| Mon Monkey 124se | |
|
+8christian kisscoolman Hugo HUGOO Rett juju-93t [...] Pyr0 [...] thierry947 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Jeu 10 Juil - 9:23 | |
| Il est 2h22' du matin et je me suis decidé à tenter de mettre la fourche carbon que j'avais ete chercher ce mercredi apres-midi Voilà l'etat d'avancement Donc voici mon ancienne fourche qui est à vendre (à suivre dans section vente) | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Jeu 10 Juil - 23:44 | |
| Et bien voilà ma news fourche est installée J'ai eu avec des leviers tunings , et les pattes de phare taillées dans la masse Il me manque encore le tuyau de frein que j'ai deja commandé (chez Honda Casu Moto à Cuesmes/Mons) e type aviation , ils font cà à la mesure que l'on souhaite J'avais pris aussi ce garde-boue avant (rouge , mais plutot prevu pour fourche inversée) , mais ca ne me plait pas trop (je verais bien un mini garde-boue , comme celui de Wibbs mais en couleur Rouge ou look carbon (comme la fourche)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Ven 11 Juil - 0:12 | |
| pu*ain sa c'est des pattes de phare ! c'est des monstres ! par pour les payday ! mdr |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Ven 11 Juil - 8:57 | |
| Merci, la "ligne" donne mieux (plus plongeant de l'avant) , mais je trouve vraiment que le gros garde-boue Av (pour normalement fourche inversée) fait un peu volumineux. Faut que j'en trouve un genre Look carbon (comme la fourche) ou Rouge , comme celui de Wibbs (ps= où le trouver) Vous trouvez pas? donnez votre avis? Et pour finir les jantes rouges anodisées je ne les aie plus Par contre j'ai celle ci... (3,5 Av - 4,0 Ar) , que je mettrais bien à la place des Daytona (3,5 Av et Ar) N'hesite pas à donner votre avis? vous ne trouvez pas que ces jantes noir/dorées ferait trop grosses? | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Ven 11 Juil - 11:34 | |
| Voilà un photo montage fait par "Dr philgood" (merci encore à lui) , pour mieux se rendre compte de ce que cà pourrait donner Votre avis??? | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 22:27 | |
| Après de longue et fastidieuse recherche (qui n'ont abouti à rien) j'ai enfin trouvé mon bonheur (sur une brocante) En fait j'avais un espace vide entre ma selle et la barre arriere (qui me permet essentiellement de soulever mon monkey) et je cherchais donc un genre de petite sacoche J'ai ete voir partout et sur catalogue mais en vain (vu la taille d'un mini 4 temps , qui fait des petites sacoches disponibles des grosses valises disproportionnées par rapport au gabarit de ma machine) Voici deux photos pour que vous puissiez vous rendre compte Je dois encore la fixer , mais j'attends des "retours" pour voir si je vais reellement la mettre | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 22:35 | |
| Bete question : Es ce normal qu'il y a une "etoile" d'un coté (de la jante) et l'autre dans l'autre sens ? J'ai l'impression que cà fait un peu à "l'envers/desordre" On voit bien les deux pipettes qui sont donc prevue du meme coté (monté sur la moto, à droite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 22:38 | |
| bin à priori aucun souci , sur les dax par exemple les 2 moyeux sont inversé... sinon pour le coup de la trousse c'est pas con comme idée ! |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 22:39 | |
| merci pour l'info et pour ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 22:40 | |
| y'a pas d'quoi ! |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 22:50 | |
| je viens d'aller prendre à nouveau quelques photos (d'un peu plus loin , moins en gros plan) pour voir ce que donnerait la fameuse sacoche arriere Avec sachoche Sans sacoche Je trouve que cà fait un peu vide (entre la selle et la barre chromée) Vous ne trouvez pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 23:01 | |
| non pas spécialement , mais moi je préfère la trousse quand même c'est pratique en plus pour pouvoir mettre 2 /3 outil , en tous cas une idée me trotte dans la tête pour mon dax à cause de toi lol |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 23:16 | |
| Je cite (sur un autre forum) - wibs a écrit:
Pas mal du tout même si avec les jantes oranges (Gcraft si je me trompe) qui tuent ca jure un peu avec le rouge du Monkey.... Mais ca c'est question de goûts... Effectivement c'est bien des G'craft Sinon pour la couleur des etoiles , si il faut je les ferais repeindre (mais en quelle couleur?? rouge ou autres (votre avis??)) Ce sont des 4 pouces et 3,5 pouces , ne serait ce pas trop large (esthetiquement) ?? Lesquelles sont les plus belles d'apres vous ?? (Daytona ou G'craft) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 23:32 | |
| daytona , sans hésiter !!!! |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Dim 13 Juil - 23:35 | |
| - Anthony13 a écrit:
- daytona , sans hésiter !!!!
J'en prend bien note Pourtant les jantes (noir/dorée) sont bien plus cheres | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mar 15 Juil - 11:35 | |
| Voici un truc qui me bloque L'entreneur du cable compteur (pres de l'axe de roue) est d'un diametre specifique (plus petit que les cables conventionnels que l'on a d'habitude) et en plus on peux voir qu'il y a un trou pour fixer une vis pour faire tenir le cable En plus (comme on peut voir sur les deux premieres photos) on voit tres bien que le cable de compteur et la durite de frein sont vraiment beaucoup trop long (pour le frein pas de soucis , j'ai deja commandé une durite aviation sur mesure) Donc si quelqu'un sait où se procurer un cable de compteur qui va dessus (où me dire où le trouver)??? et si possible un peu plus court que ceux d'origine Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mar 15 Juil - 12:14 | |
| alors la ! moi c'était tous le contraire pour mon dax il me falais un cable plus long parceque mon compteur est plus haut que celui d'origine , je chercher et si je trouve je te le fait savoir a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mar 15 Juil - 12:15 | |
| - thierry947 a écrit:
- Anthony13 a écrit:
- daytona , sans hésiter !!!!
J'en prend bien note
Pourtant les jantes (noir/dorée) sont bien plus cheres c'est pas parceque c'est plus cehr que c'est plus jolie... |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mar 15 Juil - 13:09 | |
| - Anthony13 a écrit:
- alors la ! moi c'était tous le contraire pour mon dax il me falais un cable plus long parceque mon compteur est plus haut que celui d'origine , je chercher et si je trouve je te le fait savoir a+
Merci, mais je pense avoir deja trouvé ...à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mer 16 Juil - 18:06 | |
| Absolument magnifique |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mer 16 Juil - 19:30 | |
| Il est mieux en rouge il fait tout neuf au moin et bien preparer sa veut pas dire preparation de bourrin | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mer 16 Juil - 21:46 | |
| - Invité a écrit:
- Absolument magnifique
Merci | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mer 16 Juil - 22:16 | |
| Ca y est j'ai eu ma durite de frein aviation Je l'installe puis je sors mon monkey pour mettre le liquide de frein et en retirant le couvercle du reservoir j'ai vu un petit truc (rond en plastique transparent avec quelques petits trous) juste au dessus de la partie où doit s'ecouler le liquide de frein pour aller dans la durite aviation... , bref je l'ai retiré et mis le liquide de frein je commence à pomper pour que cà descende plus vite... Et là surprise cà "pisse" au niveau du purgueur (voir fleche rouge) J'ai essaie de reserrer le purgueur , mais il etait deja serré à fond BREF , Es ce à cause que j'ai retiré (je l'ai remis par après) le petit plastique au fond du reservoir? Ou bien autre chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mer 16 Juil - 23:22 | |
| non je pense pas mais il n'ya pas un bouchon normalement sur le trou ? sa me parait bizzare quand même... par contre je conter en mettre une moi aussi ( durite à aviation ) tu croit que sa va changer quelque chose ? |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se Mer 16 Juil - 23:26 | |
| - Anthony13 a écrit:
- non je pense pas mais il n'ya pas un bouchon normalement sur le trou ? sa me parait bizzare quand même... par contre je conter en mettre une moi aussi ( durite à aviation ) tu croit que sa va changer quelque chose ?
J'ai le bouchon (on le voit sur la photo) Sinon effectivement cà apporte quand meme beaucoup de mettre une durite "type aviation" , il n'y a pas de dilatation du tuyau avec la "type aviation quand on freine fort Mais il faut quand meme un bon systeme de freinage (avec celui d'origine ce n'est pas super ... , j'en sais de quoi j'avais mis aussi une durite aviation sur mon Pbr avec mon disque d'origine et je n'ai pas tellement senti la difference , par contre par apres j'ai mis un grand disque 190mm et là OK je sens que cà freine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Monkey 124se | |
| |
|
| |
| Mon Monkey 124se | |
|