| [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! | |
|
+13DAN974 Maximus paul13 xavier unmk2mars maxweel Hugo MacEnzy jmf Gosraider kekou [...] Pyr0 [...] MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Mer 2 Juil - 23:32 | |
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Jeu 3 Juil - 2:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Jeu 3 Juil - 12:09 | |
| |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Jeu 3 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Jeu 3 Juil - 14:17 | |
| |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Jeu 3 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Jeu 3 Juil - 16:22 | |
| yeah ca va charclker
bon y a plus qu'à creer le topic
PEACE AND LOVE
Dernière édition par mat2mars le Jeu 3 Juil - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Jeu 3 Juil - 16:35 | |
| - mat2mars a écrit:
- bon y a plus qu' creer le topic PEACE AND LOVE
.... ..... .... @+ | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Jeu 3 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 4 Juil - 0:13 | |
| - Gosraider a écrit:
- peace and love, il est plus là, c'était mon ami Jean Marc
Bonsoir, Tu n'aurais pas quelques news en MP par hasard ? .... car j'appréciais ''très beaucoup'' notre amis J.Marc .... Merci. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 4 Juil - 9:14 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Gosraider a écrit:
- peace and love, il est plus là, c'était mon ami Jean Marc
Bonsoir,Tu n'aurais pas quelques news en MP par hasard ? .... car j'appréciais ''très beaucoup'' notre amis J.Marc .... Même requête, même motif, on doit être assez nombreux à regretter le silence de Pan. S'il lit ça, hein ? Ou si quelqu'un a des nouvelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 4 Juil - 9:22 | |
| |
|
| |
jmf Bavard
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 11:18 | |
| Feu à volonté | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 11:30 | |
| Tous vos dax sont trop laids au faite ! Et les mecs qui disent " ton dax est très beau , bon boulot " c'est des focus ! | |
|
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 11:48 | |
| T'aime bien en rajouter un couche toi ! Je ne que je n'est pas encore de mini, mais le tien est trop horrible "emram". Pas étonant que tu ne fasse pas de topic ta peur qu'on te dise la vérité du style "horrible etc..." ^^ | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 12:48 | |
| - emram a écrit:
- Tous vos dax sont trop laids au faite ! Et les mecs qui disent " ton dax est très beau , bon boulot " c'est des focus !
quand tu dis " focus " tu parle du nouveau modèle de voiture de chez ford ?? | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 12:54 | |
| Oué c'est un mixte des deux ... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 13:11 | |
| - emram a écrit:
- Tous vos dax sont trop laids au faite ! Et les mecs qui disent " ton dax est très beau , bon boulot " c'est des focus !
fais voir le tien ? | |
|
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 13:17 | |
| Oui fait voir le tien que l'on rigole un peux ! | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 15:25 | |
| http://www.bescherelle.com/cat_collec_pourtous.php?niv=fra | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 15:48 | |
| Non serieu le mien n'est pas trop mal , enfn certain aime d'autres non mais ta machine " unmk2mars " , franchement trop laide | |
|
| |
paul13 Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 15:49 | |
| tous les gouts sont dans la nature, les engins des uns ne sont pas obligés de plaire aux autres et vice versa | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! Ven 25 Juil - 15:57 | |
| - emram a écrit:
- Non serieu le mien n'est pas trop mal , enfn certain aime d'autres non mais ta machine " unmk2mars " , franchement trop laide
il n'est peut être pas trop mal mais montre le nous alors ... une réplique remonté par un blaireau c'est vrai que ça doit être original ... pour ma machine tu fais peut être parti de ceux qui ne prennent aucun risque en prenant un Dax réplica tout a fait normal et qui n'a aucune idée de l'histoire mécanique et qui n'a surement jamais restauré la moindre chose ... puis tu sais , ton avis j'en ai franchement rien a branl*r ... tu dois etre le seule a dire que ma machine est "trop laide" soit le monde est idiot soit c'est toi qui l'est , le monde a l'air d'accord avec moi sur le fait que toi et tes petits potes nous brise vraiment les b*rnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Bagarre ! Si ta un prob , règle le ici ! | |
|