Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
taille de jantes pour pbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
taille de jantes pour pbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 taille de jantes pour pbr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr EmptyVen 27 Juin - 8:11

salut à tous cheers

voilà je désire changer mes jantes de mon badboy ( pbr ), je suis dans l'attente de mon pot faddybike double passage cadre ( merci christian ) j'aimerai avoir la taille maxi que je puisse mettre.

actuellement je suis en 130X70X10 à l'arrière et 100X80X10 à l'avant, je ne pouvais pas prendre plus large a l'avant du au garde boue, j'aimerai mettre du 4X10 à l'arriere et 3 ou 3,5 à l'avant, quelqu'un peu me dire la taille maxi de jante.

en vous remerciant par avance salut
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: Re: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr EmptyVen 27 Juin - 22:33

Salut, un PBR ce n'est pas un BADBOY ne confonds pas, les jantes sont differentes au niveau fixation du moyeu etc.. bref presque rien n'est compatible entre les 2 en dehors du moteur et le soucis c'est que des pieces tuning pour BADBOY ca n'existe tout simplement pas ! le seul que j'ai vu modifié c'est un bleu en belgique sur minibike essayes de voir avec lui mais de memoire il a du changer bcp de choses pour arriver a ce resultat Confused
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: Re: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr EmptySam 28 Juin - 7:50

excuse moi mais pbr c'est pour mettre le meme modele dans une marque connue, par contre en se qui conserne " rien n'est compatible " quant j'aurai fini ( j'attends mon pot de chez christian ) je me ferai un plaisir de mettre quelque photo pour te montrer que tu te met le doigt dans l'OEIL, c'est comme les monkey skyteam, baotian, etc... tu as un modele sous différente marque, j'ai eu un monkey baotian que j'ai modif et je ne suis tomber sur aucun soucie de compatibilité entre les pièces pour monkey.

en se qui conserne les jantes, je ne suis pas tomber de la dernier pluie, je demande la taille maxi que l'on peut mettre sur un pbr car c'est les meme pièces!!! tout simplement le meme modele mais dans une marque differente point finale.

quelqu'un peut répondre à ma question, en se qui concerne la taille maxi des jantes sur pbr!!!!

en remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: Re: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr EmptySam 28 Juin - 16:50

Citation :
tout simplement le meme modele mais dans une marque differente point finale.

Crois ce que tu veux l'ami mais je connais tres bien le keenmotorbike badboy CX et c'est une version completement modifiée par rapport au PBR, le reservoir, la selle, le cadre, les roues, le bras oscillant et la fourche sont differents : il ne reste plus donc que le moteur et pourquoi pas son pot d'echappement mais c'est tout.
Apres si tu te crois plus malin que tout le monde, vas y montres nous, en tout cas ce n'est pas moi qui vais galerer à acheter plein de pieces PBR dans le vent en venant pleurer que ca ne monte pas.
Ha oui juste une chose le mec qui ta vendu la becane il s'est cassé aussi les dents dessus pour la modifier mais bon c'est surement un naze comme tous les autres, tu vas nous montrer brice6 ..
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: Re: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr EmptyDim 29 Juin - 0:04

comme tu es là pour pourrir mon post ben j'irai voir ailleur, en tout cas j'ai pas d'ami qui se permette de rabaisser les autres alors merci de ne pas m'appeler l'ami "EINSTEIN" brice6

merci pour le renseignement tu m'as vachement aidé enaccord1

retourne chez mickey, tu vas faire fortune
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: Re: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr EmptyDim 29 Juin - 0:06

christian tu peux supprimer ce sujet, personne ne sais me répondre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: Re: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr EmptyLun 14 Juil - 19:54

Sympa ton annonce pour des jantes PBR acheté pour rien... Mr. Green, la prochaine fois tu ecouteras peut etre les conseils de ceux qui savent au lieu de jouer le boss du tuning "qui ne tombe pas de la derniere pluie" mdr8... boul4
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: Re: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr EmptyLun 14 Juil - 20:56

mais nique ta mère toi, tu es franc dernière ton pc, mais en face je te ferai bien une grosse tête, gros con, les tunes c'est moi qui l'ai sors alors la ferme!! ok!! au lieu de casser les couilles, passe ton chemin, ça montre tout de suite qui tu es de ta façon de parler. De toute façon je vais me faire un dax cette hiver donc les jantes vont me servir donc rien de perdu, alors TA GUEULE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de jantes pour pbr Empty
MessageSujet: Re: taille de jantes pour pbr   taille de jantes pour pbr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de jantes pour pbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de pneus pour dax 70 jantes origine
» Question taille de jantes???
» Quelle taille de pneus max pour jantes 10"
» Quelle taille de jantes maxi pour MONKEY ?
» taille pneu sur jantes 12"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: