière à ce qu'on me comprenne , c'est à dire tout à fait normalement , et de plus j'écris même mieux que pas mal d'entre vous ... Et les mecs qui sont pas content parce que y a des jeunes qui font les malins , je vous rappelle quand même que c'est le but de ce topic que de foutre la caca pour rire , seulement comme vous n'avez pas d'humour tous , bah c'est compliqué ... Maintenant je vais plus faire de reproche ni quoi que ce soit parce que certains n'ont pas l'air de comprendre que c'est ironique et que c'est l'objectif de ce topic Very Happy Bref ... j'écris en SMS , mon cul oué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:34

emram a écrit:
Allez vous faire mettre , déjà c'est un topic creer spécialement pour reprocher librement ce qu'on veut à qui que ce soit et d'un ... Et de deux , mon orthographe n'est pas DEPRORABLE , j'écris de manière à ce qu'on me comprenne , c'est à dire tout à fait normalement , et de plus j'écris même mieux que pas mal d'entre vous ... Et les mecs qui sont pas content parce que y a des jeunes qui font les malins , je vous rappelle quand même que c'est le but de ce topic que de foutre la caca pour rire , seulement comme vous n'avez pas d'humour tous , bah c'est compliqué ... Maintenant je vais plus faire de reproche ni quoi que ce soit parce que certains n'ont pas l'air de comprendre que c'est ironique et que c'est l'objectif de ce topic Very Happy Bref ... j'écris en SMS , mon cul oué ...


pas totalement faux les gens du forum profite de " l'age " pour ce permettre de dire sa... si le même problème aurait était pour des gens adulte la tous le monde aurait fermé sont bec.... deplus il parle de " resserer une bougie " alors que la plupart du temps c'est les adultes qui ne savent rien au moto...

édit : je reçois tous les jours des messages de personne du forum ( trés simpa d'ailleur ) qui me demandent des conseilles...

je suis persuader qu'aprés mon message il va y'avoir des " au encore le pti con qui est revenu " ou " il veut toujour avoir raison " pff je sais même plus quoi répondre , et aprés on dit " il faut un modo ! c'est pas normal ! " pff on est pas en guerre c'est pas " vital " qu'il n'y est pas de modo , c'est pas votre vie le forum...

fin de la discussion
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:29

Citation :
je suis persuader qu'aprés mon message il va y'avoir des " au encore le pti con qui est revenu " ou " il veut toujour avoir raison " pff je sais même plus quoi répondre , et aprés on dit " il faut un modo ! c'est pas normal ! " pff on est pas en guerre c'est pas " vital " qu'il n'y est pas de modo , c'est pas votre vie le forum...

fin de la discussion


il faut dire que des qu une personne parle des ptits cons sur le forum, tu te sent visé mais crois moi y a ici y a du lourd en matiere de trou du cul et quand tu reponds c est toujours agressif et donc les anciens saturent et de maniere generale les jeunes (a part 1 ou 2) gavent et pourrissent les topics. lache du lest et ils te lacheront....logique.
et tu dis que le forum n est pas ta vie mais t a quand meme une moyenne de 20,..... messages/jour. c est balaise deja et pas tous sont interressant quand on voit qu il y en a au moins 10 d insultes juste pour hugo, jcvd et tout les autres pseudos qu il choisit pour ce refaire une figure des qu il gave trop.
afro zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:01

daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:12

Meme ce topic dans '' l'espace détente '' n'as pas lieux d'etre. Ah oué apres ces sur que si pour vour Bagarre ces de la détente ces différent vous vous moquez entre vous des daxs des autres unmk2mars il a un dax il l'aime , Emram le tiens tu l'aime moi j'ai un dax d'origine spigaou apres je m'en fou qu'il ne soit pas tout '' tuning '' je préfère ne rien changer que de mettre n'importe quoi pour taper a l'oeil.


Dernière édition par H|U|G|O le Sam 26 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:13

espece de merdeux de jcvd ta de la chance d habiter a l autre bout de la france sinon je t aurais deja enfoncé le crane alors arrete tes mp de ptite pute qui se cache derriere son ordi

putain de bouffon a la con violentj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:14

CEDRE46 a écrit:
espece de merdeux de jcvd ta de la chance d habiter a l autre bout de la france sinon je t aurais deja enfoncé le crane alors arrete tes mp de ptite pute qui se cache derriere son ordi

putain de bouffon a la con violentj

MDR au moins c'est radical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:19

CEDRE46 a écrit:
espece de merdeux de jcvd ta de la chance d habiter a l autre bout de la france sinon je t aurais deja enfoncé le crane alors arrete tes mp de ptite pute qui se cache derriere son ordi

putain de bouffon a la con violentj

Tes pas mur dans ta tête pour parler comme ça. Après tu te dit zen... mdr13
Vien me défoncer le crane j'adore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:37

fait pas le mielleux soit nature comme sur tes mp
ecoute si t es pas heureux tu descends et j t encule
m a gavé ce putain de merdeux et en plus.... tu la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:46

Citation :

CEDRE46 a écrit:
fait pas le mielleux soit nature comme sur tes mp
ecoute si t es pas heureux tu descends et j t encule
m a gavé ce putain de merdeux et en plus.... tu la ramène.


Tu m'enc*le :O
Désolé de te décevoir je ne suis pas PD.




VOILA C EST CA UN PUTAIN DE MERDEUX
Revenir en haut Aller en bas
madass 30
Langue pendue
madass 30


Nombre de messages : 109
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2008

[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:10

salut

là , je crois qu 'on a touché le fond !!! .
pauvre forum .
je crois qu 'on s 'ecarte une fois de plus de l 'esprit meme
d 'un forum : çA FOUT LES JETONS ....
DOMMAGE ......

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://madass.forumdediscussions.com/index.htm
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:39

... le plus triste dans tout ça, c'est que même si on en a rien a secouer de votre vie les petits cons, c'est qu'on prend meme plus la peine de lire les posts sur le forum, et que vous faites fuir des personnes disont... intéressantes qui produisent l'interet du forum, il n'y a plus rien de constructif ici ou du moins tres peu...
C'est fou que d'une communauté on puisse arriver à une halte garderie ou une creche...
Bon sur ce, les puceaux je vous jure que y a mieux que la pollution et puis au pire allez vous branler ailleurs...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !   [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUJET A CLOTURER SVP pb reglé
» Ce topic pour presenter son casque
» Comment règle-t-on ou vérifie -t-on les soupapes?
» Cherche dax 50 cc ( replique) ou cadre en regle (marseille)
» j'adore ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: