Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Roue libre de démarreur hs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Roue libre de démarreur hs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Roue libre de démarreur hs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yebo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Roue libre de démarreur hs Empty
MessageSujet: Roue libre de démarreur hs   Roue libre de démarreur hs EmptySam 23 Sep - 18:30

Salut à tous
Après 20 000 km mon spigaou 125 commence à faiblir ... mais rien de grave
Le démarreur qui avant faisait un bruit de malade avec des claquements de ouf se met maintenant à tourner dans le vide.  J ai démonté le carter : la chaîne de démarreur est ok j en déduis donc que ma bruyante  roue libre qui vient de me lâcher !

Mes questions :
1- comment procède t on pour retirer le volant magnétique ? Sachant que je suis’ bricoleur mais je n ai ni système de blocage du volant , ni l arrache volant ...  
2- où se procurer la roue libre en pièce de rechange ? Pensez vous que c est la même pour un 50 et 125 ? Est ce qu elle est standard pour toutes les marques de moteur chinois ?

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
 
Roue libre de démarreur hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche roue ar 3.00par 10 (roue de pbr)
» recherche : axe de roue AV et axe d e roue AR + entretoises
» INGRID BETANCOURT EST LIBRE
» Risque de rouler avec echapement libre ???
» Modèle éclaté de Réplique Dax en téléchargement libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: