| Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Lun 23 Juin - 11:04 | |
| voila pour ceux qui habite sur marseille j'ai acheter mon skyteam 50cc à 950 euro neuf et le 125cc et à 1190 euro le magasin s'appelle superplus moto ( 87 avenue clot bey ) derrière le parc borély il en reçoivent mi juillet car la il sont en rupture de stock mais bon 950 euro contre 1300euro d'autre revendeur sa fait moins cher c'est sur ! |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Jeu 26 Juin - 11:37 | |
| on a les méme prix... je vois pas où tu as vu un " bon plan " en particulier...
les 125 sont méme à 990 euros. il a encore de la marge sous le pied , ton revendeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Jeu 26 Juin - 13:12 | |
| je te ferais rappeler que à marseille que ce soit à wildstyle , orange mécanique , planète accéssoire ect... les dax coutent 1250/1300 alors que dans ce magasin il font 950... et c'est un vrai magasin pas un achat sur internet qui ne rassure pas tout les futurs acheteurs de dax ou autre mini 4 temps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Jeu 26 Juin - 13:14 | |
| mais bon d'un coté je te comprend , car tous les concurants ce font la gueule mais bon... |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Jeu 26 Juin - 13:20 | |
| ça me fait marrer ça aussi... sont toujours les meilleurs et quand il faut répondre à des questions, ya jamais personne... Mortel l'ambiance dax attitude...
C'est un peu comme ce ouï-dire... genre t'es en panne sur le bord de la route,les motards s'arrêtent... tu parles... ils te laissent crever oui... chacun pour son cul et dieu pour tous en fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Ven 27 Juin - 8:16 | |
| - Malbak a écrit:
- ça me fait marrer ça aussi... sont toujours les meilleurs et quand il faut répondre à des questions, ya jamais personne...
Mortel l'ambiance dax attitude...
C'est un peu comme ce ouï-dire... genre t'es en panne sur le bord de la route,les motards s'arrêtent... tu parles... ils te laissent crever oui... chacun pour son cul et dieu pour tous en fait.... euxxxxx tu parle pour qui la ? |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Ven 27 Juin - 11:22 | |
| - FireOfHell a écrit:
euxxxxx tu parles pour qui là ? Lol... Je parlais en général... à personne en particulier... Ce qui est marrant en relisant tout le topic, c'est que mon post n'a plus aucun sens... Désolé, j'étais un peu vénère hier,... j'avais peu de réponses à mes questions, ça a dû m'agacer... Ya rien contre toi FireOfHell, ni contre Retro d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Ven 27 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
froliko Nouveau
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Mar 12 Avr - 12:19 | |
| moi j'ai trouvé le mien sur WWW.NEOCENTRE.COM
franchement bon site, les mecs sont calés, et ils ont de la pièces détachées.
allez voir ca ne coute rien !! | |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Mer 13 Avr - 21:19 | |
| Salut, je les acheter la bas aussi mon dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! | |
| |
|