Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )

Aller en bas 
+12
Hugo
guistou
HUGOO
madassien
MacEnzy
CEDRE46
[...] Pyr0 [...]
dadycool34
freddy2nimes
Clito
Malbak
unmk2mars
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 13:34

pas de souci ! c'est juste que sa m'intrigue ! j'vais mener l'enquète ché moi ! " qui à osé prendre mon daxou !!!! " lol enfin tu voit l'truc quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:26

Je suis presser d'avoir le mien Smile
Et dire que dans moin d'une semaine je pourais rouler avec Very Happy
Cordialement Wink
Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:11

t'inquiète pas !! tu l'aura ton daxou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:58

Vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:40

Twisted Evil commence à économiser pour le tuning rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:57

Oui tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 13:48

bon voila je m'ennui un peu alors je me suis mi à photoshop voila les prochaine modif sur mon dax , il ressemblera à sa :

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Dscn2871prpaft5
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Dscn2871prpaft5.5918e7eaa0
bon chui pas trés doué avec le logiciel mais bon sa nous fait une idée mdr13
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:01

En faite j'avais pas remarqué mais le passager arriere doit mettre son pied droit ou ?

Parce que ton pot est en plein dessus Sad

c'est pas cool ca parce que le pot est vraiment nickel :p

PS : Moi perso j'aurais pas mit la casquette sur le phare avant , ca craint Very Happy
Mais bon , c'est ton dax ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:03

Je ne mettrais pas une selle blanche, avec les gentes noir.
C'est une qestions de goûts...
Cordialement Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:08

Awi bien remarqué la selle et les jantes , pareil je ne la mettrais pas , la tienne est parfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:18

parfaite ? beurk la qualité est vraiment naze tandis que les honda sont épaisse et sa change , pour la casquette sa fesait vraiment vide sans il lui manquer quelque chose c'est 100 fois plus jolie je trouve , pour le passager bin y'en à pas , puisque j'ai du retirer les cales pied arrières... pour la selle blanche j'hésite encore je pense prendre une noir avec le lisere blanc et marquer honda dessus parceque la qualité de skyteam... le tissu est horrible tandis que le honda et plus épais et donc plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:21

de toute façon que le selle soit noir ou blanche je serait obliger de changer la housse car celle là est trop horrible je me demande comment fait t-on pour garder une selle aussi BEUrkkk
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:24

Bah si tu changes de selle je prendrais bien la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:41

je change pas la selle mais la housse comme j'ai fait sur mon dax noir... en plus la mienne est d'origine comme tous le monde j'ai juste lever la lanière
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:46

Ok , parce que la mienne a prit quelques coups qui l'ont trouée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:50

si sa aurait été avec une bonne housse de selle honda , elle se serait pas trouer aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:57

Je préfère une selle noir avec le liseré blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:53

j'avais voir...en fonction de mes moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptySam 12 Juil - 20:06

donc voila comme j'avais marre de bloquer l'aiguille sur mon 50cc , j'ai décider de mettre un compteur de 125cc , qui avait 8600 km au compteur , et mo ndax n'a que 204 km , donc je l'ai ouvert , démonter le compteur kilométrique et avec un visseuse en 2 min je suis revenu à 204 km en faisant tourner l'aiguille du compteur à l'envers... et aussi j'ai filer un coup de carbone sur le cache voila le résultat : ( j'ai aussi rajouter une 2 eme ampoule pour que le compteur soit éclairer totalement Cool )

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Dscn2883uf1
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Dscn2883uf1.db3cd6882e

voila , me langui de recevoir ma mise à l'air du moteur ! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptySam 12 Juil - 21:14

Jolie travaille Wink
Cordialement Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptySam 12 Juil - 21:19

Moi aujourd'hui j'ai fait du Kart en 240cc pour la premiere fois, et j'ai terminé 3e sur 6.
Enfin c'était une petite parenthêse...
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 17:46

ah ben tien justement :


270 CC en outdoor vachement plus drole :

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 S7d3f1011zt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 19:35

hé ! c'est pas un foru mde kart ici ! lol oué 270cc sa doit arracher surtout à 20cm du sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 21:13

C'est extrêmement bien !
Même en 240 tu te marre bien Very Happy
Cordialement Wink
Hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 22:46

donc voila aujourd'hui j'ai agrandi le trou du joint noir de la pipe et bin dis donc il marche fort le pti ! et j'ai regler l'empatement de la bougie qui devait être à 0.60 et qui été à 0.50 donc voila ensuite j'atend de recevoir ma mise à l'air du moteur et mes jantes cromer ( qui iront sur le 2eme dax ) ensuite je commanderé un kit 75cc et un carbu de 18mm voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot ixil double carbone
» vds pot ixil double carbone .VENDU!
» Recherche : pot IXIL double sortie carbone
» repose pieds alu KITACO + Echappement double IXIL NEUF!!
» resto de mon 2ème dax st 70 12v de 91 (maj 17/01 photo p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: