Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
volant moteur DRP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
volant moteur DRP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 volant moteur DRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

volant moteur DRP Empty
MessageSujet: volant moteur DRP   volant moteur DRP EmptyLun 26 Juin - 11:00

bonjour,

Je suis tjs sur mon lifting de moteur... Je garde que la boite et les carters, le plateau d'allumage est aussi refait.. Le reste ya haut moteur complet en 88cc Kitaco + pompe à huile+ vilo+ embrayage... Le volant moteur resemble à celui là:


volant moteur DRP Img389se.th


Pensez vous que je puisse mettre le DRP dessus...

http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=185
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

volant moteur DRP Empty
MessageSujet: Re: volant moteur DRP   volant moteur DRP EmptyLun 26 Juin - 11:47

salut
j'en ai fait rentrer un mais ça n'apporte pas grand chose, c'est surtout pour les 50, en fait c'est la copie de celui de la SS50 avec les bielettes qui décallent l'allumage à haut régime
sur un dax kité 88 ça n 'apporte rien, au contraire j'ai l'impression que les accélérations sont plus molles
à ma connaissance celui vendu par motorkit est pour les vieux 50 6V avec le rotor plat hitachi, c'est le modèle de dax qu'on trouve en belgique
pense à mettre des ressorts d'embrayage plus durs car sinon ça patine
tant qu'à changer l'embiellage autant passer en longue course et mettre un kit 107 en gardant le même alésage
n'oublie pas qu'il faut aussi un radiateur d'huile et un kit ventilation car le moteur monte plus haut en température
à+ brice4

_________________
volant moteur DRP Moto_010Forum Mini4Temps N°1
volant moteur DRP Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

volant moteur DRP Empty
MessageSujet: Re: volant moteur DRP   volant moteur DRP EmptyLun 26 Juin - 11:56

ok merçi... Je vais garder le volant d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volant moteur DRP Empty
MessageSujet: Re: volant moteur DRP   volant moteur DRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volant moteur DRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant moteur dax 12v
» Volant moteur
» Volant moteur?
» volant allégé
» Ecrou de volant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: