Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enzocox
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptySam 12 Avr - 19:10

Bonjour @ toutes et tous,

Voilà ça y est nous venons de franchir le pas, nous venons de passer commande d'une réplique de DAX 125 skyteam, nous allons le chercher Vendredi prochain, 1250 € tous comprix (DAX + frais de mise en circulation, carte grise, mise en route et réglage + 2 casque pilote + bloc disque) je trouve le prix correcte et vous ?
la je suis en train de regarder pour l'assurer, je fais des devis en ligne et on me demande les chevaux fiscaux et le type mine ...., que mettre ?
si quelqu'un peut m'éclairer se serait bien sympa !
Il sera donc blanc et sera relooké par la suite mais je vous ferez par de ceci plus tard !

Ciao et merci d'avance !

enzocox brice4
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 4:49

regarde sur la carte grise pour les chevaux fisaux , c est 1 (16 euros pour la carte grise . pour se qui est du prix sa à l air appeut prêt correcte (perso j ai eu le mien à meilleur prix mais c est déja un bon prix vue qu il te donne pas mal de chose avec) . un conseil vidange l huile moteur directe par de l huile "euro" car la chinoise est de mauvaise qualité , vire le pignon de 15 par un 16 si tu reste d origine car avec celui de 15 les rapports sont trop court (surtout la 1 et la 2èmes) et vire les pneus chinois au plus vite (perso dès que je peut les changer je les changes (la je suis encore en rodage donc pas encore trop grave mais après sa risque d être très dangereux si je les laisses). et il est blanc comme le mien lol , perso je le voulais vert pomme mais j orais payer plus chère et certainement attendu plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 11:43

Lol moi aussi blanc Very Happy Very Happy
par contre, voila j'ai vidangé l'huille, mais j'ai un 50cc je peut mettre un pignon de 16 moi aussi ? parce que j'en ai un mais j'ai peur de vraiment ramer lol merci j'ai que 80 bornes au compteur je l'ai depuis 2j donc rodage encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 11:56

guillaume30 a écrit:
Lol moi aussi blanc Very Happy Very Happy
par contre, voila j'ai vidangé l'huille, mais j'ai un 50cc je peut mettre un pignon de 16 moi aussi ? parce que j'en ai un mais j'ai peur de vraiment ramer lol merci j'ai que 80 bornes au compteur je l'ai depuis 2j donc rodage encore

Sur un 50 le grand maxi doit être un 15 dents, sauf à peser 30 kilos lol , : au-delà tu tireras vraiment très long.
Et encore pour le 15 dents il va falloir qu'il soit un peu débridé pour parvenir à tirer cette démultiplication.
Commence par un 14 : ça coûte pas bien cher (dans les 5 euros) et ça permet de tester la démultiplication qui te convient le mieux.
Ou si tu veux économiser un pignon tu achètes un pneu arrière en 110/90/10 (si ils existent dans cette taille) : ça tirera plus long avec cette dimension.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 12:20

marchi a écrit:
guillaume30 a écrit:
Lol moi aussi blanc Very Happy Very Happy
par contre, voila j'ai vidangé l'huille, mais j'ai un 50cc je peut mettre un pignon de 16 moi aussi ? parce que j'en ai un mais j'ai peur de vraiment ramer lol merci j'ai que 80 bornes au compteur je l'ai depuis 2j donc rodage encore

Sur un 50 le grand maxi doit être un 15 dents, sauf à peser 30 kilos lol , : au-delà tu tireras vraiment très long.
Et encore pour le 15 dents il va falloir qu'il soit un peu débridé pour parvenir à tirer cette démultiplication.
Commence par un 14 : ça coûte pas bien cher (dans les 5 euros) et ça permet de tester la démultiplication qui te convient le mieux.
Ou si tu veux économiser un pignon tu achètes un pneu arrière en 110/90/10 (si ils existent dans cette taille) : ça tirera plus long avec cette dimension.

@+
Marchi
ok mais pour débrider faut que je fasse quoi exactement ? et l'assurance ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 14:24

un carbu keihin de 18+pipe et filtre sport et un pot racing (style : nhrc , kitaco ou autre) sa irais déja mieux .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 15:29

ice du 59 a écrit:
un carbu keihin de 18+pipe et filtre sport et un pot racing (style : nhrc , kitaco ou autre) sa irais déja mieux .
ok merci beaucoup Smile Smile Smile
et en gardant le pot d'origine ya rien a enlever ou quoi pour que ca "débride" ?
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 17:38

débridé, il n'est plus assurable,si?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 19:05

laurie75 a écrit:
débridé, il n'est plus assurable,si?
*

Justement je me demandais....
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 21:08

si tu savait... quel jeunes de nos jours roule brider ? perso j en connais pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
enzocox
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Réponse à mes questions !   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyDim 13 Avr - 23:41

ice du 59 a écrit:
regarde sur la carte grise pour les chevaux fisaux , c est 1 (16 euros pour la carte grise . pour se qui est du prix sa à l air appeut prêt correcte (perso j ai eu le mien à meilleur prix mais c est déja un bon prix vue qu il te donne pas mal de chose avec) . un conseil vidange l huile moteur directe par de l huile "euro" car la chinoise est de mauvaise qualité , vire le pignon de 15 par un 16 si tu reste d origine car avec celui de 15 les rapports sont trop court (surtout la 1 et la 2èmes) et vire les pneus chinois au plus vite (perso dès que je peut les changer je les changes (la je suis encore en rodage donc pas encore trop grave mais après sa risque d être très dangereux si je les laisses). et il est blanc comme le mien lol , perso je le voulais vert pomme mais j orais payer plus chère et certainement attendu plus longtemps .

Merci beaucoup pour les réponses !
Quand à moiil me proposait du bleu, du blanc, du noir, du rouge et du vert pomme, et moi au début je le voulais Jaune, mais il n'en avait plus ou alors sous cinq ou six mois d'attente, alors on a choisi blanc, qui devrait aller pas mal avec la perso que voulons lui faire !
Ciao @ tous et encore merci . brice4
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam EmptyMar 15 Avr - 14:37

arf jorais sauté sur le vert pomme direct mais après c est une question de goût .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam   demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» .
» demande de renseignement sur lieu ou acheter un DAX 125
» demande de renseignement !! pbr noir sur nantes !!!
» renseignement embrayage réplique Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: