Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
INGRID BETANCOURT EST LIBRE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
INGRID BETANCOURT EST LIBRE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 INGRID BETANCOURT EST LIBRE

Aller en bas 
+8
jomob
Batman
sonnycrocket
[...] Pyr0 [...]
brainfogs
Raoul
christian
misterden
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyMer 2 Juil - 23:05

FLASH info de tf1 , ingrid betancourt est libre ! , aprés 6 ans de captivité , elle est enfin relacher ainsi que 3 américains et 10 soldats voila
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 5:35

Je suis bien content pour elle, vraiment, mais j'ai jamais compris pourquoi on en parle autant, c'est pas la première a etre enlevé et se sera pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 7:11

Je dois avouer que je croyais juste à des négociations pour la restitution de son corps...
Je suis très heureux de m'être trompé.
Mais cette histoire confirme: il ne faut jamais discuter avec les preneurs d'otages.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 8:03

salut
oui c'est une très bonne nouvelle, un petit bémol au passage sur les tentatives de récupération de la libération d'ingrid par le cirque sarko
j'espère que le gnôme saura se maitriser, j'ai déjà entendu devedjian se féliciter de "l'action du président..." à croire que personne n'a jamais rien fait avant son arrivée à l'élysée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 8:46

Eh oui ! Rolling Eyes Et elle a remercié Chirac de son ami de Villepin ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 8:53

salut
oui je pense aussi qu'il ne faudrait pas oublier le président du venezuela ugo chavez, jusqu'à présent ça a été le seul à faire libérer des otages par la voie diplomatique
à ce niveau son action a été plus payante que la comédie médiatique des sarko/kouchner
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 10:11

..... moi je serais juste curieux de savoir qu'est ce qu'on a du donner pour la recuperer ...... des armes, une centrale nucleaire, des contrats militaires, des accords de developpement , ou tout simplement des sioux ..... car il ne faut pas se leurrer , c'est comme partout ....personne ne va intervenir dans un endroit ou il n'y a pas de petrole , de ressources minieres ou d'interet financier ......
l'essentiel est qu'elle soit libre !!!!
libertad !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 10:37

Je ne serais pas surpris qu'il n'y ait eu d'autre intérêt qu'une question de prestige..
Les différents intervenants, quelle que soit la méthode qu'ils voulaient tenter, espéraient pouvoir dire "C"est moi qui..."
Et là, pour Urribe, c'est 100% de bénéfice: non seulement il a réussi sans négociation, mais ce n'était même pas une de son camp.
Maintenant, il l'a belle d'affirmer qu'il avait raison depuis le début de refuser de négocier, et qu'il n'a pas abandonné même une adversaire.
Dans une campagne électorale, ça fait bien de pouvoir dire "Je ne pense pas comme toi, mais je suis content de t'avoir récupérée."
C'est de qui, peut-être Voltaire: "Je déteste vos idées, mais je suis prêt à me battre pour que vous puissiez les exprimer"?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 10:56

salut
oui, à toutes fins utiles je pense qu'il serait bon de rappeler à sarko et à ses lèches burnes qu'ingrid n'a pas été libérée par des militants UMP mais à la suite d'une infiltration des services secrets colombiens au sein des FARC
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 14:19

Pour la liberer ils ont mener "une action militaire" ils ont envoyé les forces spéciales ...

Ils sont peut etre tout simplement rentré dans le tas en en tuant quelques uns et on récupéré les otages à mon avis ça ne s'est pas fait en discutant ...
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 21:06

k'est ce qu'on s'en fout d'ingrid betancourt.C'est une amie a sarko et je pense qu'il y a d'autres problemes en france et ailleurs pour parler 24 heure sur 24 d'ingrid betancourt.Y'a des gens qui meurent de faim dans beaucoup de pays dans le monde et il y a des milliers d'otages de part le monde.ca aurait ete quelqu'un d'autre on en aurait pas parler en boucle.marre,marre ,marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 21:10

sonnycrocket a écrit:
k'est ce qu'on s'en fout d'ingrid betancourt.C'est une amie a sarko et je pense qu'il y a d'autres problemes en france et ailleurs pour parler 24 heure sur 24 d'ingrid betancourt.Y'a des gens qui meurent de faim dans beaucoup de pays dans le monde et il y a des milliers d'otages de part le monde.ca aurait ete quelqu'un d'autre on en aurait pas parler en boucle.marre,marre ,marre.

...c'est quand même une personne importante dans la politique en colombie , elle s'est fait capturer tous sa en essayant de sauver son pays des misères causés par les farcs...
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 21:52

peut etre que c'est une personne importante pour son pays mais de la a en parler sur toutes les teles et en plus toute la journee.
sa liberation fait bien le jeu de sarkozy, pendant ce temps on ne parle plus des nombreux problemes qu'il y a en france et des reformes a la con que sarko et son equipe nous prepare.
y'a des enfants qui meurent de faim en france et a l'etranger, y' a des gens qui travaillent et qui n'ont pas de toit alors les excursions d'une bourgeoise en colombie ON S'EN FOUT.
Combien d'argent la France a depenser pour Ingrid Betancourt.si c'etait mr tout le monde je pense qu'on en aurait pas fait tout un patakes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyVen 4 Juil - 9:43

Permets-moi de ne pas être d'accord, et ce sur tous les points que tu avances
sonnycrocket a écrit:
peut etre que c'est une personne importante pour son pays mais de la a en parler sur toutes les teles et en plus toute la journee.
Pour moi, l'enlèvement (politique ou crapuleux) d'une seule personne est inacceptable, alors la libération d'une seule personne me fait plaisir.
Je serais encore plus content si tous les otages, de tous les pays, et tous les gens retenus contre rançon se retrouvaient à l'air libre.
En me foutant totalement qu'ils soient Français, Afghans ou Papous..
sonnycrocket a écrit:

sa liberation fait bien le jeu de sarkozy, pendant ce temps on ne parle plus des nombreux problemes qu'il y a en france et des reformes a la con que sarko et son equipe nous prepare.
Alors ça, ce que je peux m'en taper !
Ce n'est pas parce que quelqu'un que je méprise essayera de tirer quelques arguments publicitaires que cette nouvelle va me désoler.
Si tu gagnes au Loto, est-ce que ça te dérangerait que Carla fasse une gâterie supplémentaire à Iznogoud?
sonnycrocket a écrit:

y'a des enfants qui meurent de faim en france et a l'etranger, y' a des gens qui travaillent et qui n'ont pas de toit alors les excursions d'une bourgeoise en colombie ON S'EN FOUT.
Je vais te citer juste une anecdote.. Marseille, Rue St Ferréol, je suis abordé par 3 Noirs sapés comme des ministres.
Costume 3 pièces, chaussures cirées-miroir, cravate, montre et lunettes de prix..
"Monsieur, signez la pétition pour les petits Africains."
"Non merci."
"Vous vous foutez des petits Africains?"
"Non, je ne me fous pas des petits Africains, je suis moi-même plus Africain que vous, alors le problème des petits Africains est entre les mains des grands Africains. Qu'est-ce que vous foutez ici, en cravate, au lieu de mettre votre pays en valeur?"
Ils n'ont pas insisté, s'ils développaient ça aurait fait attroupement et cassé leur fonds de commerce.
Oui, je déplore que bien des gens ont du mal à finir leur mois (j'ai dû prendre un crédit pour les travaux de la baraque)...
Mais autour de moi, la plupart de ceux qui ont des difficultés ont tout fait pous se les créer ou les aggraver.
Quel besoin a un jeune couple sans enfant de se coller un méga-crédit pour une grosse bagnole, ruineuse en mensualités, en carburant et en assurance?
A quoi ressemble l'attitude d'une amie que j'ai dépannée financièrement, et qui n'est pas allée contacter une entreprise auprès de laquelle je l'avais recommandée?
Une personne qui grille DEUX paquets de clopes par jour a 300 euros par mois à foutre en l'air. Donc pas à pleurer misère.
sonnycrocket a écrit:

Combien d'argent la France a depenser pour Ingrid Betancourt.si c'etait mr tout le monde je pense qu'on en aurait pas fait tout un patakes.
Et combien de pognon est sorti de TA poche pour financer des saloperies ruineuses et dangereuses comme le "Charles de Gaulle", Iter et d'autres "fleurons de notre savoir-faire"?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyVen 4 Juil - 12:37

salut
oui je pense que maintenant il vaut mieux la laisser en paix et profiter de sa liberté retrouvée
sinon je pense que sarko a du négocier la poursuite de la livraison de coke pour ses potes parisiens qui se déplacent sur la côte pendant l'été, une soirée jet set sans rails à sniffer ça ne le fait pas Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyVen 4 Juil - 13:07

alalala ce monkey , quel philosophe il à la parole pour tous !

ps : je suis daccord pour les noirs de la rue st fé , il me branche à chaque fois , il gratte des sous pour l'afrique et tu voit le mec qui à une gourmette en or plus grosse que son bras et des lunettes en or aussi qui s'encastre dans le nez telement elle sont lourde...

c'est encore une technique qui marche sa... " vous voulez pas faire un don pour les petits africain ? " pourquoi on voit pas de blanc demander " vous voulez pas faire un don pour les petits français ? " en afrique je serait curieux de savoir combien donneraient des dons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyVen 4 Juil - 15:17

christian a écrit:
sarko a du négocier la poursuite de la livraison de coke pour ses potes parisiens , une soirée jet set sans rails à sniffer ça ne le fait pas Wink
Oui, moi aussi j'ai eu cette info, par une source "généralement bien informée"..
Lisez "Sarcoke en stock, un Président bien sur toute la ligne..."
A paraître prochainement aux EML (Editions des Mauvaises Langues)
Toute ressemblance avec des personnages (et gna-gna-gna) est purement fortuite..
FireOfHell a écrit:
c'est encore une technique qui marche sa... " pourquoi on voit pas de blanc demander " vous voulez pas faire un don pour les petits français ? " en afrique je serait curieux de savoir combien donneraient des dons ... Rolling Eyes
J'avais fait proche il y a quelques années..
J'étais cadre (Berk !) à Rance-Tasdecons à l'époque où le comique Michel Bon a torpillé la boîte..
Et, comme tout cadre, j'ai été "invité" (lire "convoqué") à une séance de bourrage de crâne sur le thème "motivez vos agents et faites-les prendre des actions F-T"
Bon, déjà je suis contre le principe même de l'actionnariat, et je trouvais malsain, en interne, de pousser à prendre des parts quand on voit la mauvaise gestion.
Alors, j'ai préparé une pancarte, avec le portrait de Michel Bon, et en lettres rouges façon graffiti de sang j'ai mis "Michel BON m'a ruiner".
La pancarte au cou, et en avant à la séance de caté puisque ma présence était obligatoire..
Bien sûr, ze boss m'a demandé une explication..
C'était pourtant limpide: qu'est-ce qui fait la richesse d'un salarié? Bosser dans une boîte saine, et sentir l'utilité de ce qu'on fait..
Adhésion modérée à mes arguments..
J'y ai tout de même gagné quelque chose: on m'a ensuite souvent dispensé de grand-messe.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyVen 4 Juil - 15:44

Qu'elle retourne aux fourneaux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyVen 4 Juil - 15:51

Je suis d'accord avec sonnycrocket "ils" commencent à nous les casser avec leur Ingrid... brice6 Qu'est-ce qu'elle a voir avec la France...

Comme cela ça permet à Sarko & sa bande de faire passer quelques trucs impopulaires pendant que les journalistes s'affairent sur Ingrid... study

Brainfogs a surement raison, regardez: http://info.rsr.ch/fr/news/Ingrid_Betancourt_une_liberation_achetee.html?siteSect=2010&sid=9296449&cKey=1215177798000
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyVen 4 Juil - 18:08

[quote="Raoul"]Je suis d'accord avec sonnycrocket "ils" commencent à nous les casser avec leur Ingrid... brice6 Qu'est-ce qu'elle a voir avec la France...

Comme cela ça permet à Sarko & sa bande de faire passer quelques trucs impopulaires pendant que les journalistes s'affairent sur Ingrid... study

+1 pour Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyVen 4 Juil - 23:05

Oui je suis aussi très content pour elle, car au derniere nouvelles elle avait l'air très mal en point Sad
Voilà...
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptySam 5 Juil - 14:10

putain serieux kess kon sen tape d'elle ! ya plus grave en france !!
c sur c pas cool pour elle ! mais bon..... sa va faire grimper les sondage a sarko tt sa c tout
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptySam 5 Juil - 15:12

Monkey , toujours énorme et plein de bonnes manieres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyDim 6 Juil - 23:06

alors kekou toujours bon pour le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE EmptyDim 6 Juil - 23:43

Et maintenant, Mr Sarkozy veut lui donner la légion d'Honneur !!???

N'importe nawak !!! A Homer oui mais à Ingrid... tsé tsé tsé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT EST LIBRE   INGRID BETANCOURT EST LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INGRID BETANCOURT EST LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roue libre de démarreur hs
» Modèle éclaté de Réplique Dax en téléchargement libre
» Risque de rouler avec echapement libre ???
» Quel est le pot le moins bruyant totalement libre (sans db k
» Ingrid Bétancourt est libérée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: