Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 INGRID BETANCOURT EST LIBRE

Aller en bas 
+8
jomob
Batman
sonnycrocket
[...] Pyr0 [...]
brainfogs
Raoul
christian
misterden
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:36

Que se soit Mr Sarko ou un autre je pense qu'elle l'a mérité non ? C'est pas un luxe.
Je n'ai pas tout lu sur ce sujet c'est pour cela que je ne vais pas attaquer des gars qui pensent le contraire. Mais faut se mettre à sa place.
Je ne rajouterais rien d'autres et je ne dévoilerais pas mes opinions politiques non plus se n'est pas le sujet. Mais ceux qui ne sont pas content de la France il y a pas mal d'autres pays pour aller résider... Ceux qui viennent sur notre terre c'est que dans leur pays ils peuvent à peine se payer un morceau de pain....
Pour Ingrid elle a su dire se qu'elle pensait mais elle en a payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:52

moi je serais pas contre lui donner mais à condition qu'on la voit plus à la télé parce que la sa devient lourd , même trés lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:06

je préfère voir cette dame que certains rigolos comme la mère Ségolène qui active le feu ou il faut pas...Entre parenthèse même la gauche ne veut plus d'elle. Ente notre président et elle il y a vraiment une grande différence mais on montre du doigt un président qui essaye de rétablir 30 ans de caca.... Comment faire comprendre à des français moyens de faire des efforts pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:16

dax83 tu te trompes.
en 2012 ca fera 34 ans de gros caca.
merci sarko ( tu as raison les autres ne valent pas meix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:29

[quote="sonnycrocket"]dax83 tu te trompes.
en 2012 ca fera 34 ans de gros caca.
merci sarko ( tu as raison les autres ne valent pas meix)

prends la place et on verra
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:41

Invité a écrit:
on montre du doigt un président qui essaye de rétablir 30 ans de caca.... Comment faire comprendre à des français moyens de faire des efforts pour le reste


???? c'est qui "le reste "?

le gas qui va travailler plus pour des clopinettes, ou le gas qui vas encaisser les benef generé par ceux qui bossent plus ?

Mr sarkozi l'a lui meme dit, il veux une societe basé sur le modele nord américain.
le hic c'est que dans cette sociéte , 80 % des richesses sont détenue par 15 % de la population.... bref quelque tres riches, beaucoup de tres pauvres , et une classe moyenne qui a quasiment disparue....

belle societé.
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:01

Au faite ,

apparemment personne n'a l'air d'être au courant , plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit que Ingrid Betancourt aurait étée libérée par des forces spéciales Américaines et Israeliennes ...

Ils se seraient fait passer pour des membres du groupe colombien et seraient allé chercher l'otage comme quoi il fallait la changer de lieu .

Pour en revenir au sujet des enfants qui meurent tous les jours de faim en colombie ou en Afrique , je trouve franchement qu'on s'en fou mais royal de cette Ingrid , faire tout un plat pour une personne et laisser les autres crever juste parce qu'elle vient de France et parce qu'elle a plus de "valeur" que les autres ...

ton histoire sur les Africains , monkey , c'est con , cherche pas de contre exemple , les francais ont besoin d'avoir un nouveau sujet pour parler pendant les repas et ils ont choisit celui de cet otage ...

je trouve franchement nul que le gouvernement francais fasse tout pour sortir cette femme sous pretexte qu'elle est plus importante que les autres , c'est de la caca cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 9:53

emram je suis a 1000% d'accord avec toi.
il ne faut surtout pas ecouter toutes les conneries de certains membres du forum (ils vivent encore au pays des bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:59

Les femmes à la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:19

Batman a écrit:
Les femmes à la cuisine .



boul2 violentc violentb violentf violentl violento violentm violentg violentl violentd violentd violentp violentk violentb violentb violentb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:52

unmk2mars a écrit:
Batman a écrit:
Les femmes à la cuisine .



boul2 violentc violentb violentf violentl violento violentm violentg violentl violentd violentd violentp violentk violentb violentb violentb

mdr ta vexer unmk2mars ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:34

Bah, elle peut aussi retourner faire le ménage , si elle le désire .
Je ne suis pas sectaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INGRID BETANCOURT EST LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roue libre de démarreur hs
» Modèle éclaté de Réplique Dax en téléchargement libre
» Risque de rouler avec echapement libre ???
» Quel est le pot le moins bruyant totalement libre (sans db k
» Ingrid Bétancourt est libérée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: