Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )

Aller en bas 
+12
Hugo
guistou
HUGOO
madassien
MacEnzy
CEDRE46
[...] Pyr0 [...]
dadycool34
freddy2nimes
Clito
Malbak
unmk2mars
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:37

Tu peux juste dire combien t'as payé toutes les modifications , c'est a dire :
-poignées
-filtre a air
-pot d'echappement , etc...

J'aimerais bien changer mon pot et mes poignées moisies , need des poignées en chrome Smile et ton pot il rox serieu , faudrait juste qu'il y en ait deux de l'autre coté aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:07

poignée => cours lieutaud en face de speedway le magasin de scooter , 11euro cromer , bleu , rouge , noir , toutes les couleurs...

filtre à air => au même endroit 12 euro toute les couleurs

le pot => ebay il y'en avait qu'un il est rare surtous au pris que je l'ai payer... donc introuvable... mais si j'en trouve un je te fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:13

J'aime beaucoup l'autocolant, mais je ne me fait pas à la couleur :S.
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:24

love-monkey a écrit:
J'aime beaucoup l'autocolant, mais je ne me fait pas à la couleur :S.
Cordialement Wink
Hugo Cool

laisse tomber c'est une tripe ce gars.....
il pose que des critique alors qu'il a meme pas de petoire...
sinon chouette dax
mon ct a une couleur presque similaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:56

Je ne préfère pas te répondre tu n'en vaut même pas la peine.
@+
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 23:22

oh la la, c'est pas fini tous sa sur ce post ^^ !!!!

sinon pour continuer un vrai sujet:

pour ton dax, j'aime beaucoup ton travail, qui ma l'air propre, et bien fais Wink

je suis ce topic avec interais Smile

et n'oublie pas les tof's !!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 0:11

merci à toi à vous pour vos com's sa fait vraiment plaisir , mais bon ensuite les modifs se feront petit à petit car la il faut déjà que je commence son pti rodage ( il à que 15 bornes )

sinon pour la couleur bin c'est pas grave chacun ces gouts , toi tu préfère le jaune , moi le bleu lol a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 0:25

Ba en faite je 'est aucune couleur préfèré, j'aime les couleurs simpa et un peux flash...
J'ai une petite question, à combien compt tu faire ton rodage ?
Parce que j'ai entendu dire qu'il y avait 500 à 1500km... Que choisir ?
Merci d'avance Smile
Crdialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 20:18

500 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 13:44

J'aime bien le style de ton Dax, le pot est pas mal Wink.


Ton cornet, c'est un cornet pour scooter normalement non ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:48

Très beau rien a dire sur ce que tu as fais ces de l'excellent travail felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:30

merci !!!

ps : pour le cornet oui c'est un cornet de scooter 28/35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:59

Ah d'accord !
Je vais crée un post dans la rubrique "Répliques" et mettre tout ce que je voudrais mettre sur mon futur Dax que je dois commander jeudi ou vendredi prochain.
Quel site me conseillerais vous pour acheter un Dax 50cc skyteam (j'aimerais avoir un Jaune, orange ou noir).
Je vous remercie d'avance Wink
Bonne route à tous mondud
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:14

watabike.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:19

Oui il m'a l'air pas mal se site.
Merci à toi "FireOfHell" !
Bonne route Wink
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:35

deriens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:52

.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:02

donc voila aujourd'hui il à fait sa 1ere balade , je suis partie vers 1h à 15 km au compteur et je suis revenu vers 6h avec 140 km au compteur ( marseille - cassis -la ciotat - st cyr - marseille ) résultat bin je bloque l'aiguille de compteur aprés le 70 mais le probleme que j'ai rencontré c'est qu'il na vraiment pas de puissance en monté ! obliger de rester en 2eme le moteur cri à fond surtout quand j'ai pris la route des crètes ! lol , sinon la je fait quelque travaux chez ma grand mère , et j'vais avoir un ti salaire donc vais pouvoir m'offrir un pti kit 75cc avec son carbu 18 si les finances suivent bien sur...

mon objectif : atendre les 85 km/h aprés je serait heureux comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:08

Whaouh ! Tu débloque pas mal avec ton Dax Smile
La tu atteint combien en vitesse max ? Et qu'à tu mis dessus (partie moteur ?)
Merci d'avance Smile
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:10

je diré un pti 70 alèse mais bon la c'est rodage donc je le pousse pas trop longtemp , j'ai changer de pot , mis un pignon de 14 , pipe de st70 , filtre à air tuning et un bon réglage pas le papa et hop une machine qui démarre au car de tour et qui est régler à la perfection... pikatchu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:26

Ah d'accord, ba les 85km/h tu peux les avoir j'en suis sur !
Hugo dit Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:45

Anthony13 a écrit:
donc voila aujourd'hui il à fait sa 1ere balade ...

Dis voir ya pas ton daron qui a fait un tour de ton Daxou ce soir vers 20h00 environ???

J'ai doublé un Daxou bleu avec double pot sur la passerelle au dessus des quais ce soir en remontant sur Avignon, j'ai regardé le pilote était moustachu donc je penses pas que ce soit toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:22

sur marseille ? je serait pas te dire mais mon père à un 110 qui crache pas mal donc je voit pas pourquoi il irait prendre le mien ... deplus je pense pas qu'il prendrait la passerelle en 50cc... enfin je sais pas peut être qu'il tester quelque chose... mais bon tu la doublé peut être mais bientot un kit 75cc avec aac racing et carbu 18 viendra prendre place donc on se revéra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:57

Anthony13 a écrit:
sur marseille ? je serait pas te dire mais mon père à un 110 qui crache pas mal donc je voit pas pourquoi il irait prendre le mien ... deplus je pense pas qu'il prendrait la passerelle en 50cc... enfin je sais pas peut être qu'il tester quelque chose... mais bon tu la doublé peut être mais bientot un kit 75cc avec aac racing et carbu 18 viendra prendre place donc on se revéra Twisted Evil

Non non j'étais pas en Skydax vu que je ne l'ai pas encore, j'étais donc en voiture....
Mais juste que comme je t'ai dis j'ai doublé un Skydax bleu avec double sorties supperposées sur la passerelle je pensais juste que....
Pas de stress, ne t'inquiètes pas je ne joues pas à qui a la plus grosse, ca m'interresse plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Invité
Invité




Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:59

Kit 75 Wink
Bonne route Smile
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )   Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot ixil double carbone
» vds pot ixil double carbone .VENDU!
» Recherche : pot IXIL double sortie carbone
» repose pieds alu KITACO + Echappement double IXIL NEUF!!
» resto de mon 2ème dax st 70 12v de 91 (maj 17/01 photo p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: