| Le seul et unique Dax en Chine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Le seul et unique Dax en Chine... Sam 1 Juil - 9:21 | |
| Pour voir son histoire, voir mon post dans "présentez-vous ici" Donc voilà, il est arrivé, enfin... voilà les photos, il est encore brut de forme. Merci de me dire tout ce que vous remarquez, si le moteur et carbu sont les meme que sur les repliques en France, s'il y a des pieces différentes, etc... C'est un 110 (107 exactement) Merci et à bientot [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img][/img][img][/img] Et pour finir, la question qui tue... C'est un Jincheng, ou un Skyteam? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Sam 1 Juil - 10:21 | |
| A voir l'aspect des toles et Chrome, je dirai que c'est simplement chinois. Mais bon vu le prix que tu l'as payé, y'a rien à dire. ça me ferait quand même mal au c-l de balancer 1500 euros en France pour avoir cette qualité. Si je vois bien, il me semble qu'ils ne t'ont pas mis le caoutchouc en sortie de cadre pour isoler le faisceau et l'intérieur du cadre. (trou à l'opposé du neiman)
PS: C'est toi dessus en photo ? |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Sam 1 Juil - 10:44 | |
| salut, et je trouve que ton kick n'est pas assez enfoncé aussi (sur l'abre de kick). je te conseille de vérifier l'ensemble de tes boulons... et prend quelques photos quand tu feras des ballades...fait nous découvrir la chine... à+ et bonne continuation. | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Sam 1 Juil - 12:27 | |
| et aussi ta durite d'essence est fendue attention les fuites... tu devrais en profiter pour changer la position du robinet: le mettre de façon à supprimer le coude de la durite...à+ | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Sam 1 Juil - 22:19 | |
| Si c'est le livreur du dax, je comprends que tu n'es pas vu les ptits defauts de finition... Si c'est pas le livreur, je comprends pourquoi tu as la tete en l'air et pas sur ton dax...
Sinon pareil que les autres... (cables,durtites) et regarde batterie et cables(embrayage, accélerateur) les graisser genre...
En tout cas c cool!!! Tu dois etre au top dans les rues de Shanghai... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Dim 2 Juil - 9:39 | |
| ah les petites asiatiques, on y revient toujours hein? sinon j'ai l'impression que le faisceau du contact de frein arrière ne suit pas son cheminement, il est sensé rentrer dans le cadre le guide câble du cadre est monté à l'envers, il manque le caoutchouc aussi, monté comme ça le faisceau va frotter contre la tôle et va finir par se couper les repose pieds proviennent d'un dirt bike, le kick coudé d'un grandes roues sinon tu peux l'appeller aussi bien jincheng que skyteam, les chinois ne t'en voudront pas à+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Dim 2 Juil - 14:04 | |
| Jolie la replique et super les jantes en monobloc | |
|
| |
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Lun 3 Juil - 12:33 | |
| Cool, merci pour vos conseils ! Par contre, je sais pas ou je vais trouver ce putain de caoutchouc... En tous cas, c'est cool, je passe vraiment pas inaperçu ici... Entre les chinois qui ont jamais vu un engin pareil et qui me demandent pourquoi j'ai acheté une moto aussi petite, et les blancs qui hallucinent de voir un dax ici ! Non, c'est pas moi sur la photo... C'est mademoiselle Jiang Jing Xian, une de mes copines du moment, haha ! La Chine, c'est terrible... Malheureusement, je vais les laisser tous les deux, je rentre en France pour l'été, je vais rapporter quelques autocollants, et si possible un feu arrière, celui la avec la bavette est trop vilain ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Lun 3 Juil - 12:53 | |
| si tu fais un crochet par ajaccio tu pourras toujours récupérer les clignos et le feu arrière très sympa la petite chinoise, je préfère les coréennes quand même à+ | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Dim 9 Juil - 18:58 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Lun 10 Juil - 9:28 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
seb13 Bavard
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Lun 10 Juil - 10:37 | |
| Euh, ça c'est plus tellement vrai depuis une dizaine d'années. La Chine reste bien un pays communiste mais elle a adopté le système de l'économie de marché, réglée par le jeu de l'offre et de la demande. Aucune pénurie en Chine, c'est comme ici, si tu as du fric tu peux acheter ce que tu veux... Les autres ont juste le droit de travailler pour 50 eur par mois.... Quant à Cuba (un pays que je connais bien pour y être allé plusieurs fois), qui est un pays sous embargo depuis 50 ans, on peut bien parler de pénurie et d'économie planifiée entièrement par l'état. En revanche, même si c'est l'état qui fabrique, les produits portent tous une marque. Exemple, la réplique du Coca est le "tropicola", la café c'est "Cubita", la bière c'est la Cristal entres autres, et il ya de la pub et du marketing pour tous ces produits "étatiques". L'économie et le mode de vie en général en n'est en rien similaire à celui de Cuba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Lun 10 Juil - 11:08 | |
| ça y est j'ai mal au crane !!! Christian fait quelquechose, ton forum part en vrille ........ Je vais aller me prendre une aspirine chinoise. |
|
| |
seb13 Bavard
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... Lun 10 Juil - 11:20 | |
| Fais qd mlême attention que ce ne soit pas une réplique d'aspirine ) - Galloufa a écrit:
- ça y est j'ai mal au crane !!!
Christian fait quelquechose, ton forum part en vrille ........ Je vais aller me prendre une aspirine chinoise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul et unique Dax en Chine... | |
| |
|
| |
| Le seul et unique Dax en Chine... | |
|