Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Possibilité de booster un 124SE en 138 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Possibilité de booster un 124SE en 138 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Possibilité de booster un 124SE en 138 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

Possibilité de booster un 124SE en 138 ? Empty
MessageSujet: Possibilité de booster un 124SE en 138 ?   Possibilité de booster un 124SE en 138 ? EmptyJeu 29 Jan - 15:11

Salut à tous,

Alors voilà je me pose la question de savoir si il était possible de monter un 124 ULTRA SE ( soupapes titane ) en 138 en posant un petit piston en 57 par exemple ? Voir même un peu plus !?

Il me semble avoir vus sur planet mini aux USA un type qui avait fait ca sur son crf70 et que apparement ca posait sévère !

Alors voilà si quelqu'un sait si c'est donc possible en réalésant le cylindre et surtout quoi mettre comme piston, quelle marque, etc...

Merci à tous !

PS : je pensais mettre un piston TAKEGAWA de SH +R tous en ajoutant des soupapes en 30 adm et 25 ech en titane forcément de chez TJR, alors voilà est-ce possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Possibilité de booster un 124SE en 138 ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de booster un 124SE en 138 ?   Possibilité de booster un 124SE en 138 ? EmptyVen 30 Jan - 19:08

un 124 se ultra ca arrache deja pas mal, j en ai un et ca me suffit pas besoin de 138 je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de booster un 124SE en 138 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Monkey 124se
» Montage embrayage 6V sur DAX 12V - possibilité ?
» comment booster un dax 50
» Booster un 50 ss z !
» Booster mon Dax ST70cc ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: