Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyJeu 26 Juin - 20:49

alors , vous connaissez mes mesaventures de vis pétées dans l'axe de kick....
apres avoir recupéré le kick , nikel pas abimé .... je le remets sur l'axe mais j'ai senti que ca ne rentraitpas aussi facielment que d'hab, jen'ai pas trop forcé mais il est rentré .... au bout de 3 coups de kick ...crack a nouveau et le kick est en bas .... et impossible de l'enlver .... je donne un petit coup en bas pour le remettre dans un creux de dent et j'arrive a le sortir sans peine.... je degriasse pour mieux voir les dents parce que ca fait 3 fois que ca me fait le coup et voila ce que ca donne :
toute la partie droite sur un bon tiers de l'axe et assez ronde et tassée .... je suis deg
qu'est ce que je dois faire ? j'ai jamais ouvert un moteur et je voudrais eviter....

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? P1050149wsg8
dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? P1050150wdj2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyJeu 26 Juin - 20:57

salut soit tu soudes mais c'est moche soit tu changes l'axe de kick.Chez honda l'axe de kick coute une trentaine d'euros mais pou l'installer il faut ouvrir le moteur complet.j'ai changer l'axe de kick il y a un mois sur mon chaly et c'est vrai que c'est long mais c'est faisable.
Un conseil: achete la revue technique c'est fort bien explique.a+
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyJeu 26 Juin - 21:30

merci, ...tu me confirmes donc que je ne peux pas rester comme ca ....
le truc c'est que , par experience, plus tu touches moins ca marche et franchement je me senspas d'ouvrir le moteur.... et en meme temps, si je soude , est ce que la soudure ne risque pas de péter au bout de quelques coups de kick au moment ou je l'y attendrais le moins ? ... question soudure , quelle doit etre la qualité et le materiel utilisé ? faut que j'aille voir un ferronier ? une derniere question .... tu me dis que c'est long mais faisable... est ce que je le laisse chez honda , il va en avoir pour l'aprem et me facturer un bras ou ca devrait aller ? merci d'avance de vos reponses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyJeu 26 Juin - 21:41

bon, je viens de lire la revue technique ....; si j'ouvre le moteur, ben deja il faut que je le demonte du daxou , et avant il faut vider le reservoir , enfin tous les trucs chiants.... mais pour demonter le mecanisme de kick starter , il faut ouvrir le carter moteur et demonter tout l'embrayage avant de pouvoir changer l'axe .... franchement je me sens pas ... votre avis m'interesse .... ^_^ a plus Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyJeu 26 Juin - 22:12

brainfogs a écrit:
bon, je viens de lire la revue technique ....; si j'ouvre le moteur, ben deja il faut que je le demonte du daxou ,.... mais pour demonter le mecanisme de kick starter , il faut ouvrir le carter moteur et demonter tout l'embrayage avant de pouvoir changer l'axe .... franchement je me sens pas ... votre avis m'interesse .... ^_^
Ben non, tu n'as pas besoin de sortir le réservoir pour tomber le moteur..
Mais pour changer le mécanisme du kick, il te faut ouvrir intégralement la boîte..
Alors si tu as des travaux SERIEUX à faire sur la tripaille profonde, n'hésite pas, en te faisant tenir la main au besoin..
Sinon, tu as deux solutions de repli..
1) Tu vois ton kick? Il y a une fente de serrage? Tu élargis la fente à la lime plate, et à la scie tu la prolonges de quelques mm de l'autre côté.
Puis tu reperces le trou taraudé de la vis de serrage, pour y mettre un boulon de 6 en bon acier..
Tu poses le kick, et tu serres joyeusement le boulon.... Normalement ça tient..
2) Si avec le boulon cité en 1) ça finit pas décranter, pas de scrupule..
Tu reperces le trou du serrage au diamètre d'une clavette de pédale de vélo.
Tu présentes le kick sur l'axe, pour repérer la position..
Et à la lime ou à la disqueuse, tu fais sur l'axe de kick un méplat, comme sur un axe de pédale de vélo ou ... un arbre de kick de Triumph Bonneville des années 70 !
De toutes façons, si avec 1) ça ne va pas, ton arbre de kick est quasi-sacrifié..
Vérifie d'abord quand même que ce ne sont pas les dentelures DU KICK qui sont bouffées.
En principe, l'arbre est en meilleur acier que la pédale, t'aurais bon air de t'être cassé le Q pour l'arbre s'il suffisait de changer la pédale.

Tiens, anecdote: sur la notice du gros trail Yamaha RT 2 (ou DT 360) 2T des années 70, au chapitre "Présentation", il y avait un dessin de la bécane..
Sur le dessin, des petites flèches avec des ronds numérotés, et la légende désignait les organes correspondants..
Cette notice devait être initialement en japonais, puis traduite en anglais, puis de l'anglais au français..
Moralité, ce qui dans la version anglaise était appelé "kick-starter" était en français défini comme "manivelle pour tirer un coup".
Qui aurait cru que la notice de la RT2 comportait un extrait du Kama-Sutra ?
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyJeu 26 Juin - 22:31

j'adore tes explications monkey.... tu devrais réécrire la revue technique, je suis sur que ca marcherait ....
ps: je viens de realiser pour le reservoir , mdr )))

j'ai essaye avec deux kicks , celui d'origine...que j'avais du changer car la vis etait petée dedans a la partie inferieure du pas de vis de serrage, et j'ai essayé avec celui que j'ai racheté sur le forum , dans lequel j'ai egalementpété une vis mardi et que j'ai recupéré , j'y ai mis une bonne btr dessus , qui heureusement n'a pas cassée mais a difficilement voulue sortir .... et les deux axes ont, une tres belle dentition ....

je t'avoue tres franchement que jen'ai pas tout compris en 1) je vois bien la fente de serrage , ..elargir , ca , ok , pur le reste , en gros il faut que la fente devienne assez large en hauteur pour que j'y glisse un boulon de 6 dans lequel passera ma vis d'origine ? je dois refaire un filetage ? desole d'etre un peu nul ...en plus je suis pas super outillé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 9:30

salut,
apres reverification ce matin, j'ai du faire mes essais d'hier qu'avec le kick que j'ai acheté sur le forum et vraisemblablement, c'est la cause de mon probleme, l'empreinte des dents devait differer et l'espace d'insertion de serrage etait moins gros, ca a donc forcé sur les dents et ca les a eclatées..... donc apres 1 essaice matin de remettre le kick d'origine a sa place avec une btr .... il rentre comme dans du beurre , sans forcer , et je peux visser sans probleme , et je peux demarrer au kick ; ca tient tres bien pour le moment ..... merci monkey, c'etait donc bien une histoire de kick .... cependant , l'axe est quand meme abimé , ca c'est sur .....
aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 10:16

pour mon chaly j'ai voulu aller chez honda por changer l'axe.cout de l'operation:300€.
J'ai donc reflechi car je trouvais que 300e pour un axe de kick c'etait cher mais de toute facon il fallait que je le change.
J'ai tout essaye avant.j'ai refait les canelures a la lime et j'ai mis un axe de kick neuf.Resultat ca a tenu 3 coups de kick et ca a fini de ma l'abimer.j'ai donc decider de la faire moi meme a l'aide de la revue technique et j'ai donc economise 300€.
Un petit conseil si tu le fais achete toi un arrache volant magnetique.Tu vas chez n'importe quel marchand de cycles tu demandes un arrache de booster c'est les memes ( 27par100 filet gauche) et ca coute 6€.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 10:24

pas besoin d'arrache volant pour changer l'axe de kick, par contre, il faut la douille pour demonter l'embrayage, ainsi que remplacer les joints (papier et spi) et un circlips qui vient bloquer le ressort de rappel car il prend toujours au demontage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 10:38

brainfogs a écrit:
j'adore tes explications monkey.... tu devrais réécrire la revue technique, je suis sur que ca marcherait ....
C'était une autre partie de mon 1er métier: pondre des notices..
Parce que dessiner une machine, réaliser le proto, vérifier que ça marche, c'est très marrant.
Mais si on est le seul à pouvoir l'utiliser, la mise sur le marché posera quelques problèmes..
Alors souvent je détaille et j'illustre, pour éviter les fausses interprétations.
Et parfois j'en arrive à paumer le destinataire, à force de trop faire de parallèles ou de digressions.. Mea culpa.
brainfogs a écrit:
je t'avoue tres franchement que jen'ai pas tout compris en 1) je vois bien la fente de serrage , ..elargir , ca , ok , pur le reste , en gros il faut que la fente devienne assez large en hauteur pour que j'y glisse un boulon de 6 dans lequel passera ma vis d'origine ? je dois refaire un filetage ? desole d'etre un peu nul ...en plus je suis pas super outillé ....
Bon, tu vois le dessin-devinette pour les gamins: -O-
"C'est quoi ça?" avec un cercle et deux traits qui dépassent? Réponse: "un Mexicain sur un vélo."
Le but de ma proposition de modification du kick, c'est d'obtenir ça..
Les dents dérapent parce qu'on ne peut plus assez serrer sur l'arbre..
Alors on élargit la fente pour donner plus d'amplitude au serrage de la vis, parce que quand les bords se touchent on ne peut pas aller plus loin.
Et on prolonge la fente de l'autre côté pour donner encore un peu plus d'élasticité à la tete du kick.
Pas de taraudage à faire, puisqu'on remplace la vis par un boulon, carrément.
Ce qui a 2 avantages:
- on peut choisir un bien meilleur acier que d'origine, voire passer en diamètre 7
- surtout, si on serre trop:"PAN !" Mais on n'a aucun mal à retirer le boulon cassé..
De toutes façons, surveille de temps en temps le serrage de ton kick..
Même sur un Dax neuf comme le mien (Dax Honda, un vrai 12V) je vérifie au moins à chaque vidange..
Entre la "kolossal kompression" et les inévitables vibrations, je l'ai déjà surpris en flagrant délit de desserrage.
Et il y a un vieux proverbe: "Kick desserré, cannelures flinguées."

Si ce n'est toujours pas clair, je peux faire un dessin, mais pas encore l'insérer (pas eu le temps de tester les explications de stefun).
Alors par mail, via mp... Charge à toi d'insérer si ça peut intéresser..
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 12:05

merci pour toutes ces precisions.... je crois que vu que ca tient bien pour le moment ...je vais rester comme ca et etre vigilant quand au desserage naturel ....
je vais mettre un dessin de ce que je pense que tu veux que je fasse ,
mais " Et on prolonge la fente de l'autre côté pour donner encore un peu plus d'élasticité à la tete du kick." ca je ne comprends pas ....:
dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Image7yc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 14:03

Peut-ête que tu as un kick d'un modèle différent de ceux qui me sont passés par les pattes..
Sur ton dessin, si on décide que le bras du kick est à midi, ça donne la fente à 3 heures.
Sur les miens, la fente est toujours à 6 heures (donc opposée au bras).
C'est à l'opposé de la fente existante (donc en direction du bras) qu'il faut donner le coup de scie, pour faire une "contre-fente".
Un peu comme si tu mets une pince à linge sur un crayon, et que tu serres par les bouts au lieu de serrer les manches (là ça ouvre).
A part ça, oui, c'est bien là où tu as dessiné les rectangles rouges qu'il faut limer, pour élargir la fente.
Et tu remplaces la vis existante par un boulon, après avoir repercé le filetage.
Le rectangle gris "Boulon de 6" n'a pas de raison d'être.
A la limite tu pourrais te contenter de la vis d'origine, une fois la fente élargie, mais l'expérience m'a appris à m'en méfier..
On serre, on serre encore plus, et encore un petit coup par sécu ET MERDRE!
Avec un gentil petit boulon, c'est "PING! Bon, au suivant !"
On tire sur la tête, on tire sur l'écrou, on en met un autre en serrant juste un peu moins..
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 14:43

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Kickkpk7

bon a gauche , le kick pas d'origine, c'est dans celui la que la vis a pété en debut de semaine et qu'il est resté que la tete , c'est celui que j'ai reussi a recuperer mais qui ne rentrait qu'un peu en force au debut ..... c'est aussi celui que j'ai remis hier et avec lequel ca ne marchait pas , crack des le 1er coup de kick. A noter que sur ce kick, le pas de vis est des deux cotes de la fente.
a droite , le kick d'origine, quand je l'ai eu , on pouvait kicker , mais j'ai du faire un peu le bourrin et kicker plus fort ( que le pote qui l'a essaye pour moi le jour de l'achat) et donc crack..... je mle suis donc apercu que des le depart , il n'y avait pas de vis dans kick, du moins qu'il ne restait que la partie inferieure celle qui correspond a la taille de la hauteur du pas de vis. A noter que sur ce kick le pas de vis est seulement sur la partie basse est que la fente et la circonference du trou est donc plus grande , ce qui fait que le kick rentre sans aucun souci dan l'axe, contrairement a l'autre.
J'ai donc recupéré hier le kick d'origine , que mon voisin m'avait pris pour enlever le bout de vis pété et refaire un filetage du meme diametre , ce qu'il a fait , mais depart en part , c'est a dire des deux cotes de la fente ( je ne sais pas si c'est important mais je le precise ) donc voila, ce matin , j'ai prid la btr qu'on m'a filé hier avec le kick 2 et je l'ai mise sur le kic origine que j'ai reussi amettre ce matin; j'ai kické normalement une 10ne de fois et ca tient .....

pour le schemas, je suis d'accord, comme je l'ai fait de tete , j'ai pas mis la fente au bon endroit , mdr !!!!!!
je n'ai juste pas compris comment tu mets le boulon mais j'ai compris , d'abord tu mimes et tu elargis la fente et apres tu fais une croix ( vue de dessus) avec ta scie , c'est ca ?
merci de ta patience monkey ....

ah , une dernoere question, est ce que le choix d'inclinaison du kick au repos est determinant dans la maniere de kicker ? doit il etre vertical, ou a gauche comme sur la photo "kick origine" ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 15:06

brainfogs a écrit:
dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Kickkpk7
a droite , le kick d'origine , que mon voisin m'avait pris pour refaire un filetage du meme diametre , ce qu'il a fait , mais depart en part , c'est a dire des deux cotes de la fente ( je ne sais pas si c'est important mais je le precise ) donc voila, ce matin , j'ai prid la btr qu'on m'a filé hier avec le kick 2 et je l'ai mise sur le kic origine que j'ai reussi amettre ce matin; j'ai kické normalement une 10ne de fois et ca tient .....
J'ai comme l'impression que j'ai trouvé la cause de tes malheurs: le filetage de bout en bout..
Tu serres la vis, elle va tourner jusqu'à ce que la tête repose sur le moyeu du kick..
Et ça ne va pas plus loin: si tu serres plus ça va augmenter la pression de la tête sur le métal immédiatement en contact..
Tandis que si sous la tête tu as un trou lisse, en serrant tu vas tirer sur la partie filetée, et pousser sur la partie lisse.
Donc rapprocher les bords de la fente. Et serrer le kick sur l'arbre..
brainfogs a écrit:
ah , une derniere question, est ce que le choix d'inclinaison du kick au repos est determinant dans la maniere de kicker ? doit il etre vertical, ou a gauche comme sur la photo "kick origine" ? merci
Perso, je le mets vertical, pour qu'il soit incliné en gros de 20° quand j'appuie dessus.
Pour d'autres machines, l'orientation sera différente.
Les Bultaco Sherpa, avec le mécanisme qui prenait bien 60° avant d'accrocher et les repose-pieds très hauts, nécessitaient un kick planté de 45° en avant..
Et surtout, ne savate pas ton kick..
Tu poses juste le pied dessus, tu appuies doucement, le moteur va se mettre sur la compression.
Tu appuies un peu plus fort: par les fuites (soupapes, segmentation) il va passer la compression, le kick va céder et sur la lancée la compression suivante fera démarrer.
Un Dax correctement réglé se démarre à la main, ou en tirant sur le pneu AR, seconde enclenchée.
Si tu dois forcer ou savater comme un calu, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 15:15

merci, j'ai tout compris ......
alors le truc c'est que ca tient bien comme ca ...je suis d'avis de pas toucher , mais si ca recracke, le mieux , est ce que c'est de repercer, limer pour virer le filetage de la partie haute et comme ca c'est reglé , ou faut il faire autre chose ?
je pense comme toi que la cause est le double filetage .... l'effet etant que l'axe est un peu abimé quand meme, et que le kick origine tient dessus mais a du etre un peu modifié pour pouvoir virer la vis peté e al'origine .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 15:27

brainfogs a écrit:

alors le truc c'est que ca tient bien comme ca ...je suis d'avis de pas toucher , mais si ca recracke, le mieux , est ce que c'est de repercer, limer pour virer le filetage de la partie haute et comme ca c'est reglé , ou faut il faire autre chose ?
je pense comme toi que la cause est le double filetage .... l'effet etant que l'axe est un peu abimé quand meme, et que le kick origine tient dessus mais a du etre un peu modifié pour pouvoir virer la vis peté e al'origine .....
Livre-toi à une expérience simple..
- tu montes le kick avec la vis juste serrée.. Tu regardes le jeu sur l'arbre..
- tu serres la vis nettement plus fort.. Tu trouveras le même jeu !
Et dis-toi bien qu'un petit jeu a vite fait de devenir un gros jeu..
Si je secoue la tête, mes 4 neurones s'entrehoquent, s'il s'en casse un les morceaux seront forcément plus petits, donc plus de jeu !
Et plus de jeu, plus de liberté de mouvements, plus de chocs, plus de neurones cassés..(voilà Altzheimer expliqué!)
Alors avant que le jeu s'aggrave, et s'aggrave jusqu'à ce que les cannelures foirent, reperce au moins un des filetages.
Mais moi, je percerais les deux côtés, et zou un boulon.. comme assurance anti-pète-vis.
C'est ce que je fais systématiquement, dès que je dois un peu trop souvent resserrer.
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? EmptyVen 27 Juin - 15:39

bon, je crois qu je vais percer pour virer le filetage d'en haut et ca devrait etre comme l'origine ..... merci de tous tes conseils monkey , c'est vraiement cool .....
le truc c'est quel e kick , c'est grace a ca que tu demrares ton daxou , alors , une petite connerie peut devenir vraiment problematique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Contenu sponsorisé





dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?   dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dents rondes sur axe de kick - que dois je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faire faire une petite plaque immat ST70?
» Je dois lire le forum/tutoriel avant de poser des questions
» 1- rupteur sur skyeam 110 et 2- clignotant 12 volts
» Dax ST 6000Kms Que Dois-Je Refaire?
» Pignon 17 dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: