Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
slt,  pignon pompe a huile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
slt,  pignon pompe a huile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 slt, pignon pompe a huile

Aller en bas 
AuteurMessage
calvin83
Bavard
calvin83


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

slt,  pignon pompe a huile Empty
MessageSujet: slt, pignon pompe a huile   slt,  pignon pompe a huile EmptyDim 22 Juin - 15:25

slt comment demonter le pignon de la pompe a l huile, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt,  pignon pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: slt, pignon pompe a huile   slt,  pignon pompe a huile EmptyDim 22 Juin - 15:31

calvin83 a écrit:
slt comment demonter le pignon de la pompe a l huile, merçi

Question con peut être de ma part mais pourquoi tu changes pas toute la pompe à huile directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt,  pignon pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: slt, pignon pompe a huile   slt,  pignon pompe a huile EmptyDim 22 Juin - 15:41

il faut demonter le carter d'embrayage, la pompe à huile, le carter d'allumage, le volant magnetique, le plateau d'allumage, derriere le plateau d'allumage, tu as le fameux pignon. il est vissé sur un axe qui ressort du coté de la pompe à huile. Voilà pourquoi il faut accéder aux 2 cotés du moteur...
bloquer le pignon e la pompe à huile puis devisser l'axe avec un tournevis plat (si c'est un moteur avant 82), avec une pince à becs fins si c'est un apres 82... ET penser à rempacer au moins les joints du plateau d'allumage, voire les joints papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt,  pignon pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: slt, pignon pompe a huile   slt,  pignon pompe a huile EmptyDim 22 Juin - 15:43

[quote="dany wild"Question con peut être de ma part mais pourquoi tu changes pas toute la pompe à huile directement ?[/quote]

parce que pignon entraine la pompe à huile via un axe et que sa pompe à huile peut encore etre un tres bon etat alors que le pignon peut etre completement bouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt,  pignon pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: slt, pignon pompe a huile   slt,  pignon pompe a huile EmptyDim 22 Juin - 19:05

jumpi a écrit:
[quote="dany wild"Question con peut être de ma part mais pourquoi tu changes pas toute la pompe à huile directement ?

parce que pignon entraine la pompe à huile via un axe et que sa pompe à huile peut encore etre un tres bon etat alors que le pignon peut etre completement bouffé...[/quote]

Merci à toi, je dormirais moins con ce soir en tout cas. J'avais mal interprété sa question et je pensais que Calvin souhaitait changer l'engrenage interne de la pompe à huile.

Merci encore,

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt,  pignon pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: slt, pignon pompe a huile   slt,  pignon pompe a huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt, pignon pompe a huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a huile
» dépose pignon de pompe à huile
» Pompe a huile Takegawa gros debit et axe de pompe
» Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?
» pompe a huile 200 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: