Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
double pot pas cher pour dax et pbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
double pot pas cher pour dax et pbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 double pot pas cher pour dax et pbr

Aller en bas 
+3
dax_man
Corné
dadax59
7 participants
AuteurMessage
dadax59
Bavard
dadax59


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyDim 31 Aoû - 17:45

salut a tous j'aimerais savoir si ce pot condamne les cales pieds passagers sur un dax car cela m'énerve dc dites moi ce que vous en pensez ?
https://i.servimg.com/u/f52/12/92/24/83/14300-10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dadax59
Bavard
dadax59


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyDim 31 Aoû - 18:12

personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyDim 31 Aoû - 19:23

salut on voi rien
Revenir en haut Aller en bas
dadax59
Bavard
dadax59


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyDim 31 Aoû - 20:51

ta clike sur le lien ?? c un double pot et je voudrais savoir si les cales pied passagers sont condamnes ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyLun 1 Sep - 8:21

slt oui tes cales pieds ar vonts etre condane ta beqile sentrale aussi et il te faut 1kik a deport jai le meme a+
Revenir en haut Aller en bas
dadax59
Bavard
dadax59


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyLun 1 Sep - 11:18

ok merci et sinn niveau perf ca donne koi ?? acceleration couple pointe?? merci davance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyLun 1 Sep - 11:57

dadax59 a écrit:
ok merci et sinn niveau perf ca donne koi ?? acceleration couple pointe?? merci davance .


niveau perf sa donne 69 euros en moins sur le compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
dadax59
Bavard
dadax59


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyLun 1 Sep - 11:58

tu la paye 69E?? celui la est a 119
donne moi le lien ou autre stp
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyLun 1 Sep - 12:13

Moi j'en pense que c'est mettre 119€ dans un pot qu'il les vaut pas !!

T'as qu'a prendre un faddy ou un nhrc carbon passage haut comme ça tu pourra garder les cales pieds arrière et la qualité sera,comment dire ....Bien meilleur !!

Après c'est juste mon avis !!


A+
brice4
Revenir en haut Aller en bas
dadax59
Bavard
dadax59


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyLun 1 Sep - 12:14

ok merci bcp jaller l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyLun 29 Sep - 22:41

dax man +1, ce sont des pots skyteam je crois au niveau des perfs sa n'augmente presque rien. prend un un faddybike ou nhrc en cas de petits moyens ou bien kitaco, over ou yoshimura si tu veux investir pour de la perf et de la qualité ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyMer 1 Oct - 20:24

slt fau savoir que en 4T tu ne gagne rien avec un pot alors que lon achete 1 pot de marque yochi ou takegawa ou bien un progun aucune diferance
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyJeu 2 Oct - 0:40

le bruit c'est tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyJeu 2 Oct - 9:45

Corné a écrit:
slt fau savoir que en 4T tu ne gagne rien avec un pot alors que lon achete 1 pot de marque yochi ou takegawa ou bien un progun aucune diferance
N'importe quoi... Prends le même moteur avec un pot stock puis avec un yosh T8 ou un Over et viens me redire que ca change rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Boboriris
Langue pendue
Boboriris


Nombre de messages : 217
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2006

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyJeu 2 Oct - 10:25

Zento a écrit:
Corné a écrit:
slt fau savoir que en 4T tu ne gagne rien avec un pot alors que lon achete 1 pot de marque yochi ou takegawa ou bien un progun aucune diferance
N'importe quoi... Prends le même moteur avec un pot stock puis avec un yosh T8 ou un Over et viens me redire que ca change rien...


+30000
Meme si ca joue moins que sur un 2 temps (forme et volume) il y a bien sur des différences!!
Faut pas dire que des conneries ^non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyJeu 2 Oct - 20:33

ce mon boulot je sui mécano et a mie temps je fai des preparation moteur pas comme certains qui disent qil sont prepare alors qils on juste 1pot et 1 carbu j'ai préparé 1moteur dax50cc je tenait 1 dax 110cc en restant en 50CCsans kit
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyVen 3 Oct - 9:56

J'aimerais bien voir ca, tiens... Quel marque de moteur le 50 ?
Si tu prepares vraiment des moteurs (a mi temps ?! lol), comment tu peux soutenir des conneries pareilles genre "un pot ne change rien sur un 4T".
Ca veut donc dire que ton 50 préparé qui tient un 110 a le pot d'origine, c'est bien ça ?
Le seul cas de figure ou je veux bien te croire, c'est que le 110 etait completement rincé. Sinon, c'est clairement du mytho, désolé.
a+

_________________
double pot pas cher pour dax et pbr Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyVen 3 Oct - 20:51

non me ce sur que si tu prend 1 pot dorigine bride tu va pas marcher il fau changer le pot me apres yen a qui te disent ps(des revenduer) le faddy bike marche mieux que le nhrc ou ninja ou progun jen ai esaie plusier et ca donne pareil sauf o niveau db et ce ca que jesai de dire que ca sert a rien de prendre 1 pot a 400€ ca sert juste faire + beau
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr EmptyMar 7 Oct - 12:15

Y'a peut etre pas de différence notable sur un 50 (et encore) mais je peux te dire qu'entre un nhrc, un progun et un faddybike y'a pas de rapport entre les 3 point de vue performance, meme avec un moteur 125 stock et même sur un 70. Le nhrc fait du bruit mais ne sert pas a grand chose, le progun apporte clairement, tout comme le faddybike.

_________________
double pot pas cher pour dax et pbr Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé





double pot pas cher pour dax et pbr Empty
MessageSujet: Re: double pot pas cher pour dax et pbr   double pot pas cher pour dax et pbr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double pot pas cher pour dax et pbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot double PAS CHER..
» Cherche double pots Dax pas trop cher
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft
» PLUS VITE pour PAS CHER
» Bon plan pour dax pas cher NEUF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: