Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyLun 23 Juin - 11:04

voila pour ceux qui habite sur marseille j'ai acheter mon skyteam 50cc à 950 euro neuf et le 125cc et à 1190 euro

le magasin s'appelle superplus moto ( 87 avenue clot bey ) derrière le parc borély

il en reçoivent mi juillet car la il sont en rupture de stock mais bon 950 euro contre 1300euro d'autre revendeur sa fait moins cher c'est sur ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyJeu 26 Juin - 11:37

on a les méme prix... je vois pas où tu as vu un " bon plan " en particulier...

les 125 sont méme à 990 euros. il a encore de la marge sous le pied , ton revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyJeu 26 Juin - 13:12

je te ferais rappeler que à marseille que ce soit à wildstyle , orange mécanique , planète accéssoire ect... les dax coutent 1250/1300 alors que dans ce magasin il font 950... et c'est un vrai magasin pas un achat sur internet qui ne rassure pas tout les futurs acheteurs de dax ou autre mini 4 temps . violentg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyJeu 26 Juin - 13:14

mais bon d'un coté je te comprend , car tous les concurants ce font la gueule mais bon... violentm
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyJeu 26 Juin - 13:20

ça me fait marrer ça aussi... sont toujours les meilleurs et quand il faut répondre à des questions, ya jamais personne...
Mortel l'ambiance dax attitude...

C'est un peu comme ce ouï-dire... genre t'es en panne sur le bord de la route,les motards s'arrêtent... tu parles... ils te laissent crever oui... chacun pour son cul et dieu pour tous en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyVen 27 Juin - 8:16

Malbak a écrit:
ça me fait marrer ça aussi... sont toujours les meilleurs et quand il faut répondre à des questions, ya jamais personne...
Mortel l'ambiance dax attitude...

C'est un peu comme ce ouï-dire... genre t'es en panne sur le bord de la route,les motards s'arrêtent... tu parles... ils te laissent crever oui... chacun pour son cul et dieu pour tous en fait....

euxxxxx tu parle pour qui la ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyVen 27 Juin - 11:22

FireOfHell a écrit:

euxxxxx tu parles pour qui là ? rambo

Lol...

Je parlais en général... à personne en particulier...
Ce qui est marrant en relisant tout le topic, c'est que mon post n'a plus aucun sens...

Désolé, j'étais un peu vénère hier,... j'avais peu de réponses à mes questions, ça a dû m'agacer... Ya rien contre toi FireOfHell, ni contre Retro d'ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyVen 27 Juin - 16:43

rebe
Revenir en haut Aller en bas
froliko
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyMar 12 Avr - 12:19

moi j'ai trouvé le mien sur WWW.NEOCENTRE.COM

franchement bon site, les mecs sont calés, et ils ont de la pièces détachées.

allez voir ca ne coute rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue
Daxeur2a


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2011

Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! EmptyMer 13 Avr - 21:19

Salut,
je les acheter la bas aussi mon dax brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!   Bon plan pour dax pas cher NEUF !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft
» Un bon plan pour les autocollants ?
» bon plan pour les bricoleurs
» recherche bon plan pour kit 88 kitaco/tagenawa
» PLUS VITE pour PAS CHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: