Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )

Aller en bas 
+12
Hugo
guistou
HUGOO
madassien
MacEnzy
CEDRE46
[...] Pyr0 [...]
dadycool34
freddy2nimes
Clito
Malbak
unmk2mars
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:42

http://fr.youtube.com/watch?v=0YStvUnolkE

la qualité est vraiment pourri le son n'a rien à voir je vais essayer avec une caméra DVD bientôt a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:40

Jolie bruit !
Bonne route...

Hugo
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:56

bion dis donc tu veut un dax mintenant ? tu change vite d'avis !!! taz
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:23

lol je le comprend moi aussi je vais avoir un mini à la rentrée normalement et j'hésite toujours entre Monkey, Dax ou Pbr (réplique)

Ils ont tous leur charme et leurs défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:15

Ba je change vite d'avis et alors ?
Bonne route...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:44

marsgif
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:48

j aime pas le son ni la forme...question de gout. je trouve qu un pot haut et gros volume donne + de gueule. et desolé mais la harley version mini c est un massacre. dommage car t a du y passer du temps
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:49

marsgif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:36

CEDRE46 a écrit:
j aime pas le son ni la forme...question de gout. je trouve qu un pot haut et gros volume donne + de gueule. et desolé mais la harley version mini c est un massacre. dommage car t a du y passer du temps

pour le son j'ai préciser qu'il n'avais rien à voir car la qualité est pourri...

Ok le message rien que pour emmerder mon topic ! t'est encore plus fort que les autres toi !
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:57

ne te prends pas pour le nombril du monde jeune je ne fais que donner mon avis comme on le fait sur un forum..... attention Boulet sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:59

et le pire c que je respecte le travail effectué..... mais de mauvais gout . ptit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:26

sa ce passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:31

arrète de faire l'innocent tu fait sa expré pour m'emmerder à cause de ce qu'il y'a eu sur le topic de louledax...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:37

il faut dire que tu l a bien cherché avec tes insultes a repetitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:43

avec mes insultes à répétition !!! quoi déjà t'arrive aprés la guerre , tu vient te méler des histoires qui te regarde pas , on m'agresse alors que j'ai juste dit un truc sur son pot et aprés c'est moi qui insulte ? y'a de quoi s'énerver !

ps : mêle toi des affaires des autres et pas des miennes ,
ps 2 : me langui de voir ton futur dax on va bien ce marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:47

bah si on regarde ma trottinette hornet je pense que ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:51

quand a me meler des affaires des autres je pense que ca regarde tout le monde quand un boulet fait surface dans un forum convivial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:55

si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:15

Arrêtez de vous discuter ! Ou bien faite le mais ne gacher pas un Post supplémentaire !
Merci à vous Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:28

farao ta la solution pour tous toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:33

Non mais je trouve ça chiant de gacher des posts à rien tout ça pour une simple ou des simples remarques.
Voilà mon point de vue...
Cordialement ;
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:41

bin j'ai créer un topic bagarre comme sa c'est régler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:52

Mais c'est un forum de mini aussi !
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:56

c'est pour sa que je l'ai mis dans "espace détente " qui n'a rien à voir avec les mini4t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:22

petit up de mon dax j'ai rajouter un autocollant fait maison par mes soins king et j'ai déplacer la bavette du par boue avant à l'arrière pour que sa face moins vide derrière ... bientôt un selle blanche avec lisere noir , puis des caches soupapes bleu, peut être une mise à l'air du moteur pour le look et surtous je vais virer ces immondes retro

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Dscn2873pz1
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Dscn2873pz1.9a3b96a04f

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Dscn2871lt7
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Dscn2871lt7.76f207554d

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Dscn2872ol4
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Dscn2872ol4.5fc4cef51c

voila quand j'aurais un peu de sous je fait les modif que j'ai dit plus haut et je vous montre tous sa... a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot ixil double carbone
» vds pot ixil double carbone .VENDU!
» Recherche : pot IXIL double sortie carbone
» repose pieds alu KITACO + Echappement double IXIL NEUF!!
» resto de mon 2ème dax st 70 12v de 91 (maj 17/01 photo p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: