Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de pneus pour dax 70 jantes origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de pneus pour dax 70 jantes origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Taille de pneus pour dax 70 jantes origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vhdb
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Taille de pneus pour dax 70 jantes origine Empty
MessageSujet: Taille de pneus pour dax 70 jantes origine   Taille de pneus pour dax 70 jantes origine EmptyMer 14 Oct - 19:53

Bonjour, apres avoir lu de nombreux posts avec la fonction recherche je ne suis pas tout a fait sur de la taille ideale entre look et performance.
Je pense partir sur du 100/80 - 10 à l'avant et
120/70 - 10 à l'arriere

Est-ce un bon compromis selon vous ? et je vais prendre les ME7 d'apres vos temoignages ...

Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
vhdb
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Taille de pneus pour dax 70 jantes origine Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus pour dax 70 jantes origine   Taille de pneus pour dax 70 jantes origine EmptyJeu 15 Oct - 21:29

ca vous semble un bon choix ? merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Taille de pneus pour dax 70 jantes origine Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus pour dax 70 jantes origine   Taille de pneus pour dax 70 jantes origine EmptyJeu 15 Oct - 21:55

pour etre sur de ton coup, pas de soucis de frottement etc et resté dans un équivalent niveau transmission 100/90/10 avt et 110/80/10 arr, après tu rentres dans tu schéma gros pneus , il me semble que ta config passe sans soucis; au pire t'as les couronnes et pignons déportés
Revenir en haut Aller en bas
vhdb
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Taille de pneus pour dax 70 jantes origine Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus pour dax 70 jantes origine   Taille de pneus pour dax 70 jantes origine EmptyVen 16 Oct - 15:42

merci !
Revenir en haut Aller en bas
yax
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2006

Taille de pneus pour dax 70 jantes origine Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus pour dax 70 jantes origine   Taille de pneus pour dax 70 jantes origine EmptyVen 16 Oct - 16:49

100/80/10 AV
120/70/10 AR
Je pense que c'est le meilleur choix esthetiquement si tu veux etre sûr de ne pas avoir à faire de modifications (car elles sont cheres : pignon et/ou couronne déportée)
Le 110/80/10 AV associé au 120/70/10 semble plus gros (selon moi toujours)
Revenir en haut Aller en bas
vhdb
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Taille de pneus pour dax 70 jantes origine Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus pour dax 70 jantes origine   Taille de pneus pour dax 70 jantes origine EmptyVen 16 Oct - 17:39

ok merci de me conforter dans mon choix je les commande je vous montrerai le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de pneus pour dax 70 jantes origine Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus pour dax 70 jantes origine   Taille de pneus pour dax 70 jantes origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de pneus pour dax 70 jantes origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle taille de pneus max pour jantes 10"
» taille de jantes pour pbr
» taille maxi des pneus pour dax
» Pneus pour jantes 4''
» Pneus 110/80-10 sur jantes Zhenhua 125 origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: